Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

NARBONNE : l effet ELSOM

#43

ambiance narbonne ? apres match contre PAU , coachs menaces ?

#44

Rien du tout... Pression des supporters seulement qui s'impatientent d'un recrutement improbable en première ligne (retour de Petit) et qui plutôt que de se féliciter de la réussite des Bitterois et des carcassonnais (que nous avons très généreusement pourvoyé...), les jalousent, ce qui ma foi est de bonne guerre. Les Australiens ont ce côté agréable typé anglo-saxon qui veut qu'on ne céde pas à la panique au moindre écueil, et qui m'a permis de prendre confiance en leur "méthode" l'année passée ; mais j'avoue que le recrutement de cette année, ainsi que le fait de laisser partir certains joueurs (Lima et Grammatico notamment...) de manière improbable me laisse perplexe.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#45

oui c est vrai CARCA c est un peu un NARBONNE bis HALANGAHAU va t il revenir ,?

#46

Oui, la présidence communique sur le fait qu'il devrait rentrer sous peu...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#47

fantasio a écrit :

oui c est vrai CARCA c est un peu un NARBONNE bis HALANGAHAU va t il revenir ,?

sauf que nous on a paquet d'avant d'un autre tonnage big_smile on y pour rien si les joueurs francais du racing viennent chez nous!!! (les Australos en veulent pas wink) 12 joueurs de nationalité française au coup d'envoi et 4 sur le banc ,qui dit mieux !!!! trop d'etrangers on failli tuer le club l'an dernier...et Narbonne çà leur pend au nez s'ils continue sur cette voie

#48

c est vrai la kangourou way montre peut etre ses limites .. pour CARCA c est que du bonus..

#49

fantasio a écrit :

c est vrai la kangourou way montre peut etre ses limites .. pour CARCA c est que du bonus..

Moi je ne saisi pas leur politique laisser partir 6 / 8 titulaires dont 6 de la 1/2 des jeunes des français pour quasi rien en retour ça c'est une énigme ou alors ils veulent rentre dans leurs sous avant de mettre les voiles !!!! Je n'aiment pas les narbonnais mais franchement là j'ai mal pour eux comme quoi il faut pas rire du voisin !!!!

y arribaren !!

#50

Rcnm : Vaincre ou périr.

#51

LE titre de discussion est justement "l'effet ELSOM" ! A-t-il joué hier soir ??? Narbonne / Aurillac : les réactions Narbonnaises. Il fallait impérativement stopper l’hémorragie côté Narbonne qui ne comptait que deux victoires au compteur en sept rencontres au moment de recevoir Aurillac. Face à son public le RCNM défait déjà deux fois [...] Retrouvez la suite et les réactions en vidéo sur Vibrez-Rugby-D2.COM

#52

Ils semblerait que narbonne ne tienne plus la distance en melee et en pro 2 ça ne pardonne pas Erreur de casting dans le recrutement , ? Pulu devait venir il a choisit Toulouse ...

#53

fantasio a écrit :

Ils semblerait que narbonne ne tienne plus la distance en melee et en pro 2 ça ne pardonne pas Erreur de casting dans le recrutement , ? Pulu devait venir il a choisit Toulouse ...

Tu ne t'en aperçois que maintenant ??! Nos adversaires l'ont compris depuis la 1ére journée.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#54

Langue d'oc a écrit :
fantasio a écrit :

Ils semblerait que narbonne ne tienne plus la distance en melee et en pro 2 ça ne pardonne pas Erreur de casting dans le recrutement , ? Pulu devait venir il a choisit Toulouse ...

Tu ne t'en aperçois que maintenant ??! Nos adversaires l'ont compris depuis la 1ére journée.

A ce sujet : RCNM : mêlée où es-tu ?

#55

allo narbonne serge blanco a dit ca ne va pas du tout. On va arrêter d’être dans le monde des bisounours. Je fais confiance au staff mais j’ai les boules par rapport à certains joueurs. Je ne donne pas de noms mais ils se reconnaîtront. Je leur donne un ultimatum de cinq matchs. Après le voyage à Narbonne je prendrai des décisions si les résultats ne suivent pas." NA

#56

Ouais ben un match important en vu du maintien. Le fait est qu'après ça, une des 2 équipes sera vraiment, mais alors vraiment pas bien.... En ce qui nous concerne, il ne faudra pas compter sur une éclaircie à court terme mais uniquement sur le courage et l'abnégation des joueurs pour s'en sortir. On dirait que nos dirigeants n'ont cure de nos problèmes d'effectif devant. On va continuer à vivre l'enfer en mêlée. Et perdre contre Biarritz ??! Ce serait vraiment la fin de tout...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Pro D2