Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

NARBONNE : l effet ELSOM

#57

Rcnm : Le Racing dans la cuvette.

#58

narbonne respect ..et quid de cette histoire de joueur mordu le montalbanais avait la rage ..?

#59

Retrouvez les réactions d'après match en vidéo sur le site VIBREZ-RUGBY-D2 : M. Laduhie : Q. Etienne : A. Hill : T. Raynaud : B. Zanon :

#60

Narbonne sera ou ne sera pas loin d'être dans les 5.....

#61

Bonsoir, Pour ceux qui ne pourront pas être présents au Parc des sports et de l'Amitié dimanche ou qui n'ont pas accès à une chaîne à péage : Retrouvez samedi 1er Novembre 2014 à partir de 18h22 en direct et en intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 10ème journée NARBONNE / COLOMIERS avec l'amical soutien des TIGRES CATHARES en vous connectant au site Vibrez-Rugby-D2, page "RADIO-RUGBY" et en cliquant tout simplement sur le logo du RCNM ! Prise d'antenne 16h52.

#62

Narbonne mal barre la saison sans être tout à fait foutue sera une lutte pour éviter la relégation et le départ des investisseurs australiens ?

#63

comment expliquer barragiste en mai et relégable 6 mois plus tard ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#64

Les réactions d'après match à visionner sur Vibrez-Rugby-D2. Au micro, Vincent RATTEZ Greg. FICHTEN : Alain CARRÉ : Phlippe FILIATRE

#65

BON NARBONNE EST DESORMAIS AU FOND ...stop ou encore ...? OU EST LE MAL ,?

#66

Ben je crois que les deux clubs que sont Narbonne, Carca et l 'ASB vont lutter pour le maintien....L' USAP sera dans les 5 sans problèmes ! A Béziers certains se voyaient déjà en demi-finale ; manque d'humilité... Pour Narbonne c'est la densité physique et le banc inexistant qui fait défaut. Ils jouent bien mais sans ballons dur dur....

#67

Carcassonne et l'ASBH lutter pour le maintien ????! Faut que t'arrêtes la drogue mon pauvre ami. Carca s'est fait surprendre et franchement, au vu de la 2 eme mi temps n'aurait jamais dut perdre ce match. Pour Béziers, il s'agit juste d'une erreur de parcours et il seront dans les 3, sans problèmes. L'USAP finira dans le ventre mou, il n'y a rien à voir rugbystiquement parlant.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#68

J'ajoute que pour nous (le racing), je te rejoins, ca va être très dur...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#69

Justin Harrison ( Narbonne ) : » il faut régler les détails » ( vidéo )

#70

On en reparlera langue d'Oc et tu verras à la fin des matchs aller le classement......Tu risques d'être surpris. Narbonne, Carca et l'ASB se tiendront dans un mouchoir de poche et pas vers les hauteurs !!!

Pro D2