Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen 2015 / 2016

#15

.............chaque chose en son temps si je puis me permettre ............vs arrivez en féd 1 , il y a une saison pr assurer le maintien et se faire à cette féd 1 qui monte en niveau et difficultés chaque saison ............ensuite 3 saisons pr porter le projet à murissement parfait et envisager le prod2 ..................à moins que vs n'ayez un mécène qui vs apporte annuellement 8 à 10 M , vs autorisant à recruter un groupe de 30 joueurs vs permettant d'écraser la féd 1 et de grimper en prod2 et de vs y maintenir !!! ROUEN peut être un futur ''gros'' de féd 1 et viser plus haut si bon sens et patience sont présents ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Nous savons ce qu'est la F1 mais les accidents financiers ont été nombreux ces dernière saisons. Même pour ceux que l'on jugeait aptes a jouer au dessus et ca va continuer. Il faut trouver des partenaires qui s'engagent sur plusieurs années c'est ca le nerf de la guerre et ces foutues licences blanches.

#17

PICARD-GIRARD a écrit :

.............chaque chose en son temps si je puis me permettre ............vs arrivez en féd 1 , il y a une saison pr assurer le maintien et se faire à cette féd 1 qui monte en niveau et difficultés chaque saison ............ensuite 3 saisons pr porter le projet à murissement parfait et envisager le prod2 ..................à moins que vs n'ayez un mécène qui vs apporte annuellement 8 à 10 M , vs autorisant à recruter un groupe de 30 joueurs vs permettant d'écraser la féd 1 et de grimper en prod2 et de vs y maintenir !!! ROUEN peut être un futur ''gros'' de féd 1 et viser plus haut si bon sens et patience sont présents ..........

tout à fait d'accord avec toi, ayant assisté à la session extraordinaire de juillet la D2 n'est pas d'actualité avant 4 ans. Déjà le stade n'est pas aux normes pour la D2 et cela prendra 2 ans au minimum pour avoir un stade digne de ce nom. Apres les finances pour la prochaine saison annonce quand meme une fin de saison ric-rac question budget. Mais nous avons le grand espoir de voir le rugby Normand prendre son essort malgré le manque de culture rugbystique.

#18

c'est vite oublier que la Normandie a été la première terre de rugby. Le plus vieux club de France est le Havre. De même pour le football. Quand 4500 personnes sont rassemblées a Diochon on voit qu'il y a des amateurs.

#19

JY76 a écrit :

c'est vite oublier que la Normandie a été la première terre de rugby. Le plus vieux club de France est le Havre. De même pour le football. Quand 4500 personnes sont rassemblées a Diochon on voit qu'il y a des amateurs.

Bonjour JY76 ! J'étais à Rouen en mai 2014 (1/8ème aller & match de la montée Fed.1) et nous avons été très bien reçus ! Mais je crois que nous étions TRES loin des 4 500 personnes (1500 me semble-t-il !). Crois-tu vraiment qu'il y ait ce potentiel de public à Rouen ? Vous ne seriez pas les seuls d'ailleurs à ne pas l'avoir ! Je pense qu'en Fed. 1 ou 2, il y a peut-être 10/15 clubs susceptibles de mobiliser 4 500 spect. ! Bonne saison à vous !

#20

Salut RAM Je me souviens de ce match en 2014. C'était au stade Mermoz. Cette année nous avons fait deux match au stade Diochon et un en 2014. En 2014 contre le PUC 5000 personnes En 2015 contre Nantes 6000 personnes et contre Gennevilliers 4500 personnes. A Mermoz notre public habituel varie de 1500 à 2000 personnes en fonction du temps et des vacances scolaires. Comme tu sais en Normandie le temps n'est pas toujours clément et nous n'avons qu'une seule tribune couverte d'environ 1000 places assises.

#21

JY76 a écrit :

En 2015 contre Nantes 6000 personnes et contre Gennevilliers 4500 personnes. A Mermoz notre public habituel varie de 1500 à 2000 personnes .

Alors là bravo ! 6000 en Fed. 2 qui l'a fait ?

#22

Il y a de très nombreuses années le RRC Rouen avait un très grand n°8, du nom de Ramé je ne me souviens plus de son prénom,Jean François peut être? il est devenu Inspecteur de Jeunesse et Sports, cela vous dit quelque chose?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#23

pour compter les spectateurs certains clubs embauche des anciens syndicalistes !!!!qui ont l'habitude de gonfler les stats !!!!!!!! rires!!!!!!!!

#24

c'est pourtant simple de compter ses spectateurs !!!!! t'as les souches des billets vendus et tu connais tes abonnés !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Une bonne nouvelle non ?

#26

normandsavoie J'ai connu l'époque RRCR Ramé devait etre un sacré client au début des années 70. Son nom était fréquemment cité. Je me rappelle de J-F Phliponneau qui fut frappé par la foudre alors qu'il jouait a l'ASM. Dans les années 80 nous sommes devenus RCR jusqu'à la faillite et maintenant Stade Rouennais. Pour répondre a papalionceaux Depuis 40 ans j'en ai connu des projets et pas un seul n'a vu le jour. Si il y a destruction des tribunes actuelles puis reconstruction ca veut dire pas de stade pour plus d'un an. Ou jouera le stade Rouennais pendant ce temps?? Il ne faut pas oublier que Diochon n'est plus sous le contrôle de la ville mais de la métropole et que le foot y sera encore plus fortement implanté avec tous les matchs du QRM en CFA et les filles qui ont le vent en poupe

#27

En dehors du vieux Claude Delalande, il y avait aussi un autre joueur emblématique n° 8 lui aussi prof d'EPS originaire de Quillan. Il a par la suite entrainé à haut niveau à Nimes je crois et aussi ailleurs. J'ai oublié son nom. A l'époque je jouais a l'AA Couronne club cher à Maurice Ragot.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#28

Le brave Claude Delalande est maintenant a Narbonne. Le stade de l'AA Couronne est maintenant appelé Maurice Ragot. Je crois que Couronne jouera la saison prochaine en DH c'est une terre d'exil pour les Rouennais

Fédérale 1