Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde-Rumilly à vos pronos!

#15

Mouais................encore une fois déçu..................:(:(:(:(:(:(:(

#16

en tout cas on à bien arroser la victoire avec des mitraillettes dans tous les sens, et y à eu du grabuge dans la troupe:D:D:D La venue des maconnais dans un mois m'inquiète un peu;););)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#17

je suis claqué pas ca tout les weekend

#18

c clair j'en chie comme un polonais , bise mon davio:D:D:D

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#19

On va vous tordre!!! On va vous faire du mal!!! lol:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#20

BAJ 01 a écrit :

ça va être serré. un bon vieux derby à l'ancienne mais je vois quand même une victoire de Bellegarde..... Avec un triplé de jean gui...... (à la buvette bien sûr....) lol

bon prono tiens..... Bravo le gars en tout cas.... un bon bol d'air...... et la victoire à Givors dimanche serait parfaite...... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#21

BAJ 01 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

ça va être serré. un bon vieux derby à l'ancienne mais je vois quand même une victoire de Bellegarde..... Avec un triplé de jean gui...... (à la buvette bien sûr....) lol

bon prono tiens..... Bravo le gars en tout cas.... un bon bol d'air...... et la victoire à Givors dimanche serait parfaite...... wink

J'aurais préféré que tu te gourres roll wink A +

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#22

JP73 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
BAJ 01 a écrit :

ça va être serré. un bon vieux derby à l'ancienne mais je vois quand même une victoire de Bellegarde..... Avec un triplé de jean gui...... (à la buvette bien sûr....) lol

bon prono tiens..... Bravo le gars en tout cas.... un bon bol d'air...... et la victoire à Givors dimanche serait parfaite...... wink

J'aurais préféré que tu te gourres roll wink A +

promis au retour je pronostique une victoire du FCSR..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2