Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#43

p243151 a écrit :
la sup a écrit :

C'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est toujours en course pour tout gagner...

Sur beaucoup de clubs aimeraient être en fin de cycle comme le RCT

Je plussoie! 3 finales de suite et probablement 3 Cup consécutives! Sans parler du Brennus. Cette équipe est en renouvellement; ce qui fait sa force finalement c'est ce mélange entre anciens et nouveaux. Elle a la capacité à marquer son adversaire en toutes circonstances. Je me réjouis des retrouvailles entre James et Armitage et j attends de voir quelle attitude aura Nalaga.lol!

#44

Yes et c est peut être aussi une répétition pour le top 14 (finale) Mais méffi racing et Toulouse entre autres seront plus frais

#45

marigny_serge a écrit :
p243151 a écrit :
la sup a écrit :

C'est dingue de parler de fin de cycle alors que le RCT est toujours en course pour tout gagner...

Sur beaucoup de clubs aimeraient être en fin de cycle comme le RCT

Je plussoie! 3 finales de suite et probablement 3 Cup consécutives! Sans parler du Brennus. Cette équipe est en renouvellement; ce qui fait sa force finalement c'est ce mélange entre anciens et nouveaux. Elle a la capacité à marquer son adversaire en toutes circonstances. Je me réjouis des retrouvailles entre James et Armitage et j attends de voir quelle attitude aura Nalaga.lol!

Plus que ça... sous l'ère LAPORTE, c'est 7 finales, 1 AMLIN, 3 TOP14 et 3 HCUP ! 3 gagnées et une à venir. Vendredi, j'ai vu un ouvreur australien qui discutait avec LAPORTE en visitant le centre d'entrainement... maintenant, si c'est ça, je veut bien que ça sente la fin de cycle...

#46

RCT-10 a écrit :
marigny_serge a écrit :
p243151 a écrit :

Sur beaucoup de clubs aimeraient être en fin de cycle comme le RCT

Je plussoie! 3 finales de suite et probablement 3 Cup consécutives! Sans parler du Brennus. Cette équipe est en renouvellement; ce qui fait sa force finalement c'est ce mélange entre anciens et nouveaux. Elle a la capacité à marquer son adversaire en toutes circonstances. Je me réjouis des retrouvailles entre James et Armitage et j attends de voir quelle attitude aura Nalaga.lol!

Plus que ça... sous l'ère LAPORTE, c'est 7 finales, 1 AMLIN, 3 TOP14 et 3 HCUP ! 3 gagnées et une à venir. Vendredi, j'ai vu un ouvreur australien qui discutait avec LAPORTE en visitant le centre d'entrainement... maintenant, si c'est ça, je veut bien que ça sente la fin de cycle...

un certain QC ? ^^

#47

C'est ça....

#48

Aïe Aïe Aïe!! D Artimage main fracturée absent de la finale!! quelle frustration pour B James et le petit M Parra !

#49

marigny_serge a écrit :

Aïe Aïe Aïe!! D Artimage main fracturée absent de la finale!! quelle frustration pour B James et le petit M Parra !

Oui... Mais, qu'est ce que j'ai lu, déjà, de ci de là ? Ce serait un moyen diplomatique d’écarter le méchant garçon... Non, mais je te jure... Y a des frapadingues sur cette terre...

#50

pat11 a écrit :
RCT-10 a écrit :
marigny_serge a écrit :

Je plussoie! 3 finales de suite et probablement 3 Cup consécutives! Sans parler du Brennus. Cette équipe est en renouvellement; ce qui fait sa force finalement c'est ce mélange entre anciens et nouveaux. Elle a la capacité à marquer son adversaire en toutes circonstances. Je me réjouis des retrouvailles entre James et Armitage et j attends de voir quelle attitude aura Nalaga.lol!

Plus que ça... sous l'ère LAPORTE, c'est 7 finales, 1 AMLIN, 3 TOP14 et 3 HCUP ! 3 gagnées et une à venir. Vendredi, j'ai vu un ouvreur australien qui discutait avec LAPORTE en visitant le centre d'entrainement... maintenant, si c'est ça, je veut bien que ça sente la fin de cycle...

un certain QC ? ^^

Ce serait fait 2 ans plus 1 en option va se faire chier le Michalack comme le ST n'a parait il plus de sous ils n'on qu'à leur prêter...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#51

faudrait savoir... ? Y a trop de matchs oui ou non ? Alors il y a la place pour deux ouvreurs... sans problème...

#52

il nous faut du monde de 21nd ligne mikau tarde a s affirmer ..ne reste plus que suta a ce jour seulk lassa

#53

a ce jour seul lassalle a signe ..

#54

tu oublies manoa suta tao lassalle plus etzebeth qui est pas loin

#55

Oui TAO .. MANOA pourrait jouer en 8

#56

fantasio a écrit :

Oui TAO .. MANOA pourrait jouer en 8

je penses que manoa va plutôt couvrir le poste de deuxieme ligne avec Vermeulen et armitage qui devrait se partager le poste de 8... fernandez lobbe bruni armitage Smith et une surprise du chef boudjelal qui devrait venir pimenter la 3 eme ligne

Top 14