Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#351

Quelques réactions après le déplacement à Aurillac à écouter sur Vibrez-Rugby-D2 : J DAVIDSON : Ch. HAMACEK : J KEMP:

#352

Baki nous fait le plaisir de revenir à Béziers !

#353

salut les amis Bitterrois après le passage chez vous de Rémy MARTIN vous avez la chance de recevoir Nicolas CEYTE un autre ALBENASSIEN et grand espoir a son poste de 2éme ligne. Dommage pour nous et bonne saison a lui et a vous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#354

Pont-Vert a écrit :

salut les amis Bitterrois après le passage chez vous de Rémy MARTIN vous avez la chance de recevoir Nicolas CEYTE un autre ALBENASSIEN et grand espoir a son poste de 2éme ligne. Dommage pour nous et bonne saison a lui et a vous.

Pont Vert tu ne connais meme pas le prénom de Ceyte ? C est Thomas

#355

OUPS ! l'émotion de la victoire du SF face au RCT, SF dont Rémy a fait les beaux jours d'ailleurs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#356

Bonjour...pouvez vous nous renseigner sur le jeune centre Benjamin fourquier qui a signé au roc la voulte-valence svp.merci

#357

Je l' ai vu jouer en espoirs cette année. Il était talon jeune et reconverti au centre. C' est un bon joueur à qui on n' a pas laissé sa chance. Très rude en défense et bon plaqueur. Bonne chance à lui et à votre équipe.

#358

bonjour BEZIERS un jeune 3em ligne à signé au ROC LA VOULTE VALENCE RATU VATUBA possible d avoir des infos merci et bonne inter saison à vous

#359

Joueur au potentiel énorme (8 ou centre ). Les boules qu' il n' ai pas eu sa chance !! Bien utilisé il va défoncer !!

#360

roc26000 a écrit :

Bonjour...pouvez vous nous renseigner sur le jeune centre Benjamin fourquier qui a signé au roc la voulte-valence svp.merci

Pour moi c'était un espoir du club. C'est un centre physique, très perforant. Un gabarit pour le rugby moderne, au-dessus de la moyenne, bon en défense et sans gros défaut. Entre lui et un autre centre sous contrat chez nous de même morpho mais adepte du jaune en carton, j'aurai préféré garder Fouquier.

#361

House of ROC a écrit :

bonjour BEZIERS un jeune 3em ligne à signé au ROC LA VOULTE VALENCE RATU VATUBA possible d avoir des infos merci et bonne inter saison à vous

Il était toujours dans les meilleurs en espoir. Talonneur de formation il joue aussi et surtout 3eme ligne centre. Il s'intercale toujours dans la ligne de 3/4 et il peut aussi jouer centre. Il a des similitudes sur les rucks avec Armitage court sur patte). Il a été essayé en première chez nous une ou deux fois mais il y avait concurence à son poste. Lui aussi il est perforant, on l'arrête pas à 10m de la ligne.

#362

merci pour les infos rassurantes sur ce joueur et sincerement bonne saison a votre club mythique

#363

ASBH : au-delà des espérances.

#364

Bonjour, Peut on avoir des nouvelles de Thomas Ceyte? Il joue peu, mais je sais que la concurrence est rude chez vous en deuxieme ligne.... Merci

Pro D2