Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#43

olivier a écrit :
asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Non, mais ça n'a rien à voir. Personne ne récuse les faits, je parle de ton fantasme sur les médias locaux. Bon, 2 xanax et surtout pas d'amphet.

Garde ta pharmacopée, et trouve moi un article qui relate les faits avant que les deux zozos n'aient été convoqués chez les flics, soit près de deux mois après : après tu pourras parler de fantasme quand je dis qu'il y a eu un ÉTRANGE SILENCE DES MEDIAS concernant cette affaire !

Ce n'est pas à moi de prouver quoique ce soit. Tu avances des choses, c'est à toi d'aller chercher les preuves ou bien (enfin) de balancer ta théorie, mais pas aux autres de faire ton boulot. Pour l'instant, on en est toujours à l'état "Bouche de vieille" et tu persistes.

Pour l'instant tu viens surtout d'éplucher le net, pendant une plombe dans l'espoir de trouver un article qui me rabattrait mon caquet big_smile Mais tu n'as rien trouvé évidemment, puisque de cette bagarre à la Plage où ont lieux les 3eme mi-temps des joueurs du RCT, rien n'a filtré dans la presse durant sept semaines ? Après t'es insinuations grotesques, si tu savais ce que je m'en cague !

#44

marigny_serge a écrit :
asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Non, mais ça n'a rien à voir. Personne ne récuse les faits, je parle de ton fantasme sur les médias locaux. Bon, 2 xanax et surtout pas d'amphet.

Garde ta pharmacopée, et trouve moi un article qui relate les faits avant que les deux zozos n'aient été convoqués chez les flics, soit près de deux mois après : après tu pourras parler de fantasme quand je dis qu'il y a eu un ÉTRANGE SILENCE DES MEDIAS concernant cette affaire !

Mais tes bouffées délirantes on s'en moque!! Parle nous de rugby si tu connais et si jamais un jour tu y as joué!! Pourquoi Bonnaire est parti pour laisser la place à Gerondeau; pourquoi Nalaga va Toulon alors que personne ne lui a demandé là bas? etc.... Tout cela nous intéresse vu que sur le site des jaunards mis à part la grosse blague poisseuse du retour de Vermeulen, il n y a pas grand chose à se mettre sous la dent!

Ah oui, et c'est moi qui délire big_smile Mais si tu veux te payer une délire dans les gdes largeurs, puisque tu parles de Nalaga, jette un coup d’œil sur mon équation magique au début de ce post wink ! Si tu n'as pas de la vapeur qui te sorts des trous de pifs, je ne suis pas né au pied d'un volcan big_smile !

#45

Vous êtes quand même marrants de tous vous frictionner sur un scoop qui date de ........................ 2013 big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#46

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :
asmissimo a écrit :

Garde ta pharmacopée, et trouve moi un article qui relate les faits avant que les deux zozos n'aient été convoqués chez les flics, soit près de deux mois après : après tu pourras parler de fantasme quand je dis qu'il y a eu un ÉTRANGE SILENCE DES MEDIAS concernant cette affaire !

Ce n'est pas à moi de prouver quoique ce soit. Tu avances des choses, c'est à toi d'aller chercher les preuves ou bien (enfin) de balancer ta théorie, mais pas aux autres de faire ton boulot. Pour l'instant, on en est toujours à l'état "Bouche de vieille" et tu persistes.

Pour l'instant tu viens surtout d'éplucher le net, pendant une plombe dans l'espoir de trouver un article qui me rabattrait mon caquet big_smile Mais tu n'as rien trouvé évidemment, puisque de cette bagarre à la Plage où ont lieux les 3eme mi-temps des joueurs du RCT, rien n'a filtré dans la presse durant sept semaines ? Après t'es insinuations grotesques, si tu savais ce que je m'en cague !

Ok, ce n'est pas parce que tu as passé des heures hier à éplucher tous mes posts, que je vais utiliser la même méthode. J'ai assez de boulot comme ça. Néanmoins je suis de ceux qui pensent qu'il faut étayer son argumentation, sinon ça reste des saucisses. Bref, tu n'as toujours pas répondu à ce que l'on te demandait, donc on va t'appeler Herta, le roi de la saucisse. Mais, c'est pas bien grave. Il y a toujours un vilain petit canard qui se croit plus malin que les autres et qui reste tout seul dans son coin. On a eu Quintalshark, Instructeur et maintenant toi.

