Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / la méthode Jacques white

#1

J White est entrain de changer l ADN de Montpellier en laissant partir Pas mal de joueurs français en faveur de sud af ou australiens qu il a pu côtoyer ici et la ....ex white et mogg coaches chez les brumbies Et les jiff dans tout ça ?

#2

fantasio a écrit :

J White est entrain de changer l ADN de Montpellier en laissant partir Pas mal de joueurs français en faveur de sud af ou australiens qu il a pu côtoyer ici et la ....ex white et mogg coaches chez les brumbies Et les jiff dans tout ça ?

Je dirais et les "gifles" dans tout ça ? Certains en méritent à Montpellier.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3

j'ai qd même du mal à comprendre la sinusoïde de la politique du club ......le pdt a t il une ''vision '' ...............???? Comment peut on passer du pied gauche au pied droit ainsi ? De mémoire , quel coach étranger a connu une réussite avec un club français ????? ..............je ne mets pas COTTER ds la liste ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Mallet au SF....Quesada au Racing....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

virer Galthier etait une connerie

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#6

Galthier n'avait plus de crédit auprès des joueurs, il n'y avait pas d'autre alternative !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

losque ces mm joueurs vont se retrouver sur le banc, voire mm poussés vers la sortie par White ,ils pourront se les bouffer !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

d'Artagnan a écrit :

Mallet au SF....Quesada au Racing....

j'avais oublié de préciser que pr moi MALLET QUESADA COTTER ne sont pas ''étranger'' vu qu'ils ont joué en France et se sont pas mal imprégnés de notre championnite ..........je songeais plus à des gars comme CHEIKA directement arrivé ds notre pays .........à mon avis WHITE va suivre le même destin ...........le coach anglo saxon qui débarque , la greffe ne prend pas vraiment ........ce n'est que mon sentiment

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

normandsavoie a écrit :

Galthier n'avait plus de crédit auprès des joueurs, il n'y avait pas d'autre alternative !

Les résultats prouvent que ce n'était pas totalement Galthier le problème...

#10

............mais c'était à lui de le régler en priorité me semble t il , c'était ds ses attributions ...........et le coeur de sa fonction ..........après on ne connait pas ts les élts ............ceci étant ,c'est bien connu , virer un coach est plus rapide , simple et moins couteux que 4 joueurs qui rechignent ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Sauf que virer le coach ne résoud pas les problèmes. Quand Galthier a été viré, il venait de faire quelques bons résultats.

#12

la stat prouve qu'en général le taux de réussite de l'option ''virer le coach'' est inférieur à 50% ....................C'est tjrs un pari ............comme le recrutement !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

Les autres problèmes étaient donc où ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

LA METHODE c est ' de-galtierise ' le mammouth 19 departs qui dit mieux ............ Yohann Artru, David Attoub, Thomas Bianchin, Alexandre Bias, Maximiliano Bustos, Lucas Dupont, Teddy Iribaren, Chris King, Na'ama Leleimalefaga, Nahuel Lobo, Wynand Olivier, Jonathan Pélissié, Fred Quercy, Rene Ranger, Enzo Selponi, Benoît Sicart, Alex Tulou, Samisoni Viriviri, Albert Vulivuli. dont des bons jiff ....made in montpellier ..

Top 14