Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#15

Les recrues: Avtantil Kopaliani : Bobigny Giorgi Ozgebishvili : Périgueux Benjamin François: Bords de marne Alexandre Barbe : Tours. Edit: L écho repu.

Allez C' Chartres Rugby !!!

#16

Il ne faudra pas oublier de mettre des licences blanches sur la feuille de match wink

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#17

alexandre barbe très très bon joueur

#18

Mr Didier Nourault devient entraîneur principal. Edit: L écho rep.

Allez C' Chartres Rugby !!!

#19

De très belles recrues effectivement mais quelle est la place des jeunes formés à Chartres dans tout ça!!

#20

becdepoule a écrit :

De très belles recrues effectivement mais quelle est la place des jeunes formés à Chartres dans tout ça!!

Votre remarque est fort intéressant.. Mais je suppose qu'il y a un projet au RCM et pour améliorer le Rugby de cette école il faut des joueurs expériences... Un mélange des jeunes toute l année dans championnat fera que monter les tirer vers le haut.

Allez C' Chartres Rugby !!!

#21

giggs a écrit :

Mr Didier Nourault devient entraîneur principal. Edit: L écho rep.

Voici l'article : Le Rugby Chartres Métropole élargit son staff : Didier Nourault devient l’entraîneur principal

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#22

Avec déjà 4 recrues plus les 5 à 6 autres en prévision rajouter à cela l'armada recruté l 'an dernier!! Je pense très honnêtement qu'il n'y aura pas de place pour les jeunes du cru ou peut être un peu réserve Peut être que cela fera le bonheur des clubs proches du RCM mais je trouve ça dommage!! Trop d'ambition peut nuire au boulot effectuer par vos éducateurs

#23

Je fais court: Pour garder nos jeunes il faudrait Disposer d écoles type: Fac..et autres et a Chartres n y a pas tout ça... Si iut j' oubliais... Que vont nos jeunes....? ils partent soit a Tours soit Orléans Paris etc..etc... Comment on fait ?

Dernière modification par giggs (01/07/2015 13:17:20)

Allez C' Chartres Rugby !!!

#24

Mon Stade de rugby a écrit :
giggs a écrit :

Mr Didier Nourault devient entraîneur principal. Edit: L écho rep.

Voici l'article : Le Rugby Chartres Métropole élargit son staff : Didier Nourault devient l’entraîneur principal

Pas mal la photo d'archive (Stade des montees a Orleans). Souhaitons a Chartres que cela se termine mieux qu'a Orleans.

#25

Franck45 a écrit :
Mon Stade de rugby a écrit :
giggs a écrit :

Mr Didier Nourault devient entraîneur principal. Edit: L écho rep.

Voici l'article : Le Rugby Chartres Métropole élargit son staff : Didier Nourault devient l’entraîneur principal

Pas mal la photo d'archive (Stade des montees a Orleans). Souhaitons a Chartres que cela se termine mieux qu'a Orleans.

Ca peut aussi se passer comme à Montpellier ! wink Il a été le meilleur coach que j'ai eu dans ma carrière, bonne chance à lui et à vous. Attention au bizutage...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#26

Merci pour cette info positive...!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#27

Bonjour forumeurs de la beauce et bienvenue en fédérale 2. Finalement, vous rencontrez qui en finale dimanche ? Annecy ou Peyrehorade ? Bonne chance à vous pour le brenus ! Vive le rugby du "nord" ! Signé : un supporter de Montluçon

#28

Pas d’inquiétude sur la formation à Chartres : jusqu’à 18 ans nous les gardons en Balandrade, après ils partent pour étudier ... et ensuite nous les retrouvons : Valentin BECCUAU, Alexandre BARBE, Thibault CHESNEAU et Nicolas EVEN Et des juniors intègrent l'équipe première : Simon T, Hippolyte D à 18 ans et quelques mois faire une montée en F2 et une finale de F3 c'est correct. Et dans l'équipe des 22 ... 11 Chartrains ! Allez RCM

Clubs