#47

olivier a écrit :
asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Ce n'est pas à moi de prouver quoique ce soit. Tu avances des choses, c'est à toi d'aller chercher les preuves ou bien (enfin) de balancer ta théorie, mais pas aux autres de faire ton boulot. Pour l'instant, on en est toujours à l'état "Bouche de vieille" et tu persistes.

Pour l'instant tu viens surtout d'éplucher le net, pendant une plombe dans l'espoir de trouver un article qui me rabattrait mon caquet :D Mais tu n'as rien trouvé évidemment, puisque de cette bagarre à la Plage où ont lieux les 3eme mi-temps des joueurs du RCT, rien n'a filtré dans la presse durant sept semaines ? Après t'es insinuations grotesques, si tu savais ce que je m'en cague !

Ok, ce n'est pas parce que tu as passé des heures hier à éplucher tous mes posts, que je vais utiliser la même méthode. J'ai assez de boulot comme ça. Néanmoins je suis de ceux qui pensent qu'il faut étayer son argumentation, sinon ça reste des saucisses. Bref, tu n'as toujours pas répondu à ce que l'on te demandait, donc on va t'appeler Herta, le roi de la saucisse. Mais, c'est pas bien grave. Il y a toujours un vilain petit canard qui se croit plus malin que les autres et qui reste tout seul dans son coin. On a eu Quintalshark, Instructeur et maintenant toi.

T'as jamais entendu parler des algorithmes de recherches toi, on dirait... Mais, les questions sur l'ÉTRANGE SILENCE DES MÉDIAS, dans l'affaire Armitage an co, c'est moi qui les aient posées ! Alors je ne sais pas ce que tu viens me cancaner avec tes saucisses, mais c'est sûr que si dans ton marigot il n'y a que des canard de ton espèce qui étayent leur argumentation avec des liens bidons qui ne mènent nul part, c'est pas demain la vielle que tu m'y verras barboter en rouge et noir !

#48

Tu m'en fais une belle tête d'algorythme ! Oui, tu as posé la question et personne n'a la réponse parce que c'est inintéressant, sauf pour ceux qui aiment la théorie du complot. Pour la recherche, c'est vrai, que le cache est temporaire. Alors tu vas ici : Puisque tu as tellement envie de me piéger, tu tapes merci l'arbitre dans mots-clés et Olivier dans auteur et tout en bas afficher les messages. Et mes couleurs, c'est vert et rouge, pas rouge et noir.

#49

olivier a écrit :

Tu m'en fais une belle tête d'algorythme ! Oui, tu as posé la question et personne n'a la réponse parce que c'est inintéressant, sauf pour ceux qui aiment la théorie du complot. Pour la recherche, c'est vrai, que le cache est temporaire. Alors tu vas ici : Puisque tu as tellement envie de me piéger, tu tapes merci l'arbitre dans mots-clés et Olivier dans auteur et tout en bas afficher les messages. Et mes couleurs, c'est vert et rouge, pas rouge et noir.

Depuis un bout de temps toi et deux ou trois autres intellectuels me bassinaient avec votre théorie du complot, tu pourrais me la décrire cette fameuse théorie, et surtout me dire en quoi elle se rapporte à l'ÉTRANGE SILENCE DES MÉDIAS sur la soirée du 13 décembre ? Pour les recherches, c'est bien ce que je craignais, tu m'as encore fait perdre mon temps : c'est total mytho tes mercis l'arbitre autrement qu'ironique ou second degrés. Tu me fais penser à ces joueurs de bonneteau interchangeant les couleurs sous leurs gobelets : "Vous l'avez vu la rouge, où elle est la verte..." ! Désolé Olivier, je laisse ça aux gogos. Ce petit jeu est malhonnête !

