Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#15

faudra qd même m'expliquer cet impressionnant lessivage !!!!! j'ai du mal à piger comment un coach peut trouver 19 gars ne pouvant jouer sous ses ordres ,selon son schéma et ses idées ..............à moins de changer voire d'instaurer un style de jeu cplt novateur ou très différent de celui qui était pratiqué jusqu'alors !!.............genre un pack de mamouths , un 10 qui arrose au pied et derrière des plaqueurs qui remuent de la viande ou à l'inverse , du rugby ultra dynamique et coureur ............on verra mais je serai supp ' du MHR , je m'inquiéterai

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Ben oui, le problème, ce n'était pas Galthier. Galthier a été viré fin décembre avec un bilan de 7 victoires pour 7 défaites et 31 points marqués soit une moyenne de 2.21 points par match. White a un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 6 défaites, pour un total de 24 points soit une moyenne de 2 points par match.

#17

Les soit disant problèmes avec "certains" joueurs, tu les as chaque année dans tous les groupes... Le problème, c'est Altrad qui comprend rien au rugby et à ses composantes. Un Lorenzetti en plus tordu...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#18

olivier a écrit :

Ben oui, le problème, ce n'était pas Galthier. Galthier a été viré fin décembre avec un bilan de 7 victoires pour 7 défaites et 31 points marqués soit une moyenne de 2.21 points par match. White a un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 6 défaites, pour un total de 24 points soit une moyenne de 2 points par match.

Trop simpliste ton truc. D'abord peut être que les soucis qu'à rencontré GALTHIER n'ont pas commencé dès le début de la saison. Et ensuite redresser une situation c'est toujours plus compliqué que de poursuivre dans une situation qui va bien. Enfin, dire "c'est la faute à GALTHIER" c'est comme dire "c'est pas la faute à GALTHIER"... il y a forcément des tords partagés... eux seuls le savent. 19 joueurs ça fait beaucoup, mais certains étaient déjà prévus de partir depuis longtemps, d'autres arrêtent... bref... ce qui serait intéressant de savoir c'est combien sont liés à "l'affaire"... Mais pareil... eux seuls le savent...

#19

C'est pas simpliste, c'est mathématique. Si Altrad a pris White, c'est qu'il voulait des meilleurs résultats. Il ne les a pas eu, mais il lui signe un contrat de 2 ans.

#20

c'est surtout ahurissant !!! le mec fait moins bien que le 1er !!! en tte logique , il est donc ''moins bon et moins performant '' ............pourquoi le confirmer ds le poste alors que la période d'essai n' a guère été concluante ..............JW aurait eu le bilan de REGGIARDO au CO , ok , mais là je m'interroge !!! La présence de la CDM ds la calendrier 2015 2016 rend la prochaine saison très dangereuse pr ne pas dire hasardeuse ............il vaut mieux attaquer ac des certitudes car les droits à l'erreur , il n' y en aura pas bcp !!!! et le MHR 13ème ou 14ème à pareille époque en 2016 ne serait pas une surprise pr moi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Je préfère rien dire sur ALTRAD.... Moi un mec qui donne son nom au stade... rien que ça... Bref...

#22

faut arrêter ac la pseudo mégalo de MA .............sa société porte son nom , sa société fait un contrat de naming et ça met du beurre ds les épinards du MHR ..............qd le SF affiche OBERTHUR sur son maillot personne n'y trouve à redire .........et c'est la boîte du pdt du SF pourtant ................. Pareil pr d'autres clubs , AB en top 14 , Nevers en féd 1.......... Pr certains à la mémoire défaillante , MA a sauvé le MHR qu'un mégalo avait failli couler en prédisant à peine arrivé au poste de pdt , ''le Brennus à MONTPELLIER ds les 3 ans '' MA n'est pas tt blanc , FG non plus ......................la différence entre ces 2 gars et le duo BOUSCATEL NOVES , c'est que les seconds ont réfléchi à 2 fois à chaque fois qu'il y avait de la friture pour que le club passe avant tt!!! FG n'est pas exempt de reproches ..............sa boulette de la méconnaissance de la règle en demie est un exemple de faute professionnelle ...............ses états d'âme livrés sur la place publique aussi ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Bah oui. Moi quand tu mets le nom de la boite du président où tu veux, je trouve rien à redire, et quand tu mets son nom "ALTRAD STADIUM", même si c'est aussi le nom de sa boite... pas que ça me choque, ça serait trop, mais je le trouve mégalo... oui. c'est mon avis perso... mais après tout, il fait comme il veut, je m'en fou... mais je trouve ça mégalo. je te rejoint sur GALTHIER et la demi l'année dernière. cette action était juste sous mes yeux. Je me demandais "mais ils vont pas aller en touche quand même"... ?? et ben si... la réflexion que je me suis faite c'est "ils sont putain de culottés"... jamais je n'aurai pensé qu'ils ne savaient pas qu'ils égalisaient "vraiment"... Je te rejoint aussi sur sa communication où il divulgue ses états d'âme.... il fait comme il veut... mais il doit comprendre que ça peut avoir des conséquences... ça me semble logique. Après que le WHITE lave plus blanc que blanc, ma foi, on verra... il change toute son équipe... je suppose qu'il a intérêt à avoir raison....

#24

RCT-10 a écrit :

Je préfère rien dire sur ALTRAD.... Moi un mec qui donne son nom au stade... rien que ça... Bref...

C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.

#25

olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je préfère rien dire sur ALTRAD.... Moi un mec qui donne son nom au stade... rien que ça... Bref...

C'st comme RF, je vais le renommer rugbyfederallegret.

Voilà... allegresse... pourquoi pas... mais là... ? lol

#26

90 % des entreprises portent le nom de famille du fondateur PEREIRA peintures et plâtres , salomon et fils tailleurs depuis 1908, Sanzot boucherie et Michelin , Rolls Royce , Citroen , Renault , Porsche et Ferrari..............et personne 'y trouve à redire !!! lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

PICARD-GIRARD a écrit :

90 % des entreprises portent le nom de famille du fondateur PEREIRA peintures et plâtres , salomon et fils tailleurs depuis 1908, Sanzot boucherie et Michelin , Rolls Royce , Citroen , Renault , Porsche et Ferrari..............et personne 'y trouve à redire !!! lol lol lol lol lol

Mais m'en cague du nom de leur société ! lol Bon allez, vas y, cite moi un autre président de club dont le stade porte le nom !.... ? J'atta.... !!

#28

j'en ai un ! tu tiens le pari ? tu m'offres le maillot du RCT si Olivier valide ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14