Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#57

Et voilà... pas de réponse sur le fond... comme d'hab...

#58

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :
asmissimo a écrit :

Depuis un bout de temps toi et deux ou trois autres intellectuels me bassinaient avec votre théorie du complot, tu pourrais me la décrire cette fameuse théorie, et surtout me dire en quoi elle se rapporte à l'ÉTRANGE SILENCE DES MÉDIAS sur la soirée du 13 décembre ? Pour les recherches, c'est bien ce que je craignais, tu m'as encore fait perdre mon temps : c'est total mytho tes mercis l'arbitre autrement qu'ironique ou second degrés. Tu me fais penser à ces joueurs de bonneteau interchangeant les couleurs sous leurs gobelets : "Vous l'avez vu la rouge, où elle est la verte..." ! Désolé Olivier, je laisse ça aux gogos. Ce petit jeu est malhonnête !

Non, il n'est pas malhonnête, il est rigolo et c'est bien là le problème. Tu n'es pas décontracté et tu prends tout au premier degré. Et puis tes jugements sont complètement à côté de la plaque, mais c'est normal, quand on n'a plus grand chose à dire, on commence généralement à perdre toute notion de jugement et voir le mal partout. Je te plains plus qu'autre chose mon ami, parce qu'effectivement sur internet, tu ne t'es pas fait beaucoup d'amis et je comprends ton aigreur.

Le rigolo c'est toi, surtout ! Quand au bonneteau il tombe sous le coup des article suivant : L. 324-1 du Code de la sécurité intérieure). Il peut être également poursuivi sur l'infraction d'escroquerie : L. 313-1 du Code pénal). Mais que tu trouves rigolo ce genre d’escroquerie ne me surprend nullement, quelques-uns des intellectuels mentionnés ci-dessus trouvent aussi très rigolo de mettre quelques pignes à un importun les soirs de soûlographie. Autre chose, plutôt que tes considérations psychologiques à deux balles, me concernant, notamment sur le fait que je n'aurais plus rien à dire big_smile qu'est-ce que tu as à dire toi, de cette fameuse théorie du complot, elle dit quoi, elle vient d'où ? Parce que j'ai de plus en plus l'impression que c'est un peu l'arlésienne, on en parle bcp, (voir ton ami boujdellalo... ce matin encore...) mais on ne la voit jamais ! wink

Tu veux que je m'exprime sur un sujet où il n'y a rien à dire. Au lieu de venir jouer les enquéquetteurs sur RF, pourquoi n'as -tu pas contacté les journaux que tu incrimines. Aller, pour finir, spéciale dédicace à Assmissimo

Boris Vian a écrit :

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#59

RCT-10 a écrit :

Et voilà... pas de réponse sur le fond... comme d'hab...

Lequel fond, parce qu'avec toi il est un peu meuble, il varie pas mal... Mais t'inquiète ça vient big_smile ! En attendant, comme ton pote l'Olive il a un peu de mal à s'expliquer avec sa théorie du complot et que tu sembles aussi en être un partisan, tu peux me l'expliquer, stp, pcq, je ne suis pas un intello, comme vous moi ? wink

#60

Et puis Olive, c'est vrai... déjà que tu fais que dire du mal des arbitres de foot, et en plus t'en pense pas moins.... quand tu dis "merci"... On a compris ton petit jeu hein ! : "merci"... ouais bien sur !! Si maintenant tu trouve rigolo un truc qui est un délit !?! où va le monde je te le demande ! Pendant que t'y est, t'as qu'à dire que la pédophilie c'est rigolo ! Escroc va ! lol

#61

Il est fou ce mec !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#62

Ce qu'il y a de bien avec le second degré, c'est qu'il est derrière le premier degré. donc jouer là-dessus est un véritable sucre d'orge. Le merci l'arbitre, c'est ma façon à moi de savourer l'interprétation, les sous-entendus, et surtout la bétise. Car comme disait woody Allen , Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse. Et je me permets de l'avouer car je rappelle que j'ai été élu l'homme le plus modeste du monde par mes paires.

#63

la sup a écrit :

Il est fou ce mec !!!

