Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Dax et.... Massy repêchés ?

#15

Quand on menace un club de relégation parce qu'ils ont quelques jours de retard dans de la compta, je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver des poux dans les têtes lilloises. Qui veut abattre son chien, dit qu'il a la rage...

#16

Ouais mais la LNR souhaite depuis longtemps voir émerger un club Pro dans le nord donc je ne vois pas pourquoi on voudrait "abattre" le LMR. Je sais que ce n'est pas la LNR qui refuserait cette montée mais quand même, je n'imagine pas du tout une sorte de complot des instances contre Lille cette année.. Si le dossier est bon comme disent les observateurs, ça se règlera sans encombre j'en suis persuadé.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#17

Ce serait scandaleux ! et cette fois on pourrait dire pour de bon qu'on est comme le foot ! Pas meilleurs ! Une équipe qui gagne son droit à monter doit monter. Point barre ! Son stade n'est pas aux normes ? il délocalise, a du temps pour le mettre aux normes, je m'en cague. Il est en déficit ? Il ne recrute personne, même jouent avec des amateurs, je m'en fou, mais il ont gagné le droit de jouer en PROD2, ils doivent jouer en PROD2.

#18

Loïc22 a écrit :

Ouais mais la LNR souhaite depuis longtemps voir émerger un club Pro dans le nord donc je ne vois pas pourquoi on voudrait "abattre" le LMR. Je sais que ce n'est pas la LNR qui refuserait cette montée mais quand même, je n'imagine pas du tout une sorte de complot des instances contre Lille cette année.. Si le dossier est bon comme disent les observateurs, ça se règlera sans encombre j'en suis persuadé.

la lnr peut être mais les 15 autres clubs....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#19

Faites appel à Martine AUBRY d'un coup de baguette magique , elle efface tout , et vous repartez d'un bon pied . Allez LILLE on se retrouve la saison prochaine .

#20

Je vous souhaite que tout s'arrange, ce qui devrait etre le cas vu les sommes droits TV que vous allez recevoir. Cela permettra de combler le déficit. Ce sera ensuite peut etre difficile de recruter des "pointures" mais cela est une autre histoire les match se jouent sur le pré De Massy on vous suivra assidument, vous allez vivre des moments exceptionnels, accueillir de grandes équipes, profitez en bien. Nous on fera tout pour connaitre cela à nouveau

#21

On a parlé d'un montant de dette, pas de déficit. Les actionnaires ont remis au pot, étaient confiants avant la réunion, et le sont toujours après. Voilà les informations toutes nues, ce qui permettra de se coucher pas trop turlupiné en attendant une validation officielle

#22

bruno1 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ouais mais la LNR souhaite depuis longtemps voir émerger un club Pro dans le nord donc je ne vois pas pourquoi on voudrait "abattre" le LMR. Je sais que ce n'est pas la LNR qui refuserait cette montée mais quand même, je n'imagine pas du tout une sorte de complot des instances contre Lille cette année.. Si le dossier est bon comme disent les observateurs, ça se règlera sans encombre j'en suis persuadé.

la lnr peut être mais les 15 autres clubs....

Qu'est ce que les 15 autres clubs viennent faire là ? Tu as des infos comme quoi ce serait eux qui voudraient empêcher la montée de Lille ? tous les 15 ? Qu'est-ce que la LNR s'en cognerait de l'avis de autres ? Ne commencez pas à croire au complot anti-lillois, beaucoup de ceux qui vous ont croisé en Fédérale seront content de vous revoir, et vu d'ici tu sais, aller à Massy ou à Lille c'est presque pareil big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#23

bouquin a écrit :

Faites appel à Martine AUBRY d'un coup de baguette magique , elle efface tout , et vous repartez d'un bon pied . Allez LILLE on se retrouve la saison prochaine .

martine n'est plus que maire de lille...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#24

Loïc22 a écrit :
bruno1 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Ouais mais la LNR souhaite depuis longtemps voir émerger un club Pro dans le nord donc je ne vois pas pourquoi on voudrait "abattre" le LMR. Je sais que ce n'est pas la LNR qui refuserait cette montée mais quand même, je n'imagine pas du tout une sorte de complot des instances contre Lille cette année.. Si le dossier est bon comme disent les observateurs, ça se règlera sans encombre j'en suis persuadé.

la lnr peut être mais les 15 autres clubs....

Qu'est ce que les 15 autres clubs viennent faire là ? Tu as des infos comme quoi ce serait eux qui voudraient empêcher la montée de Lille ? tous les 15 ? Qu'est-ce que la LNR s'en cognerait de l'avis de autres ? Ne commencez pas à croire au complot anti-lillois, beaucoup de ceux qui vous ont croisé en Fédérale seront content de vous revoir, et vu d'ici tu sais, aller à Massy ou à Lille c'est presque pareil big_smile

tout est dans le presque ... a l'heure ou tous les clubs de toutes les catégories pros ou pas doivent faire des economies ... 3 h de car ou louer un avion ou tgv ....

Dernière modification par bruno1 (12/06/2015 18:33:37)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#25

Les clubs qui ont cotoyé le LMR apprécient ce club et ses supporters comme dans le Sud-Ouest . Je suis moins convaincu des autres qui se demandent "qu'est-ce que l'on va aller faire si loin de nos bases rugbystiques dans ce Nord inconnu au climat Sibérien"... Et bien vous venez y faire un saut et on en reparle ainsi que de Rugby. Le rugby doit être présent a haut niveau partout en France. Ce sport s'il n'évolue pas vers d'autres régions aura les pires difficultés sportivement et économiquement. Voyez ce qui se passe actuellement entre Bayonne et Biarritz. Comment gérer économiquement, à l'avenir, Perpignan, Beziers, Narbonne, Montpellier sur un rayon de moins de 200 km.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#26

Non mais je dis juste de pas commencer dès le mois de juin à tomber dans la paranoïa de "on dérange", sinon à chaque défaite ou erreur d'arbitrage vous allez tomber dedans big_smile Croire que quelques clubs (ne serait-ce que veulent !) peuvent empêcher Lille de monter soyons sérieux... Et puis, il y a des clubs comme Lyon, Bourgoin (Aix?) pour lesquels il est plus facile d'aller à Lille qu'à Bayonne. Je le redis, vous serez en ProD2 je n'en doute pas une seconde, donc à bientôt wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#27

en ce qui me concerne , c'est inadmissible de contester la montée de Lille en pro D2 sous le prétexte fallacieux d'une "mauvaise " situation géographique ou d'un soit disant déficit. Les moyens de transport ont bien changés depuis l'époque où je pratiquais au pré Fleuri, et ensuite sur divers terrain de France. A ces époques nous prenions le bus pendant des heures, alors aller à Lille en 2015 franchement c'est facile donc pas d'excuse pour un déplacement dans ch' Nord. Et c'est un supporter de l'USON qui vous l'assure et qui le souhaite vive le LMR en pro D2 en 2015/2016. Au fait amis Lillois gardez nous une place au chaud pour l'année prochaine, j'ai hâte d'une rechanche

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#28

Rougekitache a écrit :

Quand on menace un club de relégation parce qu'ils ont quelques jours de retard dans de la compta, je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver des poux dans les têtes lilloises. Qui veut abattre son chien, dit qu'il a la rage...

Pas la peine,à Lille,ils ont "Bruno" neutral neutral big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pro D2