Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#15

Et ça repart ! lol c'en est comique ! "ce n'est pas acceptable de PASSER POUR des voyous.." devient par enchantement assimuchien "les comportement de voyous qui existent à toulon"... ma foi ! lol lol lol lol lol

#16

asmissimo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............non davantage sur le divan d'un psy !!!!!!:lol::lol::lol:

la sup a écrit :

............Non, en prison pour diffamation et incitation à la haine ! big_smile

big_smile Moi, c'est dans la loge du Muppet Show, que je vous vois bien... les deux vieux qui en on toujours une bien bonne... big_smile astalavista : Désolé, mais les voyous sont à leur place dans se type de chronique, et je regrette comme toi que le rugby y apparaisse plus souvent qu'à son tout avec les comportements de voyous qui existent à Toulon... et c'est Laporte qui le dit ! Pour en revenir à la folie montferrandaise... Castres pourrait avoir réussi à s'extraire de l'équation maléfique qui guettait le Club, et Stivivatu pourrait ne pas être me chat noir (il a marqué hier) qui le précipiterait en proD2... Toulon et Nalaga respire par la même occasion smile Mais, je touche encore du bois, car rien est joué...

L'article dont tu donnes le lien date de fin janvier, dans deux jours nous sommes en avril, d'une part je pense qu'il y a longtemps que BL est passé à autre chose et d'autre part tu ferais bien de faire de même, car la tu donnes l'impression de faire une fixette.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#17

asmissimo a écrit :

Mais, je touche encore du bois, car rien est joué...

Et ça, c'est vraiment très rare à Clermont, de toucher le bout de bois.

#18

EXCELLENTE !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

olivier a écrit :
asmissimo a écrit :

Mais, je touche encore du bois, car rien est joué...

Et ça, c'est vraiment très rare à Clermont, de toucher le bout de bois.

Exact... Mais si tu-as bien lu, ce bois (magique, je l'admets) serait aussi celui du cercueil du Rct en Top 14... tongue Quant à "mon ami" Boudjellalalolaportiste... je ne comprends pas sa crise de foi, car pour passer pour des voyous, il faut bien en avoir eu le comportement, nan wink !

#20

Oh, mais si tu veux. Je ne suis pas supporteur du RCT, néanmoins les enterrer, c'est bien mal connaitre la logique économique mise en place par MB.

#21

Cher Clermontois, tu es risible... je confirme... lol Tu as le droit de penser qu'à TOULON "c"est que des voyous", pas de problème... mais ne le mets pas dans la bouche de LAPORTE, qui ne l'a pas dit, lui. Je suis supporter de TOULON, parce qu'il se trouve que c'est le gros club de "vers chez moi". Mais je suis aussi supporter de mon club de FED2, celui où j'habite et où je suis éducateur bénévole comme des milliers d'entre nous ! Et je suppose que si j'avais grandi à CLERMONT, ou dans les alentours, nul doute que j'aurais supporté l'ASM... Je n'ai pas d'ennemis, je m'en cague, et pour le bien de ce sport que j'adore, je ne rêve pas de voir l'ASM descendre, au contraire, puisque c'est bon pour le rugby de les avoir en TOP14, alors j'espère même qu'ils vont y rester pour longtemps. Je pense que c'est une notion qui t'échappe, mais bon, c'est comme ça, ça existe, il y a des gens, ils aiment leur club, ils supportent leur club, mais ils n'ont pas de haine stupide et viscérale pour les autres. Pour te donner une image simple, moi je suis content quand le RCT gagne, Pas quand l'ASM perd. Même pire, moi le boudjellalolaportiste, quand l'ASM gagne, parfois, je suis content ! tu te rends compte ?!? lol lol lol Voilà, c'est mon dernier post à ton intention je pense, j'ai essayé, c'est sans espoir, tu as la haine chevillée au corps. Parce que je supporte le RCT, alors je suis un vendu, un voyou, un voleur. Parce que mon club a gagné, alors nous sommes des tricheurs. J'avais entendu dire que ça existait, mais j'avoue, à ce point là, j'avais pas vu... bah voilà, j'ai vu. maintenant, ce qui est bien, c'est qu'à ce niveau de caricature, finalement, c'est plus risible que triste !

#22

''sont fous à l'ASM'' .............non c'est leurs supp' qui le sont !!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

RCT-10 a écrit :

Cher Clermontois, tu es risible... je confirme... lol Tu as le droit de penser qu'à TOULON "c"est que des voyous", pas de problème... mais ne le mets pas dans la bouche de LAPORTE, qui ne l'a pas dit, lui. Je suis supporter de TOULON, parce qu'il se trouve que c'est le gros club de "vers chez moi". Mais je suis aussi supporter de mon club de FED2, celui où j'habite et où je suis éducateur bénévole comme des milliers d'entre nous ! Et je suppose que si j'avais grandi à CLERMONT, ou dans les alentours, nul doute que j'aurais supporté l'ASM... Je n'ai pas d'ennemis, je m'en cague, et pour le bien de ce sport que j'adore, je ne rêve pas de voir l'ASM descendre, au contraire, puisque c'est bon pour le rugby de les avoir en TOP14, alors j'espère même qu'ils vont y rester pour longtemps. Je pense que c'est une notion qui t'échappe, mais bon, c'est comme ça, ça existe, il y a des gens, ils aiment leur club, ils supportent leur club, mais ils n'ont pas de haine stupide et viscérale pour les autres. Pour te donner une image simple, moi je suis content quand le RCT gagne, Pas quand l'ASM perd. Même pire, moi le boudjellalolaportiste, quand l'ASM gagne, parfois, je suis content ! tu te rends compte ?!? lol lol lol Voilà, c'est mon dernier post à ton intention je pense, j'ai essayé, c'est sans espoir, tu as la haine chevillée au corps. Parce que je supporte le RCT, alors je suis un vendu, un voyou, un voleur. Parce que mon club a gagné, alors nous sommes des tricheurs. J'avais entendu dire que ça existait, mais j'avoue, à ce point là, j'avais pas vu... bah voilà, j'ai vu. maintenant, ce qui est bien, c'est qu'à ce niveau de caricature, finalement, c'est plus risible que triste !

Tu ne peux pas empêcher une frange de supporteurs frustrés par un siècle de disette avant de toucher le bout de bois de s'en prendre à un club qui était longtemps en pro D2 et qui par l'intermédiaire d'un entrepreneur a redonné de la splendeur à la rade.

#24

olivier a écrit :

Tu ne peux pas empêcher une frange de supporteurs frustrés par un siècle de disette avant de toucher le bout de bois de s'en prendre à un club qui était longtemps en pro D2 et qui par l'intermédiaire d'un entrepreneur a redonné de la splendeur à la rade.

Vu le contexte de la rancoeur & des remontées acides, je pense que le trauma remonte jusqu'à Alesia même !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#25

Tu vas voir qu'on n'est pas loin du "c'est la faute des autres"

#26

RCT-10 a écrit :

Cher Clermontois, tu es risible... je confirme... :lol: Tu as le droit de penser qu'à TOULON "c"est que des voyous", pas de problème... mais ne le mets pas dans la bouche de LAPORTE, qui ne l'a pas dit, lui. Je suis supporter de TOULON, parce qu'il se trouve que c'est le gros club de "vers chez moi". Mais je suis aussi supporter de mon club de FED2, celui où j'habite et où je suis éducateur bénévole comme des milliers d'entre nous ! Et je suppose que si j'avais grandi à CLERMONT, ou dans les alentours, nul doute que j'aurais supporté l'ASM... Je n'ai pas d'ennemis, je m'en cague, et pour le bien de ce sport que j'adore, je ne rêve pas de voir l'ASM descendre, au contraire, puisque c'est bon pour le rugby de les avoir en TOP14, alors j'espère même qu'ils vont y rester pour longtemps. Je pense que c'est une notion qui t'échappe, mais bon, c'est comme ça, ça existe, il y a des gens, ils aiment leur club, ils supportent leur club, mais ils n'ont pas de haine stupide et viscérale pour les autres. Pour te donner une image simple, moi je suis content quand le RCT gagne, Pas quand l'ASM perd. Même pire, moi le boudjellalolaportiste, quand l'ASM gagne, parfois, je suis content ! tu te rends compte ?!? :lol: :lol: :lol: Voilà, c'est mon dernier post à ton intention je pense, j'ai essayé, c'est sans espoir, tu as la haine chevillée au corps. Parce que je supporte le RCT, alors je suis un vendu, un voyou, un voleur. Parce que mon club a gagné, alors nous sommes des tricheurs. J'avais entendu dire que ça existait, mais j'avoue, à ce point là, j'avais pas vu... bah voilà, j'ai vu. maintenant, ce qui est bien, c'est qu'à ce niveau de caricature, finalement, c'est plus risible que triste !

