Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

j'ouvre les paris !!!!

#1

Attention , ce n'est pas un sondage , c'est un pari ! Qui parie sur le départ de PSA ? Qui parie sur le départ du staff ? Je pense que PSA ne dirigera pas la prépa à la CDM car viré , BRU maintenu et LAGISQUET s'en va avant(il a déjà dit qu'il ne reviendrait plus ds le rugby après la CDM pr se consacrer à ses affaires)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Je relève le pari il ne sera pas viré car cela remettrait toute la bande en cause : camou - blanco etc Et les fautifs déjà désignés : les starlettes et les gros clubs du top 14. ...Surtout rct -Clermont- racing

#3

dans une fédération "normale", PSA ne serait déjà plus sélectionneur... mais je crains devoir me faire aucune illusion sur la FFR. Quand tu vois comment les mecs gèrent leur histoire de grand stade, plus rien n'étonne. Donc PSA maintenu contre vents et marées jusqu'à cet été.

#4

Aucun changement avant la CDM... et la France en demie!!!

#5

aucun changement meme si on le souhaite tous. mais la y a un malaise et quand je vois l interview de huget dans rugbyrama j ai mal pour ce groupe ... il se permet quand meme de dire oui st andre a raison de remettre les pendules a l heure trop de joueurs sont défaillants mais moi je ne me sens pas concernes. euuuuhhhh comment dire garcon tu es l un des plus fantomatiques depuis le debut du tournoi derriere donc euuuuhhhh soit humble et fait comme les autres bosse. ca sent le mec qui veut y aller a la cdm

#6

je ne pense pas que ce soit l'un des plus fantomatiques mais sa réflexion est très mal venue puisqu'elle rompt de fait la solidarité du groupe ..........si tant est qu'il y ait une solidarité........ce que je finis par me demander !!!!! les langues se délient ds les divers médias .......ça ne va pas tarder à péter !!!!!!! et ce matin MIDOL ns parle d'un sulfureux toubib que PSA voulait absolument ds son staff ........une pierre de plus ds son jardin !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Il partira pas, il l'a dit et Camou l'a redit... Et comme je l'ai déjà écrit, personne ne voudra prendre cette équipe dans l'état ou elle est !

Dernière modification par la sup (02/03/2015 16:28:17)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

Perso, mieux vaut rien changer, boire le calice jusqu'au bout. Espérer se faire sortir en poule à la CDM, c'est pas gagné malheureusement mais je pense que c'est le mieux qui puisse arriver. Et apres, se poser les bonnes questions, toutes les questions et pas seulement celle du staff. Le staff c'est l'arbre qui cache la foret. Malheureusement, l'EdF va se faire sortir en quart et non en poule. On mettra tout sur le dos du staff et on sera reparti pour de nombreuses années de résultats moyennasses.

#9

Pour moi aucun changement PSA jusqu'à la Coupe du Monde et..... une prière des instances fédérales pour qu'il bénéficie d'un coup de bol et tout le monde sauve la face. Les perspectives ne sont pas encourageantes.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

si si , demande a Galthier s'il la prends pas même si on lui donne dans cet etat...

la sup a écrit :

Il partira pas, il l'a dit et Camou l'a redit... Et comme je l'ai déjà écrit, personne ne voudra prendre cette équipe dans l'état ou elle est !

Carpe diem quam minimum credula postero

#11

Un départ de PSA serait logique mais avant la Coupe du monde ça serait un élément supplémentaire pour destabiliser une équipe déjà malade, donc il ne partira pas

#12

Non ça ne déstabiliserait pas cette équipe car elle l'est déja et puis le discours depuis 4 ans n'est il pas "les 2 mois de préparation nous permettrons de faire une belle CdM" ? J'en suis malheureusement a souhaiter que l'EDF se prenne une grosse claque en CdM pour ne pas laisser au gros de la FFR le discours style "vous avez vu on a eu raison tout va bien dans le rugby Français et donc nous continuerons comme ça" IL Y EN A MARRE de ces arrivistes qui une fois en place s'accrochent tels des Berniques a leurs conforts payés par les licenciés et amoureux de ce jeu et aussi (surtout ?) par les contribuables qui aiment où pas le sport.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13

Au point où elle en est cette équipe, départ de PSA ou pas, c'est pas ça qui va plus déstabiliser quoi que ce soit... Par contre, pour en revenir à l'objet du post... Un Paris ??? mais il n'y a rien à gagner... Hors si PSA part, le seul a toucher la timbale sera... PSA... wink

#14

le départ de PSA la soulagerait même !!!! on aura droit à un gd déballage le moment venu .......de ttes les façons , il reste 2 matches du Tournoi , il m'étonnerait fort que l'EDF se rebelle et produise 2 copies qui montrent une nette évolution (je ne parle même pas de victoire) ......donc la coupe sera pleine et quoi qu'en disent PSA Camous et Blanco , leur position respective ne sera plus tenable ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations