Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

On en lit des bonnes quand même !!!

#15

Certes mais Montpelliers a une histoire finalement assez rescente, et l'aproche par le bas (bénévoles et supp) me plait bien... Je crois perso que Benazzi est un mec bien, sera t 'il rattraper par les enjeux...c'est possible ? (ok avec toi il restera quand même issu du monde pro et il suivra avant tout ses propres intérets...pas trop de vagues quand même lol) on jugera plus tard smile Didier Bes à Clermont, on entre là dans le monde politico/affairo/sportif, je ne peux pas me prononcer je n'ai pas les billes !!!!! je pense qu'il a de bonnes raisons...?? smile

#16

PICARD-GIRARD a écrit :

"Je serai une sorte de bras droit de Jake White. Lui permettre de se concentrer sur le sportif tout en restant connecté sur les autres aspects du club. Je serai le garant du respect de la culture et de l'identité de ce club dont j'apprends peu à peu l'histoire. Essayer de donner un sens à cette histoire. Ce club est une famille qu'il faut respecter, du secteur amateur au secteur professionnel. Et il faut que tous sentent qu'ils font partie de cette famille", a déclaré Benazzi à Midi Libre. nlle bêtise relevée ds RRAMA !!!! je ne comprends pas comment un ex joueur aussi brillant soit il , peut être le garant d'une culture et d'une identité d'un club pr lequel il n' a jamais mouillé le maillot .........!!!!

Et quand on voit le recrutement du MHR, y a de quoi bondir... Va parler de culture et d'identité à tous ces gens qui ne baragouinent pas un mot de français... Pour moi ce club va droit dans le mur, à cause d'un président mégalo.

#17

NookyBookyIV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

"Je serai une sorte de bras droit de Jake White. Lui permettre de se concentrer sur le sportif tout en restant connecté sur les autres aspects du club. Je serai le garant du respect de la culture et de l'identité de ce club dont j'apprends peu à peu l'histoire. Essayer de donner un sens à cette histoire. Ce club est une famille qu'il faut respecter, du secteur amateur au secteur professionnel. Et il faut que tous sentent qu'ils font partie de cette famille", a déclaré Benazzi à Midi Libre. nlle bêtise relevée ds RRAMA !!!! je ne comprends pas comment un ex joueur aussi brillant soit il , peut être le garant d'une culture et d'une identité d'un club pr lequel il n' a jamais mouillé le maillot .........!!!!

Et quand on voit le recrutement du MHR, y a de quoi bondir... Va parler de culture et d'identité à tous ces gens qui ne baragouinent pas un mot de français... Pour moi ce club va droit dans le mur, à cause d'un président mégalo.

Il veut (Altrad) faire du Toulon/Saracens dans une ville qui n'est pas rugby il est mort et il va tuer le club !!!

y arribaren !!

#18

Benazzi est un bon gars, pas de doute là dessus... Altrad doit compter sur lui pour réaliser ce que lui n'a pas été en mesure de faire, ce qu'il ne comprendra jamais (sans ironie, ni méchanceté...) : l'affectif, l'émotionnel, le "capital" humain, les relations humaines. Espérons pour lui que ça fonctionne, je pense que c'est sa dernière chance...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Pro D2