Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

stade Toulousain

#71

Rien qui paye leur salaire? .......... Les clubs donc à eux de décider

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#72

bon ben je crois que l'affaire est mal barré; on repars sur les bases de la saison passée.... je ne trouve pas les joueurs -cadres- au niveau comme Dusautoir ou Medar, Maestri et Milo bien faible pour des 2e lignes internationaux. seuls Poitrenaud et Fickou tiennent la baraque derriere avec un David vaillant mais limité. Flood est moyen...et devant c'est la misère , heureusement que Nyanga et Imanol sont la.... mais bordel ou passe le pognon? on est quand même le premier budget top14 !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#73

Ce championnat s'est resserré.... grave ! Pour le pognon... tu l'as ou pas, mais ça revient au même : avec le salary cap, tout le monde est limité à 10 millions d'euros pour les salaires. Après tu fais des choix. Les plus gros budgets ont de meilleurs installations, stades, tralala... mais les salaires, c'est bloqué. Dans pas longtemps l'ensemble des clubs auront atteint le maximum autorisé...

#74

J'ai trouvé que Maka avait été bon.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#75

toulouse est loin d etre fini - le top 14 est de plus en plus serre on en reparle au printemps ...mais FLOOD bien que anglais c est pas jonny w.

#76

Y a un peu de mieux mais sans conquête ça va être plus que dur ........... Espérons que les blessés reviennent vite

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#77

pfffff quelle misère! tu reprends mon post du match précédent et tu rajoutes Albacete et les retraités des iles......pas d agressivité , pas de collectifs donc pas de conquetes.....et zero inspiration derriere.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#78

aaaah la liste des 30 vient de sortir, il n'y a que 4 Toulousains !!! tant mieux pour nous , je plainds le Racing et Castres....la roue tourne

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#79

L'arbitrage de Minery avec le carton jaune pour maestri seul c'est pas normal et le rouge pour le talon : commentaire de l'arbitre marche sur l'articulation. On a l'impression que toulouse devient gênant.

#80

farfouille a écrit :

L'arbitrage de Minery avec le carton jaune pour maestri seul c'est pas normal et le rouge pour le talon : commentaire de l'arbitre marche sur l'articulation. On a l'impression que toulouse devient gênant.

Non c'est juste que les joueurs sont pro et les arbitres amateurs et leur seul recours est la video.L'arrivée en planche sur le côté du ruck de Senekal se passe sous ses yeux!Mais non video !! Laporte et son président avaient raison!mais au final les arbitres médiocres se vengent car le seul arme c'est le carton; l'intelligence ils en sont dépourvus; incapables de se remettre en cause !

Dernière modification par marigny_serge (26/09/2014 22:02:38)

#81

le match parti sur de bonnes bases , est totalement faussé par un cumul de décisions arbitrales surprenantes pour ne pas dire malhonnêtes !! Sur le 1er carton , un arbitre impartial et intelligent aurait simplement donné un avertissement verbal à SENEKAL et MAESTRI , et aurait inversé une pénalité d'abord toulousaine (charge rugueuse et un tantinet en retard de SENEKAL sur DOUSSAIN ) puis bayonnaise( réaction musclée , mais pas violente de MAESTRI sur SENEKAL) et mettre un rouge au TALON toulousain qui marche volontairement sur la cheville d'un bayonnais trainant un peu au sol pour gêner la progression du maul toulousain , cela méritait une pénalité , voire grand maximum , une biscotte jaune ( au vu de la règle !! ) , mais pas un carton rouge qui a totalement faussé l'issue d'un match qui partait sur de bonnes bases....et là ou je parlerai de malhonnêteté , c'est concernant les fautes pas vues par l'aveugle à la vidéo en faveur des toulousains(la cartouche reçu par PALLISSON un peu musclé et en retard ) quand qq mns après , il pénalise un soit-disant plaquage haut de FIKOU sur CONNOR , les images de canal+ montrant bien qu'il n'y avait rien de répréhensible ) et tout le long de ce match , les décisions seront très "discutables" Cela n'enlève rien à la qualité du jeu bayonnais , mais c'est plus facile quand le pack adverse joue à 7 !!! et j'aurai préféré une victoire bayonnaise plus loyale !! L'arbitre ne l'a pas voulu , ainsi que le préposé à la vidéo !! et vu les décisions prises au cours de ce match , il était évident que le dernier essai du match ......serait refusé à la vidéo !! le crime était parfait !!! honte à eux deux !! Ils n'ont rien fait pour que le corps arbitral soit respecté !!et ils nous ont privé d'un match plus intense et serré !! SOIREE VIDEO GAG !!

Dernière modification par COACHPOLO (26/09/2014 22:57:32)

#82

Et voici une très belle sodomie vidéo arbitrale "consternant .un très bel arbitrage à la maison

#83

Oui ,un arbitrage bizarre avec un abus de video qui tue le jeu et empeche les arbitres de prendre leurs responsabilité. Le jaune de Maestri est scandaleux ,il defend juste son pote avec vehemence mais sans violence alors que le deblayage sur le coté et apres le coup de siflet,lui est dangereux. Quand au carton rouge c'est severe mais pas scandaleux,c'est le talon toulousais qui doit se maitriser et lui seul est responsable ! Sur la placage de Fickou il n'y a strictement rien,mettons ça sur un soirée loupée des arbitres !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#84

Ben Toulouse va vivre l'arbitrage ke subissent les ékipes ordinaires... Toulouse est pas au top en ce moment, c'est pitêtre sa faute avec une volonté farouche de ne rien changer à la méthode, ce ki finit par ne plus surprendre personne. L'arbitre d'hier a été minable, preske malhonnête d'ailleurs... L'erreur serait ke Too Loose se contente de cette explication et n'aille pas fouiller là ou çà fait mal ! sad Je suis bien entendu un inconditionnel du Stade Toulousain !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14