Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#29

Merci, BARTASSAÏRE. Toutes les généralisations faussent la réalité. Les supporters de l'ASMCA que je connais sont des personnes fidèles, qui aiment: 1) le beau rugby ; 2) leur club. Mais il y a partout des fanatiques - y compris chez nous - qui n'admettent pas que d'autres équipes soient meilleures, plus performantes. C'est tout simplement un déni de réalité. Puis-je me réjouir que le SF nous ait passé 40 points ce week-end ? Non, certainement pas, mais je serai le 1er à dire qu'ils ont mieux joué que nous et largement mérité leur victoire. Suis-je un mauvais supporter pour autant ? Si oui, nous ne devons pas avoir la même définition du mot...

#30

Undu63 a écrit :

Merci, BARTASSAÏRE. Toutes les généralisations faussent la réalité. Les supporters de l'ASMCA que je connais sont des personnes fidèles, qui aiment: 1) le beau rugby ; 2) leur club. Mais il y a partout des fanatiques - y compris chez nous - qui n'admettent pas que d'autres équipes soient meilleures, plus performantes. C'est tout simplement un déni de réalité. Puis-je me réjouir que le SF nous ait passé 40 points ce week-end ? Non, certainement pas, mais je serai le 1er à dire qu'ils ont mieux joué que nous et largement mérité leur victoire. Suis-je un mauvais supporter pour autant ? Si oui, nous ne devons pas avoir la même définition du mot...

Tes déclarations sont tout à ton honneur, et mon poste ne s'adressait pas à toi ! J'espère que tu avais compris ! Pour avoir côtoyer pas mal de membres de la yelow army, au fil de mes déplacements, je sais très bien que tu représente l'immense majorité des supporters de l'ASM ! Et si j'ai donné l'impression de faire l'amalgame, je m'en excuse, mon post ne s'adressait qu'à une seule personne, pas l'ASM, et pas ses supporters !

#31

Pour ce qui concerne les plaisanteries autour des (nombreuses) défaites en finale de l'ASM... Prends les pour ce que c'est : du "vas y que je te branche" bon enfant. Je le dit d'autant plus tranquillement, que, ici, tu peux reprendre tous mes posts, je n'en ai jamais fait ! Mais tout le monde sait que, sportivement, atteindre les finales, c'est énorme. Et que ces matchs là, particuliers, se gagnent et se perdent sur des détails par ci par là. Mais personne de sérieux ne va te dire : "les finales sont toujours gagnées par la meilleure équipe". Et souvent, l'ASM, meilleure équipe sur la saison, a merdé ses finales sur quelques détails (presque) insignifiants... voir des coups de malchance incroyables. Bref ne t'offusque pas de ces plaisanteries : les gens qui peuplent ce forum sont des gens bien. Et je n'ai jamais lu ici quelqu'un qui haïssait l'ASM...

#32

RCT-10 a écrit :

Pour ce qui concerne les plaisanteries autour des (nombreuses) défaites en finale de l'ASM... Prends les pour ce que c'est : du "vas y que je te branche" bon enfant. Je le dit d'autant plus tranquillement, que, ici, tu peux reprendre tous mes posts, je n'en ai jamais fait ! Mais tout le monde sait que, sportivement, atteindre les finales, c'est énorme. Et que ces matchs là, particuliers, se gagnent et se perdent sur des détails par ci par là. Mais personne de sérieux ne va te dire : "les finales sont toujours gagnées par la meilleure équipe". Et souvent, l'ASM, meilleure équipe sur la saison, a merdé ses finales sur quelques détails (presque) insignifiants... voir des coups de malchance incroyables. Bref ne t'offusque pas de ces plaisanteries : les gens qui peuplent ce forum sont des gens bien. Et je n'ai jamais lu ici quelqu'un qui haïssait l'ASM...

Jusqu'à présent du moins... Je crois que çà va changer, j'ai la haine qui monte !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :

Pour ce qui concerne les plaisanteries autour des (nombreuses) défaites en finale de l'ASM... Prends les pour ce que c'est : du "vas y que je te branche" bon enfant. Je le dit d'autant plus tranquillement, que, ici, tu peux reprendre tous mes posts, je n'en ai jamais fait ! Mais tout le monde sait que, sportivement, atteindre les finales, c'est énorme. Et que ces matchs là, particuliers, se gagnent et se perdent sur des détails par ci par là. Mais personne de sérieux ne va te dire : "les finales sont toujours gagnées par la meilleure équipe". Et souvent, l'ASM, meilleure équipe sur la saison, a merdé ses finales sur quelques détails (presque) insignifiants... voir des coups de malchance incroyables. Bref ne t'offusque pas de ces plaisanteries : les gens qui peuplent ce forum sont des gens bien. Et je n'ai jamais lu ici quelqu'un qui haïssait l'ASM...

Jusqu'à présent du moins... Je crois que çà va changer, j'ai la haine qui monte !!! lol

lol lol lol lol garde la pour assimuche... il a l'air cool LEDU63...

#34

RCT-10 a écrit :

Cher Clermontois, tu es risible... je confirme... lol Tu as le droit de penser qu'à TOULON "c"est que des voyous", pas de problème... mais ne le mets pas dans la bouche de LAPORTE, qui ne l'a pas dit, lui.

Et tu n'as rien vu, je le le dis, on a pas fini de rigoler !! big_smile Par contre faut pas que ça t'empêche d'être précis, tu te souviens, on a dit précis... : Ce qu'a dit Laporte, je l'ai mis en lien... je ne pouvais faire plus objectif ! Arrêtes de chercher des noises pour rien et de jouer les victimes !

