Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

New

#1

Bonjour, afin d'améliorer la visibilité des posts nous avons crée des forums par niveau de compétition, l'ancien Forum "Séries territoriales" servira pour les discussions d'ordre général concernant celles-ci, si le créateur d'une discussion déjà existante souhaite son déplacement vers l'un des nouveaux forums, il peu m'adresser un MP,

#2

sauf qu'en cote d'argent on a un brassage 2-3-4 !!!

#3

Je sais qu'il y a des particularités dans certains comités, on va dire que quand il y a une phase répartie sur plusieurs niveaux, on poste au niveau le plus haut. Compliqué de traiter les cas particuliers sur 26 comités + 7 outre-mer. Merci pour votre remarque qui nous permet d'avancer. cool

#4

Bernard a écrit :

Bonjour, afin d'améliorer la visibilité des posts nous avons crée des forums par niveau de compétition, l'ancien Forum "Séries territoriales" servira pour les discussions d'ordre général concernant celles-ci, si le créateur d'une discussion déjà existante souhaite son déplacement vers l'un des nouveaux forums, il peu m'adresser un MP,

Salut Bernard Tu peux y balancer tous les derniers sujets (1 par catégorie) en MPY Ca va booster le schmilblick big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

ça c'est une bonne idée smilewink

#6

Merci Bernard big_smile Peux tu mettre également Honneur Pyrénées 2015-2016

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Rapidité big_smile Pour info MPY :

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

Merci à vous les gars, ça va être plus fluide !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Séries