Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BRIVE AUX ARMES FORUMEURS

#1

C'était déjà nauséabond à BRIVE, mais alors là ça pu. Liberté des Forumeurs critiques tout est dit dans ce communiqué ! Chers internautes, chers supporters Le forum rouvrira ses portes en fin de journée. J’ai pris la décision de suspendre son activité lundi dernier en raison du trop grand nombre de posts parfaitement déplacés voire injurieux. Personnellement je ne peux tolérer de tels agissements et de tels propos irresponsables. Il est de mon devoir de vous informer des conséquences des agissements d’internautes qui sous couvert d’anonymat pensent sans doute détenir des vérités et les expriment sans vergogne et trop souvent en des termes calomnieux et parfaitement insupportables. Certains écrits ont été relevés et seront prochainement en instruction pour diffamation. Voilà, il est urgent de rappeler à certains que l’on ne peut pas tout faire ou tout dire sans assumer ses responsabilités. Le forum est et a toujours été un lieu de liberté et d’échanges pour tous sur le thème « club ». Nous avons déjà traversé des moments difficiles, mais ce ne sont pas les premiers dans la longue histoire du CAB. Les conversations vont bons trains et c’est pourquoi je me battrai toujours pour que vous ayez la parole, vous les supporters et les amoureux du club. à plusieurs reprises j’ai sollicité votre présence lors de rendez-vous avec les entraineurs ou les joueurs. J’ai toujours dit et je le maintiens que la porte de mon bureau est ouverte pour tous ceux qui souhaitent « débattre » de la vie du club. Malheureusement, je n’ai jamais eu beaucoup de demandes au regard des critiques émises sur notre forum par exemple. Je rappelle également à tous que nous avons un devoir vis-à-vis du club. Je vous rappelle la sanction d’une rencontre avec sursis infligée par la Ligue Nationale de Rugby après la rencontre contre Biarritz. D’un public fidèle et connaisseur, on donne l’image d’un public moins exemplaire. Ce qui ternit incontestablement l’image du club, de la ville et de vous, supporter et vrais amis du club. Vous allez pouvoir reprendre le fil de vos conversations, passionnées, engagées avec souvent une vraie vision globale ou une analyse pertinente des différentes situations. Je vous encouragerai toujours à vous exprimer, je ne tolérerai jamais aucune censure, je pense l’avoir démontré depuis mon arrivée au club en mars 2007. Je le répète, je me battrai pour cela, à vous de nous aider en faisant preuve du plus grand respect. Soyons derrière notre club de toujours. François Duboisset Si ça c'est pas de la Liberté, JE VOUS ATTAQUE POUR DIFFAMATIONS, et ensuite allez y ne vous gênez pas exprimez vous ! Comme cela a été dit dans ça sent le pâté, retour du bloc soviétique passé voir la CHINESE MANIA actuelle.

#2

c'est OLivier qui va etre inspiré !!!!! lol:lol:;)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

je ne sais pas ce qui a été dit sur ce forum, mais perso je pense qu'il n'a pas tort, on ne peut pas se laisser aller sous couvert de l'anonymat. Mais j'avoue ne pas connaitre le contexte dans son intégralité voilà wink

