Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LANNEMEZAN

#1

Nous voila en Fédérale 2,pour de nouvelles aventures,bonne chance à la nouvelle équipe.

#2

Salut, vu les bruits entendus ci et là, ça devrait le faire !!! belle petite équipe...

#3

monto greg d'oloron à lannemezan

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#4

au derniére news... Il semblerai que Tourreau pilier du TPR serai aussi au CAL

#5

Un pilier de chez vous à signé a Fleurance

#6

fabien a écrit :

monto greg d'oloron à lannemezan

Exact confirmé. 2 ou 3 joueurs du CAL pourraient faire le chemin inverse...rumeurs..rumeurs..

#7

bonjour les amis comme je disais sur mon message en f1,a l attention des recruteurs ,essayer d enroler le demi de melee d urrugne qui joue en honneur un joueur vraiment exceptionnel pour moi ,j ai etais surpris par ce garcon,qui as un niveau largement au dessus prod2 voir top14 je ne comprends pas ce que ce garcon fais dans ce club ,organisation du jeu magnifique,buteur de plus de 50 m et en plein milieu ,jeu au pied superbe ,j aimerais bien qui vienne au cal allez rouge allez cal

#8

Faisons confiance à la nouvelle équipe,un demi de mélée,c'est une urgence.Allez CAL

#9

reconstruisons malin ! après on le sait, la poule sera compliquée, avec à priori : Lourdes, Miélan-Mirande, Morlaas, et pourquoi pas Fleurance, et d'autres bien sûr... Donc, reconstruisons, patiemment !

CA Lannemezan....on t aime

#10

gilou64 a écrit :

reconstruisons malin ! après on le sait, la poule sera compliquée, avec à priori : Lourdes, Miélan-Mirande, Morlaas, et pourquoi pas Fleurance, et d'autres bien sûr... Donc, reconstruisons, patiemment !

choisi .Aire sur Adour Hagetmau .Peyrehorade St Paul les Dax .Boucau Tarnos Orthez Hendaye St Jean de Luz Nafarroa Casteljaloux Isle joudain

#11

cette année , la poule 8 de féd 2 était / Béarn, pays basque, landes, hautes pyrénées et gers Ca risque d être pareil en 2015/16 : Lannemezan, Lourdes, Miélan-Mirande, Isle Jourdain, Orthez, Morlaas, St Jean de Luz, Hagetmau.... Mais bien sûr, rien n'est figé, et le 65 peut basculer vers le 31, le Tarn, le Lot, le Lot et Garonne, en y associant le Gers. A voir ! Mais un derby contre Lourdes, il le faut ! A ce propos, ou en est le FCL ? J'ai constaté que le FCL ne s'était pas qualifié cette année, mais je ne peux pas croire un instant que les Lourdais vont végéter longtemps en Féd 2 . Qulles sont les ambitions du valeureux et glorieux FCL pour la saison à venir ?

CA Lannemezan....on t aime

#12

recruter malin oui gilou,mais pas n importe comment ,comme ces dernieres annees au cal qui nous ont conduit helas, la ou nous sommes actuellement,il faut des joueurs qui ont un esprit positif et surtout conquerant avec l envie de faire de belles choses et de porter tres haut les couleurs du cal,arretons de parler maintien visons plus haut et le maintien lui seras assuree allez rouges allez cal

#13

J'ai constaté que le FCL ne s'était pas qualifié cette année, mais je ne peux pas croire un instant que les Lourdais vont végéter longtemps en Féd 2 . Qulles sont les ambitions du valeureux et glorieux FCL pour la saison à venir ? la une est restée au pied du podium et la reserve éliminée en demi et pour la saison prochaine comme cette année essayer de remonter en gardant le maximum de ces joueurs + 2 ou 3 recrues a certain postes

Dernière modification par philippe a (01/06/2015 13:46:01)

#14

Christophe Schneider pourrait donner des conseils pour un site digne de ce nom.Premiére étape dans la reconquéte d'un public,abandonné par l'ancienne équipe.

Fédérale 2