Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2013/2014.

#169

Le derby Viriat-Simandre se jouera en levé de rideau de Bourg-Narbonne Bron et Pont de Vaux compte un match de moins que Lavancia et ARCOL certes l'un contre l'autre mais Arcol devra se déplacer à Bron et Viriat et Lavancia à Bron et Pont de Chéruy De plus Bron et Pont de Vaux me paressent mieux armés que Lavancia et ARCOL Mais le vérité est sur le terrain et on peut en effet avoir droit à des surprises...mais j'en doute

#170

- Simandre-Viriat Allez, courte victoire de Simandres BD pour viriat. Parce que les verts avaient fait un bon match à l'aller, que à domicile, et que encouragés par leur victoire du WE dernier - Bron-ARCOL Courte victoire à domicile de Bron, mais ça va être chaud. Les pts comptent doublent dans ce derby pour 2 équipes qui se marchent dessus pour cette 4 ème place qualificative. - RCHB-Venissieux Victoire des bressans à domicile. BO - Succieu-Ozon Victoire de succieu à domicile BD - SOPCCT-RCLD Victoire de Pont de cheruy

#171

De plus le classement sur le site de la FFR n'est pas à jour, nous avons match gagné à Ozon, donc 4 points de plus, nous sommes donc 5 ème à 1 point de Bron.

#172

Défaite à domicile de Bron contre l'ARCOL, sans bonus. Les visiteurs avaient plus envie, et ont donc gagné en dominant dans bien des secteurs du jeu. L'ARCOL reprend donc la 4ème place.

#173

Pas de commentaires sur les demis finale de ce week end ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#174

Makeue a écrit :

Pas de commentaires sur les demis finale de ce week end ?

Si on peux dire que les arbitres de touches sont en cartons......au vue des désignations c est vraiment le cadeau de fin d année....

#175

mateo42 a écrit :
Makeue a écrit :

Pas de commentaires sur les demis finale de ce week end ?

Si on peux dire que les arbitres de touches sont en cartons......au vue des désignations c est vraiment le cadeau de fin d année....

si tu as un problème avec les désignations d'arbitres appelle le dta. il t'expliquera le pourquoi du comment.. au lieu de faire des commentaires sur un forum qui ne mènent à rien....

#176

Les premières rumeurs de transferts et de mouvements font leur apparition. J'etais au tournoi d'Amberieux ce samedi, et la on me dit que le club de Pont de Veyle, pour je ne sais quel problème, serait relègué en 2ème série sauvant la peau de Ozon dans notre poule... Super, moi qui pensais être débarassé de deux matchs de merde et ben raté.

#177

C'est donc officiel, nos amis suisses nous rejoignent, en 4ème série certes, mais au vue du budget annoncé je pense que la promotion d'honneur d'ici 3 ou 4 ans c'est largement faisable.

#178

Bon alors la PH dans le lyonnais on est déjà tous en vacances? Pour nous reprise la semaine prochaine avant une coupure les 15 premiers jours d'août. Enormément de changement au sein du club et surtout de l'effectif, et quelques gros matchs amicaux prévus. Et vous de votre côté ça bouge???? wink

#179

PACKITOXV a écrit :

Bon alors la PH dans le lyonnais on est déjà tous en vacances? Pour nous reprise la semaine prochaine avant une coupure les 15 premiers jours d'août. Enormément de changement au sein du club et surtout de l'effectif, et quelques gros matchs amicaux prévus. Et vous de votre côté ça bouge???? wink

roll Euhh énormément de changement ...? Ca sent bon sa? J'éspère que pour vous la mayo prendra rapidement smile Pour vous avoir vu a 2-3 matchs vous êtiez pas dégueux pour une team qui monte année par année ,alors pourquoi autant de changement au lieu de rester sur cette dynamique?

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#180

Ben en fait on a eu beaucoup de demandes pour nous rejoindre et on ne va pas leur dire non barrez-vous!!!! wink C'est du à la refonte des catégories jeunes et à la suppression de la catégorie reichel. On a une dizaine de reichels d'Oyo, plus quelques joueurs arrivant de Nantua et St Claude qui nous rejoinent. On aurait 5 ou 6 départs et l'arrivée de nouveaux coachs pour encadrer tout ce petit monde.

Promotion