#4

je pressens ,mon cher besagne et Mourillon,que le cas de Brive t'interesse au plus haut point.Avec notre courtoisie legendaire,je me permets de t'expliquer certaines choses:En fait, il y a 2 sites pour le CABCL,l'un officiel( environ 3 ans d'existence),et c'est celui la que ce bon François reprimande et menace.Et l'officieux,ancien officiel,il y a 12 ans,mais passé dans la dissidence à la derniere purge ethnique ,lors de la descente en D2. les populations forumistes sont extrement différentes,pour le site officiel,bien plus jeunes,bien moins techniques rugbistiquement parlant,avec des humeurs passant du nec plus ultra au langage bien moins chatié et ce en fonction des resultats. la semantique et l'orthographe ne sont pas tres usitées. le site officieux,bien plus connu par les autres forums,est gere par un poliet bureau,possede un goulag. malgré une qualité rugbistique certaine ,l'humour sous toutes ses formes y est de bon aloi,une certaine approche et connaissance des us et coutumes locales permet d'anticiper les aléas nevrotiques du club. Ce forum ne pardonne pas l'heresie de la gestion des ressources humaines du CAB,la politique négative envers les jeunes,il est tres fortement deconseillé de critiquer un joueur,quelquesoit son niveau,(sinon voyage au goulag organisé),mais une approche drastique et pragmatique envers les entraineurs et la direction est de rigueur.EX; lorsque le trium (Sebastien,LOLO,Faure )est revenu aux commandes) l'un des forumistes avait titré un post AU SECOURS! ils reviennent.Ce post avait enflammé le site,et en quelques ecrits,toute la dynamique actuelle avait ete prédite ,le post avait ete retiré ,lorsque l'un des plus lus de nos Kamarads avait conclu par ON EST EN D2,ON EST EN D2on est.......Il convient de dire que le forum officieux est bien plus virulent que le site officiel;mais avec plus de politesse et de finesse,l'on ne dit pas que machun est un con et un mecreant,mais en 2 ou3 phrases courtoises ,tout le monde à compris ,juridiquemnt ce n'est pas la meme chose. tres peu d'echanges d'un forum sur l'autre,mais traditionnellement les différentes directions du CAB CL,viennent quotidiennement prendre la temperature du site officieux,les grands leaders sont connus ,voire appréciés....

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#5

Le vengeur masqué est lui même une des figures du forum non-off du CAB. Ce forum vaut en effet le détour c'est du très bon. Ensuite en ce qui concerne les vélléités judiciaires dont F.Duboisset se fait l'apôtre il me semble que c'est plutôt disproportionné non ? Et sans doute s'agit-il plus vraisemblablement d'un effet d'annonce. Par ailleurs dans cette modeste entreprise à 17Meuros de budget ne peut-on utiliser les services d'un webmaster qui filtrerait les messages à caractère diffamatoire évident et éviterait le barnum procédurier ainsi que les contradictions schizophréniques risibles que les propos de FB révèlent et que Besagne souligne à juste titre ? En matière de schizophrénie et autres aptitudes à demander aux autres ce qu'on ne pratique pas soi même l'époque est en outre bien au point. Pas un président ou un entraineur qui ne beugle qui sur le calendrier qui sur son DIC et surtout sur ces salauds d'arbitres qui volent à qui mieux mieux le travail des braves acteurs de ce jeu. On assiste même au sein des clubs aux règlements de compte les plus sanglants entre aspirants dirigeants, le plus souvent avec un fort relai médiatique....pendant ce temps, naturellement, le cochon de payant d'au delà les talenquères doit soutenir son" club par tous les temps, être l'incarnation de svaleurs supposées traditionnelles du rugby, la boucler lorsqu'on le lui demande et applaudir lorsqu'on lui fait signe.... François si tu nous lis (et tous les dirigeants), occupe toi de ton club réellement, il en a besoin et laisse tomber les inepties de gamins prépubères ou alors essaie de les gérer discrètement et efficacement. Et surtout faites que l'exemple vienne d'en haut, si tant est qu'il reste encore un "en haut".

#6

Malheureusement depuis ce message F.Duboisset s'est éloigné du CAB.....Mais l'important est qu'a vouloir "encadrer "les dires de certains forumeurs le club s'éloigne de sa base, de ces abonnés et de ces supporters. On ne peut certes pas tout dire et l'anonymat du post engendre des exces, mais il est toujours bon de savoir ce que pense le supporter lambda; et en cette période de marasme sportif certaines évidences doivent gêner

#7

les joueurs jouent,les supporters supportent,le president preside. vieille trilogie du sport en general,et du rugby en particulier.Le probleme,sans parler de resultats positifs est que le jeu reste au fond du sac,dans les vestiaires .Autant choisir son petit match sur anal +,dans son canapé,,avec sa biere à soi.....Donc pas de jeu ,pas de tunes,plus de président.... dont actes monsieur le president ce bon vieux club coujou,defraie plutot le landerneau rugbistique par ses frasques mediatico-politiques et ses licenciements tapageurs .il y a qqs temps l'addage de la maison curcubitacées etait: Jeu briviste ,jeux d'artistes et maintenant ce serait plutot: jeu briviste, jeux d'autistes plaise au tribunal.........

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#8

"jeu briviste, jeux d'autistes" +1

#9

Bravo aux brivistes, bravo à Mola, trés trés bon entraineur.

Top 14