Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Les Belascains sont sur RF

#15

fikifulu a écrit :

Bon beh j'avais raison sur les oppositions ou les non oppositions des basco landais...

Ils ont respecté le tableau de RF!!!! lol lol lol

#16

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

Bon beh apparemment : note de la fédération, il va y avoir du changement...lol. On a le temps

#18

plus de tableau sur le site de la FFR sad

#19

Il est revenu, avec quelques modifications !!!!!!

#20

Sous réserve de confirmation: Quarts de finale Bélascain, 24 Mai 2015: Grenade / Balma Chambéry / Thuir Bourg / Lombez Tyrosse / SAM

#21

Ce qui correspondrait au classement wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

Poule 5 : Pas St Priest mais entente est lyonnais

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#23

Salut Bon je refais le tableau du classement National calculé en se servant des résultats de RF (restons chez nous big_smile ) qui sera modifié toutes les semaines en fonction... A visualiser avec parcimonie (ce n'est qu'une approche perso , mais si ça peut être utile tant mieux lol

Dernière modification par cracks (14/03/2016 13:46:43)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

Je ne supporte plus ce championnat de M...E!!!!!!!! Encore un club qui nous farçit!!!! Au secours faites quelque chose, virez moi ces trompettes!!!! mad mad

#25

Zen JM, wink je suppose que les Auvergnats sont Forfait demain. Il est vrai que çà fait chier, le manque de matchs ne nous prépare pas vraiment aux phases finales. hmm

#26

Recherche infos sur les rencontres suivantes prévues hier en Belascain L'isle Jourdain - Gimont Valence d'Agen - Blagnac Mâcon - Pays saint Jeannais Nafarroa - Aire sur L'Adour Hagetmau Mugron - Boucau Tarnos Bardos - Entente de la Nivelle Merci. Pour info, sur les 53 rencontres prévues de cette avant dernière journée de la phase de poules, déjà 18 se soldent par un forfait, il se pourrait qu'au final on arrive à la moitié des matchs non joués. sad

#27

Bernard a écrit :

Recherche infos sur les rencontres suivantes prévues hier en Belascain L'isle Jourdain - Gimont Valence d'Agen - Blagnac Mâcon - Pays saint Jeannais Nafarroa - Aire sur L'Adour Hagetmau Mugron - Boucau Tarnos Bardos - Entente de la Nivelle Merci. Pour info, sur les 53 rencontres prévues de cette avant dernière journée de la phase de poules, déjà 18 se soldent par un forfait, il se pourrait qu'au final on arrive à la moitié des matchs non joués. sad

Ca fait vraiment chier mad Maintenant à qui la faute ?? Pas à mon père , pas à ma mère .................... Les clubs en premier lieu !!!!! neutral ou pas ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#28

117 au départ, 21 forfaits généraux, reste 96 clubs, 48 vont se qualifier pour les phases finales, soit 1 sur 2. hmm

Espoirs