Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LOU y seras tu en TOP 14 ?

#15

C vrai que faire une seconde saison ´ aux cojones ´ ca peut être délicat mais d un autre côté OYO a désormais un vécu en top 14.

#16

J'ai quand même vu davantage que des cojones lors de la plupart des matchs. Maintenant on va voir la deuxième saison réputée à juste titre sans doute la plus délicate.

#17

Bonne chance au LOU qui sera certainement un des ténors du Top 14 rapidement. L'expérience prouve qu'il est compliqué de bâtir un nouveau groupe.Un système de jeu prend plusieurs saisons à se roder pour espérer gagner quelques choses. Le niveau du championnat va encore s’élever avec de tels effectifs un peu partout.Vivement le 16 aout....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#18

bonne retraite Mr NALLET belle hommage de tout le stade et des joueurs grenoblois pour la der de Mr Nallet !!!!! rdv pour son jubilé avec son compère Chabal !!!! et pour le LOU bonnes vacançes et rdv en Aout pour le début du championnat de pro d2 !!!!

#19

j'ai relu avec un petit sourire tte cette page , surtout lorsque ça parlait de OYO..........aujourd'hui en barrages ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai relu avec un petit sourire tte cette page , surtout lorsque ça parlait de OYO..........aujourd'hui en barrages ...........

et oui moi aussi !!!! comme quoi rien n'est jamais joué !!!! content pour nos amis oyomens !!!! j'espère qu'ils battront les Toulousains et ainsi retrouvé l'ASM en 1/2 !!!!

#21

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai relu avec un petit sourire tte cette page , surtout lorsque ça parlait de OYO..........aujourd'hui en barrages ...........

Comme quoi, même si tu cumules quelques stars, rien ne remplace un bon collectif.

#22

belle hommage des 2 équipes pour Mr Nallet

#23

un très grand joueur s'en NALLET ! ! ! ! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14