Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#71

C'est marrant,Bagnéres,Lourdes,Tarbes et nous rien,il y a un réel probléme,ils vont tuer le dialogue

#72

Et Argelès aussi tongue Arrivées : Grégory Despaux( 3éme ligne), Hugo Belotti et Raphael Cornu : Ibos , Tyki Téuira (pilier), Emilien Noguez (pilier), Kévin Labarrere (3ème ligne) et Philippe Carrieu (demi de mêlée) : Adé, Kévin Bidault (centre) et Aziz Kénhour (ailier) : Pouyastruc, Kévin Labadot(ouvreur), Anthony Pouzergues ((ailier) et Laurent Briulet ((arrière) : Juillan , Etienne Coumates( Talonneur)et Carlo Kustre (2éme ligne) : Ossun , Fabrice Cazenave (centre) : Idron , Sylvain Cazaux (centre) : Bagnères, Rémy Cazaux (3éme ligne): Saint Jean de Luz, Yann Chastrusse (3éme ligne) : Bassin d'Arcachon, Lucas Nogue (3ème ligne) : Besançon, Laurent Arabeu (centre), Germain Feuillerat(centre) et Pierrick Hoof (3éme ligne) : Lourdes, Anthony Moura (talonneur) : Azereix, Romain Smith (2éme ligne) : Marquisat, Dorian Pelay, Yohan Froliquo, Damien Canton(arrière) et Guillaume Grec( 2ème ligne). Reprises : Vincent Cayre (pilier), Jérôme Houerie (3ème ligne), Mathieu Mounard (3éme ligne), Fabien Albert (3ème ligne). Départs : Julien Laroche( 2éme ligne) : Morlaas, Cédric Latapie (centre) et Damien Dastugue(ailier): Marquisat, Julien Terreaux (arrière) : Lourdes, Arnaud Deschamps (demi de mêlée) : Bagnères, Michael Zanibelatto (pilier) : Aire Sr Adour, Clément Mounic (ailier) : Azereix, Grégory Pique (2éme ligne) : Lannemezan. Marc Cabanne (3éme ligne);Vic Bigorre, David Azevedo ( pilier) Bizanos, Nicolas Vergez (ouvreur) Vic Bigorre, Mouhcine Ouajdi, Dartiguelongue Damien.

#73

Félicitations et bonne chance,joli respect de votre public

#74

NEBOUZAN a écrit :

Félicitations et bonne chance,joli respect de votre public

Je ne suis pas Bigourdan Nebouzan et c'était de l'humour. J'ai de l'empathie pour ta passion et je comprends ton impatience, de mon côté les poules qui n'arrivent pas m'exaspèrent...

#75

Une équipe nous a plongé dans la détresse,la nouvelle fait pas mieux,je suis écoeuré

#76

bonjour les amis,et supporter du cal, special bonjour a mon ami nebouzan,je sais tu est comme moi, tu aurais aimer des joueurs un peu plus relever,toutefois dans la liste du cal certains tienne vraiment la route,comme munro,sabinotto,bouin,,piques, ducau,,mur,apres c est vrai les jeunes ont pris le pouvoir cette nouvelle equipe,vient d arriver laissons la travailler, il sera temps plus tard de juger de leur recrutement et surtout des resultats ,moi je suis comme st thomas je crois ce que je vois ,pour moi ce recrutement n est pas nul mais moyen, aux joueurs de me prouver que j ai tort je ne demande que ca,j aimerais beaucoup d ambition dans les propos du staff comme celle des joueurs ,je ne veux pas entendre parler de maintien mais de remontee direct, retrouver la culture de la gagne et surtout il faut commencer a chercher serieusement des sponsors, autre que lannemezan allez cal allez rouge

#77

les nouveaux dirigeants ont dû sans doute composer avec un budget en baisse significative ! On parle de 400 000 euros grand maxi. C'est en dessous de la moyenne de la Fédérale 2 2013/14 ( on etait aux environs de 550 000 euros de moyenne pour les 80 clubs de Féd 2 en 2013/14 )

CA Lannemezan....on t aime

#78

Du calme...du calme....Laissons la nouvelle équipe dirigeante œuvrer dans le bon sens. La tache n'a pas du être simple quand ils ont du reprendre les clés de la maison CAL. Je crois que cette équipe est constituée de personnes qui connaissent, le milieu du rugby, la gestion choses primordiales à mon humble avis. C'est sur ils devront composer avec les moyens dont ils vont disposer afin de constituer un groupe qui défende les couleurs rouge et blanc. Perso j'y crois.

