Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

TOURNOI 2015

#29

Gambistorti a écrit :
cracks a écrit :

Je me suis régalé à voir les - 20 , pas trop en mêlée en 1° mi temps bien mieux en seconde . Du jeu et de l'intelligence . A méditer chez les "anciens" wink

Salut Crackounet, bises à la famille

Merci A toi aussi Gambinou Il se peut qu'en Avril je puisse passer ? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#30

Debaty est dans la logique du staff avec le renforcement par des étrangers, alors arrêtez de vous plaindre.

#31

Cela dit un belge pour aller au pays ou la bière coule à flot, finalement cela a du sens !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#32

Bonjour à tous Suite au match >20 ans contre l'Irlande en Irlande j'ai trouvé le catalan capitaine énorme ( bachelier )et surtout vaillant Par contre la ligne d'avant a un vraie problème car le pilier gauche ( NETI ) n'a rien à faire dans cette équipe à aucun moment il met la tête dans les rucks à aucun moment il demande le ballon mais un pilier gauche qui fait 130 kg c'est inadmissible bien-sûr il y a papa et ses relations Je vous invite à observer le prochain match contre le pays de galle à saint gaudens vous verrez que le 15 des moins de 20 ans joue à 14 bien sur avec 130 kg il tient en mêle aider de sont Talonneur très bon ( CHAT )

#33

cracks a écrit :

Je me suis régalé à voir les - 20 , pas trop en mêlée en 1° mi temps bien mieux en seconde . Du jeu et de l'intelligence . A méditer chez les "anciens" wink

Oui pour le premier match contre les écossais car ils jouaient contre une équipe avec un effectif de 7 joueurs de 96 dont 1an de moins dont une opposition beaucoup moins dense que le match suivant contre les Irlandais je pense qu'il y a un vrais problème devant avec le pilier gauche qui fait 130 kg et ne c'est même pas mettre la tête dans les rucks bien sûr en mêle il tient avec ses 130 kg mais après il n'y a plus rien Je vous invite à observer le prochain match contre les gallois à saint gaudens

Nations