Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1er série Provence saison 2013/2014

#127

Salut à tous, Ce wkd se jouaient des matchs en retard. Vauvert a battu pernes 32-5 avec bonus. Victoire qui nous permet de nous accrocher à la tête du classement. Malheureusement pour nous, St. Gilles et noves continuent à gagner. En moins d'un énorme retournement de situation, ces 2 équipes devraient se retrouver en finale de Provence. Classement britannique à l'issue de cette journée: 1) noves + 20 2) St. Gilles +20 3) plan + 14. 4) vauvert +14 5)Orange +11 6) gignac +5. 7)pernes +2. 8)pennes -4 9) ales -6 10) vaison -26

#128

Les pronos du week end : Vaison - Gignac je vois vaison gagné même si gignac a ccroché Noves dimanche dernier !!Bd pour gignac Vauvert - les pennes si vauvert veut espérer ils doivent tout Gagner comme nous donc Vauvert avec Bo Le Plan - Noves No comment mais croyez moi nous les attendons de pieds ferme . St Gilles - Orange St gilles doit maintenir la cadence donc victoire de st gilles pas de Bo Pernes - alès match sans enjeu mais pernes est pas bien , Alès guère mieux donc victoire de pernes avec Bd pour Alès Bon match et bon week end !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#129

Ce wk est décisif en vue de la fin du championnat ! Objectivement si st gilles et noves l'emporte ce wk, sans manquer de respect aux équipes qui leurs seront opposées par la suite ces deux formations finiront aux deux premières places ! Sauf énorme surprise au niveau des points de pénalité, mais je ne pense vraiment pas qu'une équipe de la poule sans verras infligé pour le reste gignac sans soucis à la maison pernes devrait s'imposer sans problèmes Yann planais l'as bien expliqué pour nous ( vauvert ) il ne reste que l'embuscade et attendre un hypothétique faux pas ( Pas très glorieux) pour espérer arracher une seconde place qui serait miraculeuse mais bon en attendant sans les 5 points ce wk la saison seras bel et bien finis c'est donc l’objectif. Saint gilles devrait s'imposer face à orange pour nous ou plan l'idéal sans le bonus mais les St Gillois aux Arnaves sont redoutable ! attention néanmoins à cet équipe d'orange qui possède de grosse qualité ! Plan - Noves si je dois parlé simplement de qualité d'effectifs je vois plan dominant devant et noves au dessus derrière!Sur l'aspect global sans manquer de respect a plan je vois noves au dessus ! Néanmoins apparemment les locaux attendent ce match et l'ambiance plus le fait fait d'être à domicile ajouter à la possibilité de s'accorder une réel chance de podium devrait donner a Plan un net avantage . je dirais Plan

#130

salut, 10ème victoire de la saison pour Vauvert qui s'impose 23-6 face aux Cadeneaux. On a rendu une copie indigente, notre plus mauvaise prestation depuis bien longtemps. On se console avec le bonus offensif. St Gilles et Noves confirment leur supériorité et devraient sauf énorme surprise se retrouver en finale de provence… classement britannique à l'issue de la journée: 1- Noves +24 2- St Gilles +21 3- Vauvert +15 4- Orange +11 5- Plan d'orgon +10 6- Gignac +5 7- Pernes +3 8- Pennes -4 9- Alès -5 10- Vaison -26

#131

Victoire a vauvert avec bonus mais que ce fut laborieux. Noves et saint gilles ont fait le taf et devrait sauf contre performance se retrouver en finale de Provence. Dénouement logique d'une saison ou noves n'as perdu que trois match et ou st gilles travaille dans la continuité de la saison dernière en jouant les premières place. Ont vas essayer coté vauvert de rien lâcher et prendre le maximum de point sur les trois prochain match pour continuer à leurs mettre une grosse pression en leurs interdisant un faux pas ! Pour info même si je ne pense pas que cet année qune des équipes soit concernés : 6.1. Sanctions disciplinaires : A l’issue de la phasequalificativedes compétitions des équipes 1 ère, des points de pénalisation serontappliqués selon le barème suivant : A partir de :  12 semainesde suspension :Moins1 point ;  20 semaines de suspension :Moins 2 points ; 28 semaines de suspension :Moins 3 points ;  36 semaines de suspension : Moins 4 points ;  44 semaines de suspension: Moins 5 points. 6.1.1. Cas des sanctions pour indiscipline, jeu dangereux, brutalité : Dans le cas d’une sanction suite au motif d’indiscipline, jeu dangereux, brutalité entraînant une suspension supérieure à 20 semaines , cette sanction sera ramenée forfaitairement à ce seuil et entrera dans le calcul des points malus. Les jours de suspension consécutifs à 2 cartons jaunes seront comptabilisés dans le calcul des points malus.

Dernière modification par ma'a dodu (17/03/2014 10:59:04)

#132

salut à tous, Nouvelle victoire pour Vauvert qui s'impose 11-3 à Gignac. Pas un grand match mais une belle victoire au regard du peu d'investissement des troupes aux entraînements. Cette journée a définitivement scellé notre sort. On se résigne à finir 3ème. St Gilles et Noves ne seront pas rattrapés. C'est dommage pour nous. On a réalisé une belle saison mais on paie notre entame catastrophique. classement britannique à l'issue de cette 16ème journée: 1- st gilles +26 2- noves +25 3- Vauvert +19 4-Orange + 12 5- Plan d'Orgon +10 6- Pernes + 3 7- Gignac +1 8-Pennes -3 9- Alès -9 10 Vaison -26

#133

salut à tous, la fin de saison se profile. A Vauvert, elle se termine difficilement. Orange est venu nous accrocher à la maison 20-20. Score tout à fait logique au regard de la physionomie du match. Nous, on paie la démobilisation aux entrainements ainsi qu'un nombre incalculable de blessés qui affecte le rendement de l'équipe. En plus, la fédé nous a sanctionnés de 6 pts au classement. 1- st gilles + 27 2- noves +26 3- Vauvert +17 4-Orange +14 5- Plan +6 6- Gignac +5 7- Pernes +3 8- Pennes -3 9- Alès -8 10- Vaison -26

#134

2 poules de 6 en PH la saison prochaine

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#135

daniel riolo a écrit :

2 poules de 6 en PH la saison prochaine

comment sais tu cela ?

#136

tsematt a écrit :
daniel riolo a écrit :

2 poules de 6 en PH la saison prochaine

comment sais tu cela ?

Du comité

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#137

de source sur ou d'un on dis ? si ces le cas sa seras pas mal je trouve il y aura un bon petit niveau en promotion

#138

Félicitations à Noves pour leur titre de champion, c'est mérité au vu du jeu qu'ils ont proposé cette saison, le plus beau et complet selon moi

#139

Bakkies Botha du pauvre a écrit :

Félicitations à Noves pour leur titre de champion, c'est mérité au vu du jeu qu'ils ont proposé cette saison, le plus beau et complet selon moi

et ils ont fait un tres bon match en finale devant St GILLES!Je leur souhaite d'aller loin.

#140

des infos pour la 1ere serie 2014/2015 ?

1ère / 2ème série