Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

faut il faire revenir M. Coméat comme entraineur en chef?

#29

je ne sais pas qui est coméat donc je ne peux pas tenir des propos infondés , je me raccroche donc a ce que je sais lol:D

#30

Kfrites a écrit :

Je pense que la question posée dans ce post ne peut être liée qu'à l'interrogation suivante : Santo sera-t-il capable de gérer une famille nombreuse? La convergence évidente des réponses ne pourra que sortir le REC du bois...

Evidemment non, il n'est pas capable! Et il va se remettre à fumer pour la 356è fois pour compenser. Mais comme il ne voudra pas l'admettre, il n'achètera pas de clopes, et on va encore se faire taxer à tour de poumons!! big_smile:D Et le pire, c'est qu'il casse du sucre sur le dos d'un de ses principaux fournisseurs, à savoir Ramos!! OOOOOOHHHHH c'est vrt un sale hypocrite ce Santopini. yikes

Dernière modification par Kraken (20/11/2009 23:23:43)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#31

C'est bon le REC est reparti on a eu un message du président via une autre personne du fameux "CA" Qui aurait un trombi du "CA" personne ne les connait ! Enfin bref on nous a obligé à être une équipe ! c'est dingue ça !! nous on s'en branle du rugby on est juste là pour la PAB !:D

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#32

salut les gnafrons de l'ouest wink ce COMEAT, si c'est celui à qui je pense = aller Guillaume wink:D

Cunts Are Running The World

#33

lapinos II a écrit :

je ne sais pas qui est coméat donc je ne peux pas tenir des propos infondés , je me raccroche donc a ce que je sais lol:D

Celui qui nous a mené vers la victoire contre vous en phases finales il y a 2 ans. big_smile:D Avec un projet de jeu énorme: " écoutez leurs coach, ces mecs là ont déjà joué leur match 3 fois avant de commencer!! Ils n'ont plus de jus." Il ne s'était pas bcp trompé ce jour là, au moins sur votre 10 en tout cas!! tongue:P:D Alors, tu vois mieux qui c'est? wink

Dernière modification par Kraken (23/11/2009 22:10:50)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#34

Sinon, pour répondre à la question de Santopini sur le retour de M. Coméat. Je dirais qu'il ne faut pas enterrer Ramos trop vite, vu les résultats du week end! wink:)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#35

Kraken a écrit :

Sinon, pour répondre à la question de Santopini sur le retour de M. Coméat. Je dirais qu'il ne faut pas enterrer Ramos trop vite, vu les résultats du week end! wink:)

Même à la coinche il a gagné! Il lui a fallu 2 partie pour prendre la mesure de son partenaire mais après on a bcp moins entendu poumpet et Gaby!

#36

Kraken a écrit :
lapinos II a écrit :

je ne sais pas qui est coméat donc je ne peux pas tenir des propos infondés , je me raccroche donc a ce que je sais lol:D

Celui qui nous a mené vers la victoire contre vous en phases finales il y a 2 ans. big_smile:D Avec un projet de jeu énorme: " écoutez leurs coach, ces mecs là ont déjà joué leur match 3 fois avant de commencé!! Ils n'ont plus de jus." Il ne s'était pas bcp trompé ce jour là, au moins sur votre 10 en tout cas!! tongue:P:D Alors, tu vois mieux qui c'est? wink

ça c'est un coup bas sad je vois mieux qui c'est ....

#37

lapinos II a écrit :
Kraken a écrit :
lapinos II a écrit :

je ne sais pas qui est coméat donc je ne peux pas tenir des propos infondés , je me raccroche donc a ce que je sais lol:D

Celui qui nous a mené vers la victoire contre vous en phases finales il y a 2 ans. big_smile:D Avec un projet de jeu énorme: " écoutez leurs coach, ces mecs là ont déjà joué leur match 3 fois avant de commencé!! Ils n'ont plus de jus." Il ne s'était pas bcp trompé ce jour là, au moins sur votre 10 en tout cas!! tongue:P:D Alors, tu vois mieux qui c'est? wink

ça c'est un coup bas sad je vois mieux qui c'est ....

Coup bas coup bas... réaliste je dirais, car nous avons eu un contre temps qui a joué en notre faveur pensant jouer à 15H30 et non 15H15... par contre vous ça vous a bouffé le match... Enfin bon c'est du passé wink

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

Fédérale 2