Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#15

oui tu as un raison nebouzan vivement un vrai site du cal ,ou l on pourras echanger librement allez rouges allez cal

#16

#17

article tres encourageant en effet,on attendra donc patiemment debut juillet pour connaitre les compositions des deux équipes., il reste encore il me semble l'assemblee financiere,connait-on la date??comme le disent nebouzan et rouge 65 a quand un nouveau site de CAL ??

#18

Et bien, nous devrions avoir une belle petite équipe l'an prochain.... vivement la fin des mutations !!! Et revoilà aussi les" Bélascain", les jeunes reviennent au bercail !!!!!!!!!!!!!

#19

nous somme saint thomas mon cher moudange,nous croyons ce que nous voyons,donc nous verrons si les noms annoncer, nous le demontre sur le terrain ,nous avons eu tellement de deceptions par le passe, que la prudence est de mise moi je ne m emflamme pas, j attends de voir deja les matchs amicaux qui devrait normalement nous eclairer sur le sujet et voir le potentiel de ce cal version 2015/2016.pour finir je voudrais avoir une pensee et envoyer mes sinceres condoleances au racing club narbonnais et la famille de jerry collins la star all blacks mort tragiquement hier,sur une autoroute pres de beziers avec sa femme,seule sa petite fille a survecu mais dans un etat desesperer j espere du fond du coeur qu elle survivras , toute la famille du rugby et particulierement celle du cal s associe a ce deuil tragique allez cal allez rouges

#20

Vu sur le site du stade bagnérais,venues au CAL de Yan CAYROLLE et Ludovic MUR,le jeune Cayrolle est un excellent demi de mélée qui peut occasionnellement jouer en 10 très bonne recrue et MUR a déja officié sous les couleurs rouge et blanc,qui fait le chemin inverse????

Dernière modification par NEBOUZAN (12/06/2015 09:58:20)

#21

TOURREAU du TPR,annoncé à AUBENAS

#22

merci nebouzan pour l info, ludo on le connait il fait toujours son taf,quand au jeune demi de melee c est vrai il est prometteur a suivre

#23

Il faut aller pécher les infos,pour ça il n'y a aucun progrés

#24

NEBOUZAN a écrit :

Il faut aller pécher les infos,pour ça il n'y a aucun progrés

Va bien falloir que sa change a un moment

#25

Soyons sport,laissons du temps à la nouvelle équipe,mais attention la communication est primordiale et surtout ne pas se couper du peuple rouge et blanc,on a vu le résultat de l'équipe Dassain.A bon entendeur salut.

#26

rouge65 a écrit :

bonjour les amis comme je disais sur mon message en f1,a l attention des recruteurs ,essayer d enroler le demi de melee d urrugne qui joue en honneur un joueur vraiment exceptionnel pour moi ,j ai etais surpris par ce garcon,qui as un niveau largement au dessus prod2 voir top14 je ne comprends pas ce que ce garcon fais dans ce club ,organisation du jeu magnifique,buteur de plus de 50 m et en plein milieu ,jeu au pied superbe ,j aimerais bien qui vienne au cal allez rouge allez cal

Poses toi les bonnes questions pour savoir pourquoi le SJLO et le SH ne l'on pas conservé !!!! Les capacités : oui : MAIS.........

#27

tout a fait mon ami nebouzan entierement d accord avec toi, soyons pour le moment solidaire avec ce nouveau staff laissons le travailler tranquille pour preparer cette saison de federale2,en esperant remonter tres vite en 1 ,car c est notre vraie place ,oui nebouzan tu as raison la communication doit etre importante au sein de la nouvelle equipe dirigeante , c est comme pour les transferts beaucoup savent et ne dise rien c est l omerta,la loi du silence,nous resterons vigilant et surtout nous dirons toujours la verite et sans cacher quoique ce soit,ce que nous voulons c est un cal conquerant et que les couleurs du cal recommence a faire peur comme avant sous l ere casi,allez cal allez rouge

#28

Surtout que l'on sait que les mutations se font dés le début,donc un peu de communication pour ce qui est acquis(rentrées et sorties) prouverait un changement sur la façon de procéder.

Fédérale 2