Cher Toulonnais, Je vous en prie : ne mettez pas tous les supporters de l'ASMCA dans le même sac de l'infamie... Nos situations sont comparables, vous dans le Sud, moi dans le Centre : proche de Clermont-FD, je supporte "naturellement" l'ASMCA ; natif de Montluçon, je supporte le MR, club que je privilégie même. Comme vous, je me réjouis de voir l'ASMCA gagner... et le RCT aussi. Car on peut être "adversaires" sur le terrain et connaître de l'empathie pour un/des autre(s) club(s). Votre parcours en Top 14 comme en Coupe d'Europe me procure de la satisfaction, même si, bien sûr, je souhaite une victoire finale de l'ASMCA... Et, de grâce, qu'on arrête de plaisanter ici sur le "bout de bois" qui semble fuir Clermont comme la peste... C'est vrai, mais après tout, c'est sans jamais gagner le Tour de France que Poulidor a été le champion le plus populaire... Alors...? Bien amicalement, et bonne suite de la saison.

#27

Undu63 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Cher Clermontois, tu es risible... je confirme... lol Tu as le droit de penser qu'à TOULON "c"est que des voyous", pas de problème... mais ne le mets pas dans la bouche de LAPORTE, qui ne l'a pas dit, lui. Je suis supporter de TOULON, parce qu'il se trouve que c'est le gros club de "vers chez moi". Mais je suis aussi supporter de mon club de FED2, celui où j'habite et où je suis éducateur bénévole comme des milliers d'entre nous ! Et je suppose que si j'avais grandi à CLERMONT, ou dans les alentours, nul doute que j'aurais supporté l'ASM... Je n'ai pas d'ennemis, je m'en cague, et pour le bien de ce sport que j'adore, je ne rêve pas de voir l'ASM descendre, au contraire, puisque c'est bon pour le rugby de les avoir en TOP14, alors j'espère même qu'ils vont y rester pour longtemps. Je pense que c'est une notion qui t'échappe, mais bon, c'est comme ça, ça existe, il y a des gens, ils aiment leur club, ils supportent leur club, mais ils n'ont pas de haine stupide et viscérale pour les autres. Pour te donner une image simple, moi je suis content quand le RCT gagne, Pas quand l'ASM perd. Même pire, moi le boudjellalolaportiste, quand l'ASM gagne, parfois, je suis content ! tu te rends compte ?!? lol lol lol Voilà, c'est mon dernier post à ton intention je pense, j'ai essayé, c'est sans espoir, tu as la haine chevillée au corps. Parce que je supporte le RCT, alors je suis un vendu, un voyou, un voleur. Parce que mon club a gagné, alors nous sommes des tricheurs. J'avais entendu dire que ça existait, mais j'avoue, à ce point là, j'avais pas vu... bah voilà, j'ai vu. maintenant, ce qui est bien, c'est qu'à ce niveau de caricature, finalement, c'est plus risible que triste !

Cher Toulonnais, Je vous en prie : ne mettez pas tous les supporters de l'ASMCA dans le même sac de l'infamie... Nos situations sont comparables, vous dans le Sud, moi dans le Centre : proche de Clermont-FD, je supporte "naturellement" l'ASMCA ; natif de Montluçon, je supporte le MR, club que je privilégie même. Comme vous, je me réjouis de voir l'ASMCA gagner... et le RCT aussi. Car on peut être "adversaires" sur le terrain et connaître de l'empathie pour un/des autre(s) club(s). Votre parcours en Top 14 comme en Coupe d'Europe me procure de la satisfaction, même si, bien sûr, je souhaite une victoire finale de l'ASMCA... Et, de grâce, qu'on arrête de plaisanter ici sur le "bout de bois" qui semble fuir Clermont comme la peste... C'est vrai, mais après tout, c'est sans jamais gagner le Tour de France que Poulidor a été le champion le plus populaire... Alors...? Bien amicalement, et bonne suite de la saison.

Certes, mais Poulidor a su rester humble ce qui n'est pas forcément la vertu première des jaunards!(souvenez vous des matches contre le racing et Toulon l'année du "sacre"; sans parler de la finale de H CUP face à Toulon)

#28

@marigny_serge 'Undu63 ' souhaite que ne soient pas opérés d'amalgame(s) qui n'amènent rien au débat. Il déclare au contraire son appartenance à une communauté qui -au-delà du clocher- est heureuse de voir rayonner le rugby hexagonal & les équipes françaises... Kelkes fois, il est bon de desserrer l'élastique ! hmm Cdlt

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Top 14