Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#2493

bon, les violets maintenant on va discuter sur federale 1, on n'a plus notre place ici !!

#2494

vieux violet a écrit :

bon, les violets maintenant on va discuter sur federale 1, on n'a plus notre place ici !!

arttendez la dnacg....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2495

bruno1 a écrit :
vieux violet a écrit :

bon, les violets maintenant on va discuter sur federale 1, on n'a plus notre place ici !!

arttendez la dnacg....

Je vois mal la DNACG rétrograder deux clubs de ProD2 en Féd1, d'autant qu'aux dernières nouvelles tous les clubs étaient devenus clean (magique!!!).

#2496

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bruno1 a écrit :
vieux violet a écrit :

bon, les violets maintenant on va discuter sur federale 1, on n'a plus notre place ici !!

arttendez la dnacg....

Je vois mal la DNACG rétrograder deux clubs de ProD2 en Féd1, d'autant qu'aux dernières nouvelles tous les clubs étaient devenus clean (magique!!!).

non il y a eu 4 a 5 club qui ont eu un avertissement de la part de la DNACG dont perpignan 1.3 millions carcassonne , colomiers , narbonne !!!! mais d apres eux tout devrait s arranger !!!

#2497

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
bruno1 a écrit :

arttendez la dnacg....

Je vois mal la DNACG rétrograder deux clubs de ProD2 en Féd1, d'autant qu'aux dernières nouvelles tous les clubs étaient devenus clean (magique!!!).

non il y a eu 4 a 5 club qui ont eu un avertissement de la part de la DNACG dont perpignan 1.3 millions carcassonne , colomiers , narbonne !!!! mais d apres eux tout devrait s arranger !!!

Comme d'habitude: un ou deux pots de vin et cela passera! Cela fait deux ans que Carcassonne est averti par la DNACG, et Béziers, et Albi... De toute façon, Bourg est en Féd1 et repart pour une nouvelle saison avec des finances saines, ce qui est important.

#2498

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
bruno1 a écrit :

arttendez la dnacg....

Je vois mal la DNACG rétrograder deux clubs de ProD2 en Féd1, d'autant qu'aux dernières nouvelles tous les clubs étaient devenus clean (magique!!!).

non il y a eu 4 a 5 club qui ont eu un avertissement de la part de la DNACG dont perpignan 1.3 millions carcassonne , colomiers , narbonne !!!! mais d apres eux tout devrait s arranger !!!

Je sais pas d'où tu tiens tes infos mais il est vrai que l'espoir fait vivre... Concernant Narbonne, RAS depuis 2 ans, on dépense pas l'argent que l'on a pas, la preuve en est les "leaders" qui quittent le club, le budget est un des plus "sain" de la PROD2. Pour Perpignan, selon Riviére, une garantie "caution" d'un million vient d'être apportée donc pas de soucis non plus. Pour les autres je n'ai pas d'infos.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#2499

Langue d'oc a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je vois mal la DNACG rétrograder deux clubs de ProD2 en Féd1, d'autant qu'aux dernières nouvelles tous les clubs étaient devenus clean (magique!!!).

non il y a eu 4 a 5 club qui ont eu un avertissement de la part de la DNACG dont perpignan 1.3 millions carcassonne , colomiers , narbonne !!!! mais d apres eux tout devrait s arranger !!!

Je sais pas d'où tu tiens tes infos mais il est vrai que l'espoir fait vivre... Concernant Narbonne, RAS depuis 2 ans, on dépense pas l'argent que l'on a pas, la preuve en est les "leaders" qui quittent le club, le budget est un des plus "sain" de la PROD2. Pour Perpignan, selon Riviére, une garantie "caution" d'un million vient d'être apportée donc pas de soucis non plus. Pour les autres je n'ai pas d'infos.

sur le midol !! j ai bien dis que tout devrait s arranger !!!!!

#2500

Où as tu vu Colomiers?

Pro D2