Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#43

Le lourd arrive, attendons ça va le faire !!

#44

tests pour les joueurs ce soir au stade a 19h,allez-y,vous verrez normalement les "nouveaux"!!

#45

Attendons donc,ce soir pour le lourd,patience!!!!

#46

NEBOUZAN a écrit :

Pour le moment,soyons sérieux pas de lourd dans le recrutement,plus que peu de temps à attendre,pour le site,c'est tout va bien,rien marche.

Un 2eme ligne de 135 kg c'est pas du lourd ?????? (oui bof humour béarnais....)

#47

Pour ceux que sa intéresse des photos des tests physiques de Vendredi sont sur la page Facebook du club wink

#48

je trouve le blog,pas le facebook

#49

#50

merci Toto65300 Premiéres photos pas top

#51

Une équipe qui descend et qui pense se maintenir,c'est pas comme ça qu'on attire le public,avec de bons entraineurs,le maintien était l'an dernier facile,alors messieurs un peu d'ambition!!!!!

#52

il parait un centre des Dragons catalans,j'essaye de vous informer,du mieux possible,avec mes réseaux

#53

Les mutations prennent fin quand ?!? Pour qu'on sache enfin l'effectif de la prochaine saison

#54

Signature au CAL d'un ailier / arrière et buteur (80% de réussite)en provenance de Lourdes où il a joué la saison passée et qui jouait avant à Strasbourg. Très rapide avec de beaux appuis, bon relanceur et solide defenseur. Excellent buteur. C'est également un super joueur a 7 qui s'est illustré avec la selection midi py -22 au mois de juin.

Dernière modification par Philippe6765 (03/07/2015 12:56:49)

#55

Fin le 6 juillet

#56

Merci et le FCL,il recrute dur?

Fédérale 2