Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

L'ISLE JOURDAIN / LSC

#29

Je pense que l'arbitre n'a pas été plus mauvais d'un côté que de l'autre, il faut arrêter car il aurait pu également sanctionner le plaquage sans ballon d'un carton en première mi-temps... et surtout les mauvais gestes répétés... par des jaunes. Par contre pour avoir vu l'isle en challenge jouer tous les ballons et sur les deux derniers match à domicile en championnat pratiquer un jeu réductif au possible (maul jeu au pied systématique) l'évolution est bien triste.... et surtout c'est beaucoup moins efficace... La raison de la défaite est surtout là. Bravo le LSC pour cette victoire du jeu qui fait plaisir.

#30

elasto32 a écrit :

Je suis mdr des commentaires des pleureuses lisloises..... lol Le jour ou les entraineurs lislois apprendront à leurs joueurs à faire des passes au lieu de leur apprendre à faire des fourchettes et à balancer coups de pompe et de poings par derrière, peu etre alors le niveau de jeu de ce club s'améliorera..... C'est dommage car il y a des joueurs de talent à l'arrière, tant en 1 qu'en B, mais ils ne touchent pas une balle tellement les avants sont occupés à essayer de démolir les adversaires..... Ils doivent vraiment s'ennuyer les ailiers lislois.... Un bien triste rugby ......

respecte notre club grosse merde ..... ya aucun joueur qui s'est plaint de l'arbitrage alors tais toi .....et souviens toi que les dimanches passent mais ne se ressemblent pas ( souviens toi de fleurance )Alors ai un peu d'humilité et n'oublie pas que si t'avais pas suderie et les freres roumeguie vous seriez pas la ou vous etes .

#31

patatedouce a écrit :
elasto32 a écrit :

Je suis mdr des commentaires des pleureuses lisloises..... lol Le jour ou les entraineurs lislois apprendront à leurs joueurs à faire des passes au lieu de leur apprendre à faire des fourchettes et à balancer coups de pompe et de poings par derrière, peu etre alors le niveau de jeu de ce club s'améliorera..... C'est dommage car il y a des joueurs de talent à l'arrière, tant en 1 qu'en B, mais ils ne touchent pas une balle tellement les avants sont occupés à essayer de démolir les adversaires..... Ils doivent vraiment s'ennuyer les ailiers lislois.... Un bien triste rugby ......

respecte notre club grosse merde ..... ya aucun joueur qui s'est plaint de l'arbitrage alors tais toi .....et souviens toi que les dimanches passent mais ne se ressemblent pas ( souviens toi de fleurance )Alors ai un peu d'humilité et n'oublie pas que si t'avais pas suderie et les freres roumeguie vous seriez pas la ou vous etes .

Laisse les dire ils se prennent pour des donneurs de leçon, ils ont la tête tellement grosse qu'elles ne passent plus a l'en but

#32

Patate douce, ta première phrase n'est pas le reflet de ton pseudo mais un peu celle de quelques joueurs de l'USL 1 et 2 et de pas mal de supporters qui se sont laissés emporter par le derby. Comme tu le dis il y aura une 2 ième manche et peut-être un 3 ième alors attendons avant de fanfaronner. Quant aux joueurs dont tu parles, d'abord ils ne sont pas seuls et puis n'oublies pas que ce sont des purs produits samatanais, alors rien d'anormal à ce qu'ils soient là.

#33

lelong de la save a écrit :

Patate douce, ta première phrase n'est pas le reflet de ton pseudo mais un peu celle de quelques joueurs de l'USL 1 et 2 et de pas mal de supporters qui se sont laissés emporter par le derby. Comme tu le dis il y aura une 2 ième manche et peut-être un 3 ième alors attendons avant de fanfaronner. Quant aux joueurs dont tu parles, d'abord ils ne sont pas seuls et puis n'oublies pas que ce sont des purs produits samatanais, alors rien d'anormal à ce qu'ils soient là.

T'as pas tort je me suis laissé emporter par des phrases qui pour moi sont au moins aussi insultantes que les deux trois grossieretés que j'ai balancer......Insulter un club dans son ensemble c insulter tous les gens qui nous sont proches et ils ne méritent pas ca .... Ensuite je respecte samatan mais moi quand les mecs chantent " on est chez nous" au milieu du terrain je trouve que c de la provocation pur et simple .....Alors sans balancer des grandes menaces a la con faut qu'ils sachent qu'on s'en souviendra au moment de venir chez vous......Bonne continuation;);):cool:

#34

Salut tout le monde, je ne veux pas rajouter à la polémique mais effectivement au LSC, on reconnait que Sudérie et les Roumiguié sont importants mais il y a surtout un collectif : ils sont de chez nous et ils sont bons : qu'est qu'on y peut ????? Par contre, chez vous, vous avez un "excellent" Boy mais qui ne vous sert qu'à mettre des 3 points. Il devrait essayer de jouer avec ses copains car il a essayer à chaque fois de faire son exploit perso et c'est dommage car vous avez les individualités pour avoir une équipe qui peut produire un jeu très complet !!!! Avec tous les ballons que vous avez moissonnés en touche grâce à Tabacco principalement, je pense sincèrement que vous auriez gagné en envoyant plus de jeu derrière. Je ne m'inquiète pas pour vous, vous irez glaner d'autres points à l'extérieur pour rattraper cette erreur de parcours qui ne devait pas être prévue au programme. Bon courage pour la suite!!!!

#35

Les gars on a compris le LSC sont les plus beau et les meilleurs eux font du beau jeu et en plus ce sont des agneaux !

#36

et a Mougerre , c'était bien ????? big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Fédérale 2