RCT-10 a écrit :

Je suis supporter de TOULON, (...) Je pense que c'est une notion qui t'échappe, mais bon, c'est comme ça, ça existe, il y a des gens, ils aiment leur club, ils supportent leur club, mais ils n'ont pas de haine stupide et viscérale pour les autres.(...) Voilà, c'est mon dernier post à ton intention je pense, j'ai essayé, c'est sans espoir, tu as la haine chevillée au corps. Parce que je supporte le RCT, alors je suis un vendu, un voyou, un voleur. Parce que mon club a gagné, alors nous sommes des tricheurs. J'avais entendu dire que ça existait, mais j'avoue, à ce point là, j'avais pas vu... bah voilà, j'ai vu. maintenant, ce qui est bien, c'est qu'à ce niveau de caricature, finalement, c'est plus risible que triste !

Rhoo le pauvre petit Caliméro ! Y'a un vilain Monsieur qui lui fait des misères, ce sans cœur ne communie pas dans les sucées du RCT, pire il peut même émettre des critiques sur la formidable amplification de la marchandisation du rugby qu'aura été la saga toulonnaise sous l’ère Boudjellal !! Oui, cher Toulonnais, c'est ainsi... Je le pense, c'est mon droit, et je suis bien décidé à le faire respecter sans avoir à subir tes grands airs de vierge effarouchée, et surtout tes mensonges et calomnies (le pense que tes "cono" et compagnie à mon égard étaient des mots doux dans ta bouche, donc je ne parlerais pas d'insultes...). Mais où je t'ai traité de voyous, voleurs, menteurs en compagnie ?? Où s'est manifestée ma haine viscérale ?? Alors stp, de temps en temps, arrête de rire, arrête de pleurer et essaie de comprendre !

#35

la seule chose que l on peut comprendre a travers tes posts et reponses c est que tu n es en aucun cas amoureux du rugby mais simplement de l asm et que le reste tu t en contrefou meme quand on reussi a te mettre des arguments tu as encore le mot qui te donne selon toi raison . tu pourrais te faire les questions et reponses sans que personne ne s en apercoive...

#36

Stuck12 a écrit :
Stuck12 a écrit :

de la a ce que MB ne porte plainte contre le barman qui a osé vendre de l alcool contre leur gres a ces joueurs. rien ne sert de converser avec asmissimo il ne comprendra donc jamais rien venant du rct... (...)

(...) tu n es en aucun cas amoureux du rugby mais simplement de l asm et que le reste tu t en contrefou meme quand on reussi a te mettre des arguments tu as encore le mot qui te donne selon toi raison . tu pourrais te faire les questions et reponses sans que personne ne s en apercoive...

Tu veux parler des arguments du type de celui que tu apportais ci-dessus au sujet de l'ÉTRANGE SILENCE DES MÉDIAS ? big_smile big_smile

#37

Mais y rien à dire sur ça, tu montes en épingle un fantasme. Tu ferais mieux de prendre tes cachets, ça ira mieux après.

#38

olivier a écrit :

Mais y rien à dire sur ça, tu montes en épingle un fantasme. Tu ferais mieux de prendre tes cachets, ça ira mieux après.

T'iras dire ça au prof de tennis qui s'est pris plus de 45 jours d'ITT, et qui est passé deux fois sur le billard ! hmm

#39

Non, mais ça n'a rien à voir. Personne ne récuse les faits, je parle de ton fantasme sur les médias locaux. Bon, 2 xanax et surtout pas d'amphet.

#40

olivier a écrit :

Non, mais ça n'a rien à voir. Personne ne récuse les faits, je parle de ton fantasme sur les médias locaux. Bon, 2 xanax et surtout pas d'amphet.

Garde ta pharmacopée, et trouve moi un article qui relate les faits avant que les deux zozos n'aient été convoqués chez les flics, soit près de deux mois après : après tu pourras parler de fantasme quand je dis qu'il y a eu un ÉTRANGE SILENCE DES MEDIAS concernant cette affaire !

#41

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Non, mais ça n'a rien à voir. Personne ne récuse les faits, je parle de ton fantasme sur les médias locaux. Bon, 2 xanax et surtout pas d'amphet.

Garde ta pharmacopée, et trouve moi un article qui relate les faits avant que les deux zozos n'aient été convoqués chez les flics, soit près de deux mois après : après tu pourras parler de fantasme quand je dis qu'il y a eu un ÉTRANGE SILENCE DES MEDIAS concernant cette affaire !

Mais tes bouffées délirantes on s'en moque!! Parle nous de rugby si tu connais et si jamais un jour tu y as joué!! Pourquoi Bonnaire est parti pour laisser la place à Gerondeau; pourquoi Nalaga va Toulon alors que personne ne lui a demandé là bas? etc.... Tout cela nous intéresse vu que sur le site des jaunards mis à part la grosse blague poisseuse du retour de Vermeulen, il n y a pas grand chose à se mettre sous la dent!

#42

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Non, mais ça n'a rien à voir. Personne ne récuse les faits, je parle de ton fantasme sur les médias locaux. Bon, 2 xanax et surtout pas d'amphet.

Garde ta pharmacopée, et trouve moi un article qui relate les faits avant que les deux zozos n'aient été convoqués chez les flics, soit près de deux mois après : après tu pourras parler de fantasme quand je dis qu'il y a eu un ÉTRANGE SILENCE DES MEDIAS concernant cette affaire !

Ce n'est pas à moi de prouver quoique ce soit. Tu avances des choses, c'est à toi d'aller chercher les preuves ou bien (enfin) de balancer ta théorie, mais pas aux autres de faire ton boulot. Pour l'instant, on en est toujours à l'état "Bouche de vieille" et tu persistes.

Top 14