Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

La proposition de Mourad

#57

Je viens de m'offrir la version chantée par Hubert Félix Thièphaine, elle m'émeut tout autant que celle du grand Jean . Armand, j'ai Brassens, P.Clay,Mouloudji et même Armand Mestral dans mes réserves, tu seras le bienvenu.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#58

Armand j'ai oublié Francis Lemarque et même Jo Privat si tu aimes le piano à bretelles

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#59

normandsavoie a écrit :

Je viens de m'offrir la version chantée par Hubert Félix Thièphaine, elle m'émeut tout autant que celle du grand Jean . Armand, j'ai Brassens, P.Clay,Mouloudji et même Armand Mestral dans mes réserves, tu seras le bienvenu.

Vous pourriez refiler toutes ces vieilleries à Chichon pour qu'il les vende dans sa boutique ! cool

Dernière modification par Aiguille (08/03/2015 08:46:14)

#60

Vieilleries, quelles vieilleries, nous sommes encore jeunes et chez Joel, juste à côté il y a un bistrot, t'imagines.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Nations