Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Grasse 2009/2010

#99

doseur à whisky a écrit :
dams2607 a écrit :
Carton !! a écrit :

C'est pas possible parce que le plus mieux tout c'est l'autre Damien !! tongue Qd à la B de Grasse, elle s'est imposée 44 à 3 face à Annonay....

Qu'est ce que j'avais dit... 44 grains à l'extérieur !!! Bravo grassistes !!! cool

Commence pas à t'emballer!!! lol

Vieille planche, dis moi pas que ça te travaille !!! tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#100

boumbai a écrit :
marcel nibe a écrit :

on dit Viennois et pas Vienniste,charlot!:lol: (ca aussi c'etait peut etre de l'humour) moi j'etais sur la pelouse samedi du coté de Vienne et je trouve un peu dommage d'avoir arreter le dernier match de preparation surtout pour les joueurs de Grasse car moi perso je sais pas si j'aurais fait un deplacement aussi loin pour un match amicale! bonne saison a vous au faite Vachon t'as pas changé!;)

toi non plus l 1 des seuls trois quart ou arriere que je connaisse avec 1 casque lol:lol: pourtant si tu y mettais la tete sa se serait lol:lol::lol::lol:

un gros bisous a mon boumbai

#101

beh alors que ce passe t il a grasse on annonce partout une equipe de f1 et vous etes pas capable d aller battre l avant dernier c est bizare retrouvez un peu d humilité peut etre bonne chance quand meme....

#102

bien joué

°°°C.A.R.F°°°

#103

30 points et le BO au corc, qui n'est jamais facile à manier : beau résultat !!

#104

grosse perf!!

#105

Match à l'extérieur + retour de la Tuje = double handicap. Félicitations, super perf !!!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#106

Surtout le retour de la Tuj'!!!!!!!

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

#107

doseur à whisky a écrit :

Surtout le retour de la Tuj'!!!!!!!

Ce n'est pas possible. Le dieu du rugueby n'existe pas sinon la tuje resterait avec les minots.... Euh non, pas les minots. La tuj avec les loisirs ou les vétérans lol:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P cool PS : Félicitations pour vos 2 victoires wink

Dernière modification par kéké (09/11/2009 17:09:19)

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#108

En tant que supporter vauclusiens je vous félicite malgrès tout!!!

#109

GRASSE / ST JEAN ROYANS L'entraîneur "pête les plombs" et met un coup de tête à un joueur par La Rédaction du DL | le 25/11/09 à 10h06 2 votes | 1293 vues | 0 commentaire SAINT JEAN EN ROYANS, DROME / GRASSE, ALPES MARITIMES Incompréhensible. Difficile pour Jean-Jacques Dallon, entraîneur de l'équipe réserve du Sporting-club royannais (SCR), de trouver une explication. De trouver « la raison qui a poussé l'entraîneur de l'équipe réserve de Grasse, à surgir sur le terrain, avant de mettre un coup de tête à un pilier de notre équipe ». Dimanche, 13h30, en lever de rideau des équipes 1 qui évoluent en Fédérale 2, au stade Ernest Chuillon, le coup d'envoi de la rencontre opposant les équipes B de Saint-Jean-en-Royans et Grasse est donné. « La rencontre a été engagée, mais sans aucun débordement d'agressivité. Les Grassois nous ont dominés assez confortablement en première période » commente Jean-Jacques Dallon. Il poursuit : « Au début de deuxième mi-temps, après quelques changements de joueurs de notre côté, le match était un peu plus équilibré ». « Il a pété les plombs » Mais à la 56e minute, alors que Grasse menait par 7 à 3, « leur entraîneur a pété les plombs ! En un instant, il a surgi sur la pelouse en courant avant de mettre un coup de tête à un pilier de chez nous » lâche, encore stupéfait par cette « inadmissible attitude » le coach saint-jeannais. Il ajoute : « tout ça s'est passé devant les yeux de l'arbitre. Mes joueurs, comme ceux de Grasse n'ont pas compris ! » « La crainte d'autres débordements » L'arbitre a alors immédiatement arrêté la rencontre. « J'ai eu peur de la suite des événements » confie Jean-Jacques Dallon. « Peur d'un excès de violence général. Heureusement, tous les joueurs ont su garder leur calme. Ils ont été très bien. Les Grassois sont même venus nous serrer la main et s'excuser de l'attitude de leur coach ». Devant la commission de discipline de la Fédération Quant à l'entraîneur grassois, « nous ne l'avons plus revu après l'arrêt du match. Apparemment, il était excité dès le début de la rencontre. Il aurait échangé de vifs propos avec quelques supporters. Ce qui serait également très dommageable, c'est que ce coach, serait professeur (NDLR : nous n'avons pas pu vérifier cette dernière information)... Quant aux sanctions qui seront infligées à l'entraîneur, c'est la commission de discipline de la Fédération française de rugby qui rendra sa décision. S'il est sanctionné, l'équipe grassoise risque d'avoir "match perdu"... »

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#110

ESPECE DE BALOURD SI IL A MIS UN COUP DE CASQUE A TON PILAR C EST PAS POUR RIEN JE CROISSAVOIR QUE CA A GODASSé PAS MAL ALORS Y PREND LA DEFENSE DE SES GARS CE QUI EST NORMAL ET METTRE UN COUP DE TETE EN LACHE C EST IMPOSSIBLE A MOINS D ENCLOSQUER LA NUQUE et ce qu il fait dans sa vie privée en rien te regarde de toute facon dans votre region de merde vous n etes que des pleureuses

#111

lol reponse venan du coeur pedou !!

Lendemain de fête, cul qui fouette!!
LOU PARLOU GRASSOU???
Viens donc à GRasse, ce club d\'estrasses!

#112

he beh msg venan du coeur ca pedou !!

Lendemain de fête, cul qui fouette!!
LOU PARLOU GRASSOU???
Viens donc à GRasse, ce club d\'estrasses!

Fédérale 2