Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Derby entre Fleurance et astarac bigorre:

Sondage : Vainqueur du derby AS FLEURANCE / ASTARAC BIGORRE
FLEURANCE

66 % (16)
ASTARAC BIGORRE

33 % (8)

24 Votants

#1

Gros match en perspecive pour les deux équipes.

#2

choix difficile pour le gascon que je suis........... mais je penche pour Miélan (Pichet's magic !!!) wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

fleurance a repris goùt à la victoire et se situera en tête de la poule en fin de saison. Vainqueur dimanche et les suivnts.

#4

tres facile pour fleurance il suffit de faire des cocottes ,les breles de l'astarac ont pris deux essais a aramits contre des nains et en touche des combi en mvt ,le temps que ca leur arrive au cerveau,surtout les deux vieux de la premiere ligne

#5

le rugby j'espère.

#6

Pas de problème pour Fleurance je pense, gros paquet d'avant, bonne conquète + un banc de qualité et des 3/4 qui me semblent bien en place ( en espèrant pour eux qu'il ne pleuve pas big_smile) Pour Miélan un paquet solide mais rien d'extraordinaire et un 10... Bon match à vous !!!!!

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#7

blondin a écrit :

le rugby j'espère.

Tout à fait ,du respect entre 2 grosses écuries gersoises ou des joueurs ont évolué dans les 2 équipes !

#8

on verra bien mais aucun doute que fleurance sera dans les deux premiers a la fin du bal...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#9

Beau match en perspective en effet .... pour avoir joué les 2 équipes chez elles .... je donne un avantage a fleurance qui semble peut etre un peu plus solide devant et en conquete .... Mais g trouvé les 3/4 de mielan un peu plus entreprenant que ce de fleurance donc ... ?????????

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#10

Fleurance plus gaillard devant et avec l'avantage du terrain wink Surement les 2 premiers au mois de mai !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#11

victoire des 2 equipes de Fleurance

#12

Fleurance aime ces matchs à enjeu, avec la confiance retrouvée et peut etre un match reference dimanche.

#13

Je pense que Fleurance va remporter ce derby du Gers, avantage terrain et ça va beaucoup mieux depuis que leurs nouveaux entraineurs sont là(Bouic-Diniz) on dirait, il va falloir compter avec les Fleurantins dans la 2ème partie du championnat car ils sont en train de monter en puissance

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (11/12/2009 18:48:10)

Fédérale 2