Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#29

PICARD-GIRARD a écrit :

j'en ai un ! tu tiens le pari ? tu m'offres le maillot du RCT si Olivier valide ?

Si c'est un club de TOP14 ou PROD2...

#30

PICARD-GIRARD a écrit :

j'en ai un ! tu tiens le pari ? tu m'offres le maillot du RCT si Olivier valide ?

Et qu'est ce que tu vas faire avec un maillot du RCT ? Tu vas à BORDEAUX ? ou au stade de France ?? lol lol lol Je te l'offrirai... y a des promos... ils ajoutent une étoile tous les ans, ces khonos...

#31

mieux que ça ................................! le PSG ..............avec le PARC DES PRINCES ............et c'est le prince et ses frères qui possèdent et dirigent le club !!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol Je te mets mon adresse en MP , taille XL !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

PICARD-GIRARD a écrit :

mieux que ça ................................! le PSG ..............avec le PARC DES PRINCES ............et c'est le prince et ses frères qui possèdent et dirigent le club !!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol Je te mets mon adresse en MP , taille XL !!!!

Olive ne validera jamais ça.... C't'un Nimiste ! Il a des valeurs ! D'autant que Prince..; c'est son prénom... on avait dit le nom ! wink tongue

#33

sérieusement ça doit exister ............une famille qui s'est investi ds le sport et qui parallèlement avait une boîte qui portait son nom .......du temps ou l'entreprise avait un rôle social ............que d'aucuns critiqueront en appelant ça du paternalisme !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

PICARD-GIRARD a écrit :

sérieusement ça doit exister ............une famille qui s'est investi ds le sport et qui parallèlement avait une boîte qui portait son nom .......du temps ou l'entreprise avait un rôle social ............que d'aucuns critiqueront en appelant ça du paternalisme !

Stade Marcel Michelin, mais il est mort.

#35

ça existe pô ! Et tu sais pourquoi ?!? parce qu'il faut être putain e MEGALO !!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#36

arnaud anguera a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sérieusement ça doit exister ............une famille qui s'est investi ds le sport et qui parallèlement avait une boîte qui portait son nom .......du temps ou l'entreprise avait un rôle social ............que d'aucuns critiqueront en appelant ça du paternalisme !

Stade Marcel Michelin, mais il est mort.

Pis il est pas président...

#37

BOLLAERT à LENS GRIMONPREZ JORRIS à LILLE GEOFFROY GUICHARD à ST ETIENNE MICHELIN à Clermont c'était pas des mégalos ces gars !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

est ce que un toulonnais peut être non pas mégalo , mais avoir le melon ? RCT ns dira que non , moi j'en doute , ces gars du midi st meilleurs que ts les autres , c'est bien connu !!! il n'empêche que le stade de rugby de ROMORANTIN ds le 41 , terre de gibier et un peu de rugby porte le nom d'un toulonnais bien vivant ................et connaissant le personnage ça m' a tjrs surpris qu'il accepte qu'un stade porte son nom de son vivant !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

PICARD-GIRARD a écrit :

est ce que un toulonnais peut être non pas mégalo , mais avoir le melon ? RCT ns dira que non , moi j'en doute , ces gars du midi st meilleurs que ts les autres , c'est bien connu !!! il n'empêche que le stade de rugby de ROMORANTIN ds le 41 , terre de gibier et un peu de rugby porte le nom d'un toulonnais bien vivant ................et connaissant le personnage ça m' a tjrs surpris qu'il accepte qu'un stade porte son nom de son vivant !!!!

Comme le Stade Laborie-Bernard Laporte à Gaillac.

#40

PICARD-GIRARD a écrit :

BOLLAERT à LENS GRIMONPREZ JORRIS à LILLE GEOFFROY GUICHARD à ST ETIENNE MICHELIN à Clermont c'était pas des mégalos ces gars !

mais nan ! Ils ont pas nommé le stade de leur vivant ! et du temps de leur présidence ! ça n'a rien à voir !

#41

oui mais qd même Daniel HERRERO le philosophe sociologue humaniste du rugby qui accepte de voir baptiser un stade de son nom , tu avoueras que ça surprend

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

PICARD-GIRARD a écrit :

est ce que un toulonnais peut être non pas mégalo , mais avoir le melon ? RCT ns dira que non , moi j'en doute , ces gars du midi st meilleurs que ts les autres , c'est bien connu !!! il n'empêche que le stade de rugby de ROMORANTIN ds le 41 , terre de gibier et un peu de rugby porte le nom d'un toulonnais bien vivant ................et connaissant le personnage ça m' a tjrs surpris qu'il accepte qu'un stade porte son nom de son vivant !!!!

Pfff ! y a t-il seulement joué ? Il en a jamais été président ! ça n'a rien à voir. les mecs de là-bas ont du lui demander... il allait pas dire non... je sais pas... mais c'est plus qu'un Rugbyman lui...

Top 14