Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULOUSE // OYONNAX 16H30

#57

il y a un mystère Clermont !!!! LHERMET a sa part ds l'arrivée du club aux 1ers rangs .........désormais il faut peut être qqu'un qui permette au club de franchir le cap ultime , celui des titres ...........ce qu'a fait Laporte à Toulon ...........mais ça implique une autre politique de recrutement ..........et peut être que ce n'est pas ds la culture de la maison mère .........pas assez ''gonflée'' pour oser ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

marigny_serge a écrit :
Undu63 a écrit :

Vous avez raison. Concernant l'ASMCA, en effet, elle n'a pas cette saison la fluidité et la maitrise qui lui étaient habituelles. Les raisons sont sans doute multiples, mais une me paraît évidente : sans incriminer qui que ce soit et surtout pas des joueurs, force est de constater que quand Brocke James n'est pas là, le rendement de l'équipe s'en ressent fortement. Et pas seulement pour les tirs au but, mais aussi dans l'orientation du jeu, où il est devenu un maître. Faisons-nous une sorte de "James dépendance" ? Peut-être, mais alors, c'est un signe de faiblesse. Tout cela n'étant que l'avis d'un amateur !

Trop simpliste l analyse!! cette équipe est surtout composée de joueurs surcôtés : Parra Kaiser Chouly Lopez Stanley Nalaga Bardy Lapendry Domingo en sont les plus emblématiques!! Quant à James il se liquefie à chaque confrontation majeure : HCUP 2013 en est la plus belle illustration!! Non cette équipe n a pas et n aura jamais la maitrise du RCT du SF ou du ST!! Tant que le recrutement sera dans les mains de l incroyable Lhermet!!

Mon opinion est que c'est la tienne, d'analyse, qui est trop simpliste ! lol Ces joueurs là, dans leur immense majorité, ils signeraient dans n'importe lequeld es 3 clubs que tu cites... Indéniablement, CLERMONT a un problème avec les matchs couperets. Mais il ne me semble pas que ce soit les qualités intrinsèques des joueurs qui soit en cause... Pour tout dire, je en voit pas comment ça pourrait être le cas.

#59

RCT 10 tu ne serai pas le cheval de troie de la paire Boudjelal-Laporte en mission de communication afin de faire passer le RCT pour un simple outsider et le ST comme grand favori????? je lis enfin dans ton jeu , sors de ce corps Mourad !!!! lol:lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#60

d'Artagnan a écrit :

RCT 10 tu ne serai pas le cheval de troie de la paire Boudjelal-Laporte en mission de communication afin de faire passer le RCT pour un simple outsider et le ST comme grand favori????? je lis enfin dans ton jeu , sors de ce corps Mourad !!!! lol:lol:

Bien sur ! je les connais les Toulousains... Ils démarrent tranquille bill... Et finissent comme des avions.... 30 ans qu'ils nous font le coup ! C'est NOVES qu'est champion du monde : le mec il te fait 21 demi finales en 22 ans et il est jamais favori à rien... Il fait juste ce qu'il peut avec ce qu'il a... Et regarde, je pronostique le RCT en finale... je suis objectif ! lol Pour l'autre demi, je ne sais pas où en est l'ASM... mais je sais où en est le ST ! Après ça... je me rappelle du match du vélodrome ! C'était pas l'équipe B de TOULON ce jour là ! Alors allez, pour te faire plaisir, finale 100% rouge et noire, favori TOULON.... et vainqueur ST... C'est ça que je voit ! lol

#61

C'est ce que j'espère... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#62

C'est pas ce que j'espère.... wink mais...

#63

la sup a écrit :

C'est ce que j'espère... wink

Et ben on est au moins deux! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#64

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

C'est ce que j'espère... wink

Et ben on est au moins deux! cool

Fait gaffe Asta, tu deviens futé !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#65

mmmmh ça me plait moi !!! et une reunion du prochain bureau de la FFR en 3e mi tps: Noves-Laporte !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#66

Undu63 a écrit :

Vous avez raison. Concernant l'ASMCA, en effet, elle n'a pas cette saison la fluidité et la maitrise qui lui étaient habituelles. Les raisons sont sans doute multiples, mais une me paraît évidente : sans incriminer qui que ce soit et surtout pas des joueurs, force est de constater que quand Brocke James n'est pas là, le rendement de l'équipe s'en ressent fortement. Et pas seulement pour les tirs au but, mais aussi dans l'orientation du jeu, où il est devenu un maître. Faisons-nous une sorte de "James dépendance" ? Peut-être, mais alors, c'est un signe de faiblesse. Tout cela n'étant que l'avis d'un amateur !

cette saison !!!! mais depuis 2010 les résultats de l'ASM ne sont pas au niveau des espérances suscitées par leurs performances en matchs qualificatifs hcup et top 14 confondus hmm

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#67

c'est vrai Candidat , c'est certainement l'équipe la plus agréable a voir jouer depuis pas mal de temps mais pour un palmares famélique!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14