Pro D2

US Carcassonne : L'aventure continue

#15

Donc, il ne faudra pas s'attendre à des merveilles du côté du recrutement. Je ne parle même pas d'un recrutement de stars comme cette saison. Le duo Labit-Calamel avait fait fort. Le club a failli en mourir. Non, il va falloir viser juste et pas cher, genre parier sur un international - 18/- 19 EDF ou un étranger oublié sur les tablettes des autres clubs. Le Midol nous annonce Benjamin Caminati de Auch. Très intéressant car à 25 ans, il est encore frais. Il ferait une bonne paire avec l'excellent Bosch. Ce n'est pas encore fait car je suppose que d'autres clubs recherchent un 10.

#16

boubagump (usc) a écrit :

Intéressante interview du bon président Calamel. Il nous apprend que le budget sera d'environ 4 M€ (budget assoc compris 900.000 €). Diantre, le même budget que l'an dernier mais avec 700 000 € de plus de droits télé. Incroyable correction budgétaire. 700 000 € pour éponger quoi ? Un déficit ? On rétrécit la voilure alors que le PROD2 s'annonce énorme l'an prochain ? Les actionnaires reprennent leur bille ?

tu te trompes c'est 4M pour la sasp et 900 000 pour l'assoc dixit Cala

#17

Je reste dubitatif. Le coût des 4 M€ de budget, notre bon Président nous l'a déjà fait l'an dernier. Tout le monde a été estomaqué lorsque l'on a constaté que la LNR indiquait 3.23 M€. Le bon président avait oublié d'indiquer la part du CDF. De plus, 900.000 € pour le Centre de Formation, je demande à voir. C'est un investissement digne des meilleurs clubs formateurs alors que nous sommes dernier dans le classement des Centres de Formation pour la saison 2013/2014. Où passe l'argent ?

#18

Le Recrutement se poursuit : => Luc BISSUEL - Talonneur - Auch FC - 25 ans => Le Ligérien et Roannais a fait ses classes à Condom puis à Auch. => Flanker puis Talonneur (1m80 - 102 kg) => sélectionné EDF 18 et EDF 19 => 1er contrat pro : 2012/2013 => Peut-être un petit défaut : régularité en lancer en touche => Gros mental - Etat d'esprit irréprochable - un gagneur. => Surtout, Capitaine du FC Auch !!! => Durée du Contrat : 2 ans = Très belle recrue que de nombreux clubs désiraient faire signer.