#50

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Tu m'en fais une belle tête d'algorythme ! Oui, tu as posé la question et personne n'a la réponse parce que c'est inintéressant, sauf pour ceux qui aiment la théorie du complot. Pour la recherche, c'est vrai, que le cache est temporaire. Alors tu vas ici : Puisque tu as tellement envie de me piéger, tu tapes merci l'arbitre dans mots-clés et Olivier dans auteur et tout en bas afficher les messages. Et mes couleurs, c'est vert et rouge, pas rouge et noir.

Depuis un bout de temps toi et deux ou trois autres intellectuels me bassinaient avec votre théorie du complot, tu pourrais me la décrire cette fameuse théorie, et surtout me dire en quoi elle se rapporte à l'ÉTRANGE SILENCE DES MÉDIAS sur la soirée du 13 décembre ? Pour les recherches, c'est bien ce que je craignais, tu m'as encore fait perdre mon temps : c'est total mytho tes mercis l'arbitre autrement qu'ironique ou second degrés. Tu me fais penser à ces joueurs de bonneteau interchangeant les couleurs sous leurs gobelets : "Vous l'avez vu la rouge, où elle est la verte..." ! Désolé Olivier, je laisse ça aux gogos. Ce petit jeu est malhonnête !

Tu deviens franchement pénible Asmissimo! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#51

Depuis le débuuuuuut !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Tu m'en fais une belle tête d'algorythme ! Oui, tu as posé la question et personne n'a la réponse parce que c'est inintéressant, sauf pour ceux qui aiment la théorie du complot. Pour la recherche, c'est vrai, que le cache est temporaire. Alors tu vas ici : Puisque tu as tellement envie de me piéger, tu tapes merci l'arbitre dans mots-clés et Olivier dans auteur et tout en bas afficher les messages. Et mes couleurs, c'est vert et rouge, pas rouge et noir.

Depuis un bout de temps toi et deux ou trois autres intellectuels me bassinaient avec votre théorie du complot, tu pourrais me la décrire cette fameuse théorie, et surtout me dire en quoi elle se rapporte à l'ÉTRANGE SILENCE DES MÉDIAS sur la soirée du 13 décembre ? Pour les recherches, c'est bien ce que je craignais, tu m'as encore fait perdre mon temps : c'est total mytho tes mercis l'arbitre autrement qu'ironique ou second degrés. Tu me fais penser à ces joueurs de bonneteau interchangeant les couleurs sous leurs gobelets : "Vous l'avez vu la rouge, où elle est la verte..." ! Désolé Olivier, je laisse ça aux gogos. Ce petit jeu est malhonnête !

Non, il n'est pas malhonnête, il est rigolo et c'est bien là le problème. Tu n'es pas décontracté et tu prends tout au premier degré. Et puis tes jugements sont complètement à côté de la plaque, mais c'est normal, quand on n'a plus grand chose à dire, on commence généralement à perdre toute notion de jugement et voir le mal partout. Je te plains plus qu'autre chose mon ami, parce qu'effectivement sur internet, tu ne t'es pas fait beaucoup d'amis et je comprends ton aigreur.

#53

Bon... pour la 3ème ou 4ème fois... je vais ré-ré-ré expliquer pourquoi il n'y à rien eu dans les médias pendant quelques semaines... Au moment des faits, ni la victime, ni ses amis, ni les témoins n'ont parlé à la police de joueurs du RCT. Même pire : la description physique de "l'agresseur" donnée par les personnes qui accompagnaient la victime était tout sauf approchante de ARMITAGE. Et même aujourd'hui, cette description reste très éloignée ! mais bon bref. L'enquête suit donc son cours, chacun comprenant qu'une rixe dans un bar n'est probablement pas une affaire de premier plan pour la police de TOULON. Finalement, après plusieurs semaines d'enquête la police finit par se demander si deux joueurs ARMITAGE et CHIOCCI, qui étaient présents, n'auraient pas quelque chose à y voir. Ils sont donc entendus. La presse locale qui n'a peut être pas de représentant dans chaque bar de TOULON n'en a donc rien su... avant que les joueurs ne soient convoqués par la police. J'ajoute que si les autres joueurs du RCT avaient été présents, ce qui aurait justifié la présence de journalistes, et bien ils auraient aussi été entendus. Voilà, c'est assez simple.... ça aurait du clore un autre post, puisque je n'ai eu aucune réponse ou contestation sur ces faits... mais bon, les complotistes c'est comme ça, ils vivent dans le fantasme, avec des œillères... ils répètent à l'envie qu'on a pas répondu à leurs délires refusant de voir l'évidence qui s'obstine ...