#79

comme on dit,qui vivras verras tellement decu, en tout la saison derniere ,staff joueurs tout ,on verra les premiers match amicaux donneront une tendance,allez cal ,allez rouge

#80

Seule équipe à ne pas avoir communiqué la liste des mutations,le CAL,carton rouge et en plus ça ne coute pas cher,dommage et dommageable

Dernière modification par NEBOUZAN (10/07/2015 12:38:06)

#81

helas oui nebouzan, ca toujours etait ainsi j espere que un jour un president changeras tout ca

#82

Cher ROUGE 65,quelle déception,je vais peser mes mots des gens irrespectueux du public,point final.

#83

j attend surtout de voir les reelles motivations des dirigeants actuels, soit ils sont ambitieux et ils viseront la montee,et surtout refaire venir le public a sarrat ce qui est pour moi primordial car sans public une equipe n est rien, soit ils sont pour le maintien et on vegeteras en fderale 2 ou pire peut etre, on verras bien

#84

allons messieurs !!!! Ne commençons pas à dénigrer la nouvelle équipe dirigeante.... Il y a peu, tout semblait la faute d'un seul homme : notre ancien Président ! Et là, vous parlez d'irrespect.... Bon, c'est vrai, la communication n'est plus notre fort depuis pas mal de saisons maintenant. Il faut remonter en fait à Jacques Tarrène ( 1992 à 1999 ) et à Jean Louis Fourcade ( 2002 à 2012) pour avoir de vrais communiquants au sein du CAL. Je rappelle d'ailleurs que certains trouvaient ce genre de comm un peu prétentieuse, et exagérée. Je le concède : Notre comm actuelle n'est pas efficace, et est partiellement inexistante. Mai doit-on déjà jeter le discrédit sur le duo Duclos / Dastugue, en y associant Christophe Schneider ?????? Non !!!! Laissons cette nouvelle équipe sportive se mettre en place , laissons là gérer les départs, les arrivées, le budget ( de faible en Féd 1 à .......tout juste moyen en Féd 2 !!! ) , la préparation sportive et administrative , etc.... Bien sûr, il va falloir trouver une solution pour le fameux site du CAL !!! Mais là, je ne sais pas si la seule salariée du club des saisons passées a vu son contrat reconduit ( je n'ai pas cette info ) . Si ce contrat n'est pas reconduit, il faudra donc trouver un ou plusieurs bénévoles pour reconstruire un site web. Car je pense que personne ne s'occupera du site ....gratuitement ! Plus généralement, le CAL devra, au delà du site, trouver un moyen de créer du lien ....commercial !!!! Mai là encore, le club peut-il raisonnablement se payer un commercial qui irait démarcher ? Je ne le pense pas ! Donc , je fais confiance à notre nouvelle doublette de Présidents pour aller de l'avant, pour améliorer ce qui peut l'être, même si je désespère un peu de voir que plus le rugby va, plus les gros bugdets sont devant ( Top 14, Pro D2, Féd 1 et de plus en plus Féd 2 ) et que nous, avec nos 400 000 euros environ ( selon mes dernières sources ), on serait un peu en ....dessous de la moyenne des 80 clubs de Fédérale 2. L'argent ne fait pas tout , et donc, le coeur rouge et blanc, celui des Pépiots, devra à nouveau frapper !!!! Mais à ce jour, je ne vois aucun sujet nous amenant à être aigri, en colère. Laissons notre CAL se remettre de cette descente, ou il rejoint un cimetière de plus en plus important de clubs de petites villes. Ca, c'est pour moi un vrai sujet de préoccupation et de colère quand je vois que notamment dans le sud ouest, tant de clubs de petites villes reculent, reculent ...en silence et peut être définitivement !!!

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 2