Bonjour Obélix, j'ai eu ton prés par MP. A priori, vous y croyez vraiment pour ce seizième !

#64

asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et voilà... pas de réponse sur le fond... comme d'hab...

Lequel fond, parce qu'avec toi il est un peu meuble, il varie pas mal... Mais t'inquiète ça vient big_smile ! En attendant, comme ton pote l'Olive il a un peu de mal à s'expliquer avec sa théorie du complot et que tu sembles aussi en être un partisan, tu peux me l'expliquer, stp, pcq, je ne suis pas un intello, comme vous moi ? wink

Je n'ai pas de mal à m'expliquer, je n'en ai pas envie.

Albert Camus a écrit :

La bêtise insiste toujours.

#65

asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et voilà... pas de réponse sur le fond... comme d'hab...

Lequel fond, parce qu'avec toi il est un peu meuble, il varie pas mal... Mais t'inquiète ça vient big_smile ! En attendant, comme ton pote l'Olive il a un peu de mal à s'expliquer avec sa théorie du complot et que tu sembles aussi en être un partisan, tu peux me l'expliquer, stp, pcq, je ne suis pas un intello, comme vous moi ? wink

je te la fait courte : - le RCT et pognon trouble qui vient on sait pas d'où... d'un arabe il parait... - dans le sud, la mafia est reine : la preuve le RCT contrôle les médias, la justice, la police, et même le porte-avion CHARLES DE GAULLE... c'est pas un hasard s'il est basé là ?!? parce que des ports en France... y'en a !! - Au moment même où BOUDJELLAL a entrepris les premiers contact avec WILKINSON, en 2008... paf ! crise des sub-primes... vous pouvez croire que c'est un hasard... mais y a pas de hasards... - Le RCT, qui a inventé les étrangers dans le TOP14, est la cause du déclin de l'équipe de FRANCE : la preuve, plus le RCT gagne, plus l'équipe de France perds ! c'est pas un hasard ça ?!?? quand même ?!? - Quelles sont les couleurs de la ville de Toulon ?!? je vous le donne en mille ! jaune et bleu ! pourtant... ils jouent en rouge et noir ?!? pourquoi ? pour faire chier l'ASM... je vois rien d'autre ! - j'en passe des meilleures.....

#66

olivier a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec le second degré, c'est qu'il est derrière le premier degré. donc jouer là-dessus est un véritable sucre d'orge. Le merci l'arbitre, c'est ma façon à moi de savourer l'interprétation, les sous-entendus, et surtout la bétise. Car comme disait woody Allen , Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse. Et je me permets de l'avouer car je rappelle que j'ai été élu l'homme le plus modeste du monde par mes paires.

J'ai qu'un truc à dire : Merci Olivier....

#67

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Il est fou ce mec !!!

Bonjour Obélix, j'ai eu ton prés par MP. A priori, vous y croyez vraiment pour ce seizième !

On a jamais été aussi sur de quelque chose ! J'ai parié ma retraite...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#68

@RCT-10 : Mais pourquoi tu insistes ! Au même titre que tu ne peux démontrer à un raciste, la pauvreté de son analyse, tu ne peux pas argumenter avec quelqu'un de buter et fort de non-sens. Ce qui fait avancer un bourricot, c'est la carotte, pas le coup de bâton. @la sup : Eh, fais gaffe, parce que t'es pas loin de l'Auvergne et on sait que là-bas, l'espoir fait vivre. Nous on fait comme le foot. On se persuade de monter pour rester dans la division.

#69

la sup a écrit :
olivier a écrit :
la sup a écrit :

Il est fou ce mec !!!

Bonjour Obélix, j'ai eu ton prés par MP. A priori, vous y croyez vraiment pour ce seizième !

On a jamais été aussi sur de quelque chose ! J'ai parié ma retraite...

Ah bah en voilà un sujet ! Comment ?!? un 1/16è à enjeu, des vies qui vont basculer ! une retraite sur la corde raide ... et ?!? DKZ et le silence des médias ! étrange, étrange....

#70

Alors, le silence des médias à Nîmes et à Decazeville, c'est simple : on a envoyé chier les journalistes

Top 14