Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUREPAIRE/ANNECY

#15

Bertrand74 a écrit :
aav a écrit :

peut on manger avant le match au stade ? merci

Au stade de Beaurepaire, peut-être?

Non il n'y a rien de prévu non plus, désolé sad

#16

aav a écrit :

peut on manger avant le match au stade ? merci

Liquide??? A la Bascule à Beaurepaire:D

#17

SHANNON a écrit :
Bertrand74 a écrit :
aav a écrit :

peut on manger avant le match au stade ? merci

Au stade de Beaurepaire, peut-être?

Non il n'y a rien de prévu non plus, désolé sad

Tu pourrais mettre en avant les commerces Beaurepairois ! Il y a un restaurant près de stade dit "La Piscine" ou celui où tu manges quelques fois par semaine si je ne m'abuse vers les pompiers. wink

#18

Sandra a écrit :

[Tu pourrais mettre en avant les commerces Beaurepairois ! Il y a un restaurant près de stade dit "La Piscine" ou celui où tu manges quelques fois par semaine si je ne m'abuse vers les pompiers. wink

Tu veux dire le l'hotel-restaurant de Paris Mais comme j'ai pas eu mon enveloppe je ne peux pas faire de PUB:D:D Il y a aussi le matin à Lens Lestang : tête de veau - langue de Boeuf, et ont y va avec RV et Patrick, là par contre je peux faire de la PUB:lol::lol::lol:

#19

SHANNON a écrit :
Sandra a écrit :

[Tu pourrais mettre en avant les commerces Beaurepairois ! Il y a un restaurant près de stade dit "La Piscine" ou celui où tu manges quelques fois par semaine si je ne m'abuse vers les pompiers. wink

Tu veux dire le l'hotel-restaurant de Paris Mais comme j'ai pas eu mon enveloppe je ne peux pas faire de PUB:D:D Il y a aussi le matin à Lens Lestang : tête de veau - langue de Boeuf, et ont y va avec RV et Patrick, là par contre je peux faire de la PUB:lol::lol::lol:

Bonjour à tous, oui on y va pour ce mettre en jambe avant le match tongue mais pas pour manger car comme dit chel' manger c'est tricher par contre boire canons ça fait pousser les nichons wink;) du moins y parraît, c'est ce qui ce dit à Beaurepaire !!

#20

j'ai oublié mes pronostiques: USB 2 30 ANNECY 6 USB 1 22 ANNECY 9 avec BO tongue

#21

l'RV a écrit :
SHANNON a écrit :
Sandra a écrit :

[Tu pourrais mettre en avant les commerces Beaurepairois ! Il y a un restaurant près de stade dit "La Piscine" ou celui où tu manges quelques fois par semaine si je ne m'abuse vers les pompiers. wink

Tu veux dire le l'hotel-restaurant de Paris Mais comme j'ai pas eu mon enveloppe je ne peux pas faire de PUB:D:D Il y a aussi le matin à Lens Lestang : tête de veau - langue de Boeuf, et ont y va avec RV et Patrick, là par contre je peux faire de la PUB:lol::lol::lol:

Bonjour à tous, oui on y va pour ce mettre en jambe avant le match tongue mais pas pour manger car comme dit chel' manger c'est tricher par contre boire canons ça fait pousser les nichons wink;) du moins y parraît, c'est ce qui ce dit à Beaurepaire !!

Dites-moi quand est-ce que vous atteignez l'âge de raison ? lol:lol::lol: Nous ne serons pas là ce dimanche, compét' d'escrime !!! mais je tél en fin de journée Des nouvelles de Cathy STP rv.

#22

quelqu'un a-t-il le résultat des deux matchs?

#23

usb2 29 - annecy 9 usb1 25 - annecy 19:D

bourgeon : re démission !!!

#24

et oui 2 victoires a domicile pour beaurepaire,en tout cas bravo a la une d'annecy,belle equipe,bon continuation...

Fédérale 2