Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Les Belascains sont sur RF

#1

RF suit les championnats. Pensez à nous donner les résultats : La différence avec le site de la FFR, c'est que vous avez plus d'informations sur les classements, on intègrera aussi les stats comme pour les autres championnats et les classements par journée.

#2

C'est cool big_smile Merci Olive Pour Grenade je confirme Poule 19 et Grenade((2) poule 17 Par contre on ne voit pas les poules mais uniquement les journées hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

C'est corrigé. Je vais changer les noms

#4

Juste un truc les juniors ce sont les U18 pas les U21 qui eux sont seniors si leur club ne présente pas de Belascains.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

Les poules ont changé (site FFR)..

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

On est au courant, Bernard m'a prévenu, on va regarder ça.

#7

Il faut attendre un peu, par exemple Montmélian n'apparait plus dans aucune poule alors qu'en passant par le club ils sont bien inscrits en Belascain ??????????????????? Autant pour moi, sur le site de l'USM pas de Belascain. hmm

Dernière modification par Bernard (25/09/2014 16:45:26)

#8

Vive tyrosse, normalement ......la relève ! si les gros cochons ne les mangent pas !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#9

Le prochain tour, ça marche comment ? Opposition géographique ou tableau tel qu'il est défini.

#10

MITOU 07 a écrit :

Le prochain tour, ça marche comment ? Opposition géographique ou tableau tel qu'il est défini.

Le tableau n'est pas défini justement : Le règlement dit ça A compter des 1/8ème de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 16, 2 contre 15...). Ensuite la Fédé cuisine ça comme elle veut !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#11

Si ce classement est respecté : Balma (16) jouerai contre suresne (1er) Oloron (15)/ grenade (2eme) Thuir (14)/ st nazaire (3eme) Lille (13)/ Chambery (4eme) Vienne (12)/ bourg en bresse (5) St Jean de luz (11)/ Tyrosse (6) Lombez Samatan (10)/ A.s. Bayonne (7) Mauleon (9)/ E.s. Catalane (8)

#12

Il se peut aussi que le comité côte basque landes fasse pression pour qu'il n'y ai pas de confrontation entre basque et landais di tôt...

#13

fikifulu a écrit :

Il se peut aussi que le comité côte basque landes fasse pression pour qu'il n'y ai pas de confrontation entre basque et landais di tôt...

Une Énorme ""pression"" !! Peut-être même une ""pinte"" !! soyez ""sérieux "" Monsieur!! vous n'êtes qu'un ""galopin""!! lol

#14

Bon beh j'avais raison sur les oppositions ou les non oppositions des basco landais...

Espoirs