Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BIARRITZ

#15

fantasio a écrit :

Belle branlée du BO a montauban - le père blanco va devoir sévir et l hiver à aurillac - bourgoin ou Pau va être mariole. ...

Ca je te confirme que le BO est attendu ici à Pau. Tout le monde se souviens du magnifique trait d'humour du gros Serge : "Pourquoi j'aurais un centre de formation, j'ai la Section Paloise". Ongi Etorri Serge !

#16

AMI PALOIS tu me fais plaisir la ...et si TRAILLE marque un essai encore plus .

#17

mr BLANCO DIXIT .. CA ne va pas du tout. On va arrêter d’être dans le monde des bisounours. Je fais confiance au staff mais j’ai les boules par rapport à certains joueurs. Je ne donne pas de noms mais ils se reconnaîtront. Je leur donne un ultimatum de cinq matchs. Après le voyage à Narbonne je prendrai des décisions si les résultats ne suivent pas." chiche ...

#18

Ben la le beau BO du tout puissant dirigeant de la FFR s est fait sectionner copieux à Pau ....

#19

P.........qd vs prenez l'eau au BO , vs prenez la marée ...et svt !!!!!!!!!!! BLANCO a du taf ..et pas qu'avec l'EDF .......méthode différente ??!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

les vagues submersions prévues ce week end sont allées trés loin

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#21

D'autant que nous arrivons Dimanche pour en remettre une couche ! wink Bon c'est vrai , question budget on ne joue pas dans la même cour , mais question ambition on se pose là et on ne laissera pas notre part aux chiens ! tongue Une belle première à Aguiléra pour le RCME ! roll ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#22

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#23

le BO sera attendu de pied ferme a AIX ...tv ou pas

#24

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#25

Match à guichets fermés malgré la retransmission TV, toutes les places numérotées ont été vendues Quelques places en pesage sont encore à la vente, il faudra se serrer

Dernière modification par bouquin (11/09/2015 10:52:57)

#26

Je fout le BO gagnant à l'extérieur,parce que si les joueurs ont encore un poil de dignité et du respect déjà envers soi et le copain d'à coté,ils doivent sortir les burnes contre Aix,autrement ça risque vraiment de saigner à Aguiléra,surtout que Bayonne va gagner contre Bourgoin c'est sur et avec Bonus...enfin,je le pense... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Pas un match grandiose mais au moins Aix s'est évité 5 semaines de gamberge et de maux de tête ce qui n'est vraiment pas le cas d'un BO vraiment très faible.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#28

le BO peut il descendre en federale ? Y A COMME UN MALA

Pro D2