Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Equipe de france -20 ans

#15

Bonjour à tous Et oui la liste viens de tomber et je m'aperçois que les sélectionneurs se remet en question avec les deux premiers pilier pour les 6 nations ( Neti et Paiwa) mais la nouvelle recrue est malheureusement un joueur que l'on connaît bien car il joue avec les moins de19 ans et pour info il n'a pas jouer de la saison car il était ? Hors jeu tout en sachant qu'il n'a jamais été titulaire en moins de 19 ans Question / ou est passé le pilier gauche titulaire des moins de 19ans ??? qui a jouer contre l'irland + Angleterre qui est le pilier le plus technique de France et comme par hasard ils ont mis une branler aussi bien aux Anglais que les Irlandais Il y a 1mois a Bourg en Bresse je connais Uniquement sont prénom QUENTIN. Autre Question où est passé le petit AULAS un des meilleurs n°15 de France il joue au LOUP ( Lyon) ???

#16

LA BUCHE 66 a écrit :

Autre Question où est passé le petit AULAS un des meilleurs n°15 de France il joue au LOUP ( Lyon) ???

Aulas de Lyon ? Il tweete. Le pilier ? Quentin Walcker, de l'Ousap ?

Dernière modification par Rougekitache (07/05/2015 12:48:28)

#17

jajade33 a écrit :

Arthur Retière est effectivement un excellent joueur, pour moi plus à l'arrière qu'à la mêlée, il a une vision exceptionnelle du jeu, des appuis incroyables, il sent les bons coups et remet souvent son équipe dans le sens de la marche avec ses relances venus d'ailleurs.... Mais de là à le faire monter en U20, il ne faut pas me dire qu'en France il n'y a pas un vivier de joueurs suffisant pour être obligé de le surclasser. On veut pas en TOP14 faire jouer les jeunes en les surclassant mais en équipes de France s'est constamment.

Ils sont plusieurs -19 dans ce cas! Cancoriet, Simutoga, Belleau, Castets, Jelonch et Laveau...

#18

Maul35 a écrit :
jajade33 a écrit :

Arthur Retière est effectivement un excellent joueur, pour moi plus à l'arrière qu'à la mêlée, il a une vision exceptionnelle du jeu, des appuis incroyables, il sent les bons coups et remet souvent son équipe dans le sens de la marche avec ses relances venus d'ailleurs.... Mais de là à le faire monter en U20, il ne faut pas me dire qu'en France il n'y a pas un vivier de joueurs suffisant pour être obligé de le surclasser. On veut pas en TOP14 faire jouer les jeunes en les surclassant mais en équipes de France s'est constamment.

Ils sont plusieurs -19 dans ce cas! Cancoriet, Simutoga, Belleau, Castets, Jelonch et Laveau...

Mais RETIERE n'est pas un U18 ? Il n'est pas né en 1997 ?

#19

Bons débuts des francais.

#20

Hier gros match des moins de 20. Entre nz et pumitas - un pack de marioles chez les argentins a failli bouffer du black. Malgré 3 joueurs estampilles super 15 Super match....

#21

A la mi-temps Angleterre 8 France 17.

#22

La France en demi-finale, victoire 30 à 18.

#23

Je voudrai bien lire la même chose en octobre ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

belle victoire des u 20 .ca fait du bien a la formation francaise ..

#25

demie contre les blacks lundi à 18h30 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

fRANCE : Ramos – Bonneval, Penaud, Roudil (Fouyssac, 79), Blanc – (o) Meret, (m) Meric (Doubrere, 54) – Sanconnie, Bachelier (cap), Macalou (Ugena, 68) – Tanguy (Delannoy, 16), Labouteley – Castets (Paiva, 75), Chat (Marchand, 40), Estorge (Bethune, 52)

#27

c'est retransmis qque part la demie de ce soir ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est retransmis qque part la demie de ce soir ?

Eurosport, 18h30.

Nations