Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne : L'aventure continue

#57

C'est ce que je pense aussi....et les centres c'est très très gaillard !!!

#58

Karim Kouider reste à l'USC

#59

cigalou a écrit :

C'est ce que je pense aussi....et les centres c'est très très gaillard !!!

Les choses semblent prises dans le bon ordre par Tonton Gajan. Reste que le Prod2 est relevé cette saison. Ns verrons bien

Dernière modification par boubagump (usc) (21/06/2014 11:00:50)

#60

c'est costaud, mais je ne vois qu'un seul 9 ;le poste n'est même pas doublé.

#61

Victor Laval, pilier gauche,venant de Brive, signe à l'USC

#62

Un nouveau pilier à l'USC :

#63

farfouille a écrit :

c'est costaud, mais je ne vois qu'un seul 9 ;le poste n'est même pas doublé.

Il y en a deux autres mais qui sont en contrat espoir.

#64

NookyBookyIV a écrit :
farfouille a écrit :

c'est costaud, mais je ne vois qu'un seul 9 ;le poste n'est même pas doublé.

Il y en a deux autres mais qui sont en contrat espoir.

+ CAMINATI qui couvre les 2 postes 9 10 big_smile ALLABERT ET RAYNAUD sont les 2 contrats espors

#65

Après une dernière négociation entre Frédéric Calamels, président de l'US Carcassonne (PROD2) et Nicolas Coûte, directeur général du C.A.P., le joueur Taumei HIKILA a été libéré, cet après-midi, de sa dernière année de contrat par le club audois pour que celui-ci s'engage pour deux saisons dont une en option avec le club périgourdin.

#66

2 hypothèses peuvent expliquer les incertitudes de fin de recrutement (Hikila, Badiu) : 1) Mettre Kruger définitivement en 2° ligne 2) Le fait que Karim reste est une surprise pour tout le monde. Il va falloir sécuriser son salaire et donc faire des choix...

#67

L'absence d'un deuxième joueur au poste de n°9 vient d'être comblée avec le passage en Pro du jeune Carol Raynaud. Il a déjà 22 matchs au compteur avec l'USC en Prod2 dont 13 titularisations. Il devrait avoir un beau temps de jeu au côté de Julien Seron. Il était normal de récompenser ceux qui participèrent aux victoires à Bourgoin, Dax et Bourg en fin de saison.

#68

US Carcassonne 2014/2015 Les 33 contrats pro* : n° 01 : Etcheverry/Ursache/Laval n° 02 : Saby/Bissuel/Falip n° 03 : Ben Bouhout/Kouider n° 04 : Guironnet/Kruger n° 05 : Tisseau/Coste. n° 06 : Etien/Gimeno n° 08 : Teyssier/Tuilagi n° 07 : Koffi/Newlands n° 09 : Seron/Raynaud n° 10 : Bosch/Caminati n° 11 : Brana/Levesque n° 14 : Lazarotto/Mege/Guyot n° 12 : Bancroft/Buto/Lima n° 13 : Tatupu/Grammatico n° 15 : Villaret

Dernière modification par boubagump (usc) (18/06/2014 16:03:57)

#69

L'ère GAJAN vient de sonner. Bordel de M...., le tonton nous a fait un groupe au petit oignon. Les 4 mamelles de ce groupe (Expérience, jeunesse, technicité, puissance) devraient produire un excellent breuvage. Dans cet prod2 d'enfer, nous avons peut-être une belle chance de nous maintenir !!

Dernière modification par boubagump (usc) (21/06/2014 10:59:43)

#70

Guyot et Falip : l’US Carcassonne joue la « carte jeune »

Pro D2