Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#71

altrad applique la methode mourad mais rct c est la folie de mayol ..donc modele difficile a copier

#72

Ouais difficile mais Altrad c'est pas Boudjellal... D'un côté t'as un artiste, de l'autre côté t'as un technicien... Après la ville est différente, c'est certain, mais Montpellier peut s'embraser aussi, faut la faire rêver et pas la faire s'endormir... White a rien montré, il a pas intérêt à se louper cette année, parce qu'Altrad, lui, va pas le louper !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#73

Bartassaïre a écrit :

@PICARD-GIRARD ou une saison complexe. Un autre aspect pointe son nez : Le MHR a conquis un "public" parce que FG a su rendre attrayant et spectaculaire lors des premières années. Ce public (que je différencie du supporter) a adhéré à cette identité montpelliéraine toute fraîche. Quid de la suite : l'Atra-Deum stadium va-t-il encore faire le plein ? Si ça gagne: oui parce que l'identification populaire sera simpliste. Si la méthode balbutie, les tribunes risquent de sonner creuses assez rapidement. C'est du moins ce qui émerge lorsque je tchatche avec les gars (non rugbyphiles il y a encore 4 ans) du coin qui avaient un abonnement au MHR. Nombre d'entre eux ne le reconduiront pas & attendront de voir. C'est déjà là un 1°signal que Altrad est sur le fil du rasoir, du moins dans la gestion de l’engouement populaire.

Bon aller j'y vais aussi de ma reprise grammaticale tongue lol Manque de Kféine pitêtre? wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#74

Tu me fais tomber dans un vide existentiel qui lui sonne -pour le coup- bien creux .... je ne te remercie pas ! lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#75

pour une des rares fois où j'en choppe une j'allais pas la louper kanmaime lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#76

et un de plus ? VAN DER LINDE A MONTPELLIER ca en fera 14 en tout .., plus White et Shaun Sowerby. c est de la KOLONISASIE ..

#77

..........à mon avis , le MHR s'engage ds une voie très dangereuse ............je ne serai pas surpris par une sortie de route en fin de saison ..............qui vivra verra

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

Pit1, s'ils ont tous comme passion la chasse -à l'instar de B.BOTHA-; il ne va plus rester bcp de cochons dans l'arrière-pays l'année prochaine ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#79

Lu, par ailleurs, que les frangins Du PLessis avaient fait le forcing ... pour ne pas venir (à cause d'antagonismes avec J.White). Ils ont été contraints -logiquement- de respecter leur prime-engagement et d'honorer le contrat. Au niveau cohésion/groupe/bonne humeur, pas acquis que tout aille de soit donc au MHR la saison prochaine... Bien éloigné des images fortes de groupe véhiculées, entre autres, par Oyo ou le SF Wait & see.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#80

Je ne comprends pas du tout cette politique en matière de recrutement Autant les MHR m'a fait rêvé, quand Altrad et Galtier ont repris Montpellier, autant là je suis dégouté... ce n'est que mon sentiment

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#81

jajade33 a écrit :

Je ne comprends pas du tout cette politique en matière de recrutement Autant les MHR m'a fait rêvé, quand Altrad et Galtier ont repris Montpellier, autant là je suis dégouté... ce n'est que mon sentiment

Votre propos est assez souvent repris ou entendu dans l'environnement proche du club. Ne pas oublier également E.BECHU & son apport lors des "années fastes" du MHR(C)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#82

Bartassaïre a écrit :
jajade33 a écrit :

Je ne comprends pas du tout cette politique en matière de recrutement Autant les MHR m'a fait rêvé, quand Altrad et Galtier ont repris Montpellier, autant là je suis dégouté... ce n'est que mon sentiment

Votre propos est assez souvent repris ou entendu dans l'environnement proche du club. Ne pas oublier également E.BECHU & son apport lors des "années fastes" du MHR(C)

Oui bien sur sans Oublier Eric Béchu mais c'était sous entendu puisque il composait le staff technique de Galtier... smile

Dernière modification par jajade33 (24/06/2015 08:19:35)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#83

Montpellier va se jumeler avec Durban peut être ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#84

normandsavoie a écrit :

Montpellier va se jumeler avec Durban peut être ?

Mieux ils ont cas jouer la Currie Cup....

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Top 14