Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Composition poule pro 2

#15

acte 2 scene 2 on a bourre les urnes au BO .. acte de 2 scene 3 le prez de AB va demissionner aussi est super house of basques ou game of trone ( basque) ..le feulleton de l ete

#16

le scénario de refaire le vote est révélateur d'un très mauvais esprit .............tordre le bras de certains pr que les évènements se fassent selon la volonté d'autres , ça s'appelle comment ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

une poule de 12 ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18

poule de 12 , c'est ce que je pense et j'écris depuis qques temps ..............avec ds la foulée ou presque une modif du va et vient entre top14 et prod2 .............le prétexte est tt trouvé ................on y va tranquillement et sournoisement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

blanco si il reussit son coup merite bien son titre de BLANCORLEONE .. et on rigolait des maguilles du foot : lusenac - monaco - lens ...

#20

J'ai bien peur que certains qui ont voté oui à la fusion fassent machine arrière car honnêtes et écoeurés par ces pratiques , et SB risque même de connaître un vote encore plus contraire ..............ce serait le pompom !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2