#54

Assmissimo a écrit :

Oui, mais pourquoi la presse a été silencieuse.

J'anticipe sa réponse, au cas où...

#55

Undu63 a écrit :

Merci, BARTASSAÏRE. Toutes les généralisations faussent la réalité. Les supporters de l'ASMCA que je connais sont des personnes fidèles, qui aiment: 1) le beau rugby ; 2) leur club. Mais il y a partout des fanatiques - y compris chez nous - qui n'admettent pas que d'autres équipes soient meilleures, plus performantes. C'est tout simplement un déni de réalité. Puis-je me réjouir que le SF nous ait passé 40 points ce week-end ? Non, certainement pas, mais je serai le 1er à dire qu'ils ont mieux joué que nous et largement mérité leur victoire. Suis-je un mauvais supporter pour autant ? Si oui, nous ne devons pas avoir la même définition du mot...

qu'il aiment leur club soit, je comprends c'est pas loin mais s'ils aimaient vraiment le neau jeu ils supporteraient un autre club lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#56

olivier a écrit :
asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Tu m'en fais une belle tête d'algorythme ! Oui, tu as posé la question et personne n'a la réponse parce que c'est inintéressant, sauf pour ceux qui aiment la théorie du complot. Pour la recherche, c'est vrai, que le cache est temporaire. Alors tu vas ici : Puisque tu as tellement envie de me piéger, tu tapes merci l'arbitre dans mots-clés et Olivier dans auteur et tout en bas afficher les messages. Et mes couleurs, c'est vert et rouge, pas rouge et noir.

Depuis un bout de temps toi et deux ou trois autres intellectuels me bassinaient avec votre théorie du complot, tu pourrais me la décrire cette fameuse théorie, et surtout me dire en quoi elle se rapporte à l'ÉTRANGE SILENCE DES MÉDIAS sur la soirée du 13 décembre ? Pour les recherches, c'est bien ce que je craignais, tu m'as encore fait perdre mon temps : c'est total mytho tes mercis l'arbitre autrement qu'ironique ou second degrés. Tu me fais penser à ces joueurs de bonneteau interchangeant les couleurs sous leurs gobelets : "Vous l'avez vu la rouge, où elle est la verte..." ! Désolé Olivier, je laisse ça aux gogos. Ce petit jeu est malhonnête !

Non, il n'est pas malhonnête, il est rigolo et c'est bien là le problème. Tu n'es pas décontracté et tu prends tout au premier degré. Et puis tes jugements sont complètement à côté de la plaque, mais c'est normal, quand on n'a plus grand chose à dire, on commence généralement à perdre toute notion de jugement et voir le mal partout. Je te plains plus qu'autre chose mon ami, parce qu'effectivement sur internet, tu ne t'es pas fait beaucoup d'amis et je comprends ton aigreur.

Le rigolo c'est toi, surtout ! Quand au bonneteau il tombe sous le coup des article suivant : L. 324-1 du Code de la sécurité intérieure). Il peut être également poursuivi sur l'infraction d'escroquerie : L. 313-1 du Code pénal). Mais que tu trouves rigolo ce genre d’escroquerie ne me surprend nullement, quelques-uns des intellectuels mentionnés ci-dessus trouvent aussi très rigolo de mettre quelques pignes à un importun les soirs de soûlographie. Autre chose, plutôt que tes considérations psychologiques à deux balles, me concernant, notamment sur le fait que je n'aurais plus rien à dire big_smile qu'est-ce que tu as à dire toi, de cette fameuse théorie du complot, elle dit quoi, elle vient d'où ? Parce que j'ai de plus en plus l'impression que c'est un peu l'arlésienne, on en parle bcp, (voir ton ami boujdellalo... ce matin encore...) mais on ne la voit jamais ! wink

Top 14