Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#43

GG inauguré et baptisé en 1931 , et GG est mort en 1940 .............j'ai vécu à ST E à la gde époque des Verts , j'en connais l'hsitoire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

PICARD-GIRARD a écrit :

GG inauguré et baptisé en 1931 , et GG est mort en 1940 .............j'ai vécu à ST E à la gde époque des Verts , j'en connais l'hsitoire

Qué mégalo ce mec ! lol

#45

et un mec qui prend RCT 10 en pseudo , il est pas un peu mégalo pr s'identifier à SirJW !!!! ?????? lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#46

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je préfère rien dire sur ALTRAD.... Moi un mec qui donne son nom au stade... rien que ça... Bref...

C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.

Ah oui putain fais-le.

#47

Je trouve notre ami touloniste assez doué pour aller chercher des poux dans la tête de bien du monde. Mais faut pas qu'on vienne chicaner du côté de la rade. Evidemment les résultats lui donnent raison mais tout de même.;);););)

#48

nan ! J'ai affiché mes couleurs ! boudjellalolaportiste ! Et... c'est pas simple tous les jours ! lol

#49

Claude a écrit :

Je trouve notre ami touloniste assez doué pour aller chercher des poux dans la tête de bien du monde. Mais faut pas qu'on vienne chicaner du côté de la rade. Evidemment les résultats lui donnent raison mais tout de même.;);););)

bah ouais... mais Claude... reconnait qu'être estampillé comme moi... c'est pas tous les jours facile ! des fois... je me retrouve obligé de défendre le très difficilement défendable ! wink

#50

Claude a écrit :
olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je préfère rien dire sur ALTRAD.... Moi un mec qui donne son nom au stade... rien que ça... Bref...

C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.

Ah oui putain fais-le.

Ah non, déjà qu'il a un chateau à son nom !

#51

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :
olivier a écrit :

C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.

Ah oui putain fais-le.

Ah non, déjà qu'il a un chateau à son nom !

Oui il a même acheté des acteurs et des réalisateurs mais là franchement devenir un Allegret's boy c'est kiffant non ?

#52

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Je trouve notre ami touloniste assez doué pour aller chercher des poux dans la tête de bien du monde. Mais faut pas qu'on vienne chicaner du côté de la rade. Evidemment les résultats lui donnent raison mais tout de même.;);););)

bah ouais... mais Claude... reconnait qu'être estampillé comme moi... c'est pas tous les jours facile ! des fois... je me retrouve obligé de défendre le très difficilement défendable ! wink

ça c'est sûr que touloniste ça doit pas être facile tous les jours.

#53

Je vais te dire... samedi, on était avec les supporters d'OYO... après le match... bah écoute, crois moi si tu veux, je sentais presque de l'envie de certains toulonnais... Comme si supporter Toulon, aujourd'hui, bah c'est facile.... d'ailleurs des supporters y'en a... Mais supporter OYO ? ça c'est beau.... les mecs ils ont fait 500 bornes pour voir jouer leur équipe B contre Toulon... Et pis.... aller défendre les déclaration d'URIOS... c'est plus simple qu'aller défendre celle de LAPORTE.... ! lol

#54

Est-on obligé de défendre Laporte à chacune de ses sorties ? Oui on a le rugby chevillé au corps par ici. je prends toujours l'exemple d'un déplacement de St Claude à Thuir dont l'enjeu était une place de barragiste en groupe B, le perdant basculant en deuxième division. Ben on s'est retrouvé 150 de 5h à minuit. Un beau souvenir, match gagné 19/6. La semaine suivante pour le barrage il a fallu se rendre à Pézenas...

#55

Claude a écrit :

Est-on obligé de défendre Laporte à chacune de ses sorties ? Oui on a le rugby chevillé au corps par ici. je prends toujours l'exemple d'un déplacement de St Claude à Thuir dont l'enjeu était une place de barragiste en groupe B, le perdant basculant en deuxième division. Ben on s'est retrouvé 150 de 5h à minuit. Un beau souvenir, match gagné 19/6. La semaine suivante pour le barrage il a fallu se rendre à Pézenas...

Non, on est pas obligé... Mais faut qu'il y ai de la contradiction dans le débat, sinon, on s'ennuie... alors il m'arrive de jouer ce rôle... Oui, on a passé un bon moment samedi... il fallait voir le stade quand la speakerine a annoncé que OYO était dans les 6... ! On aurait cru qu'elle annonçait le RCt en demi ! wink lol

#56

Jack white veut monter une équipe de Sudaf. Sur le modèle des SARACENS A voir si ça peut marcher ,

Top 14