Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Phases finales Féminines

#15

Bravo les filles smile Vos supporters sont fiers de vous et j'en fais parti (j'y étais). Malgré la défaite, vous nous avez fait vibrer jusqu'à la fin et c'est un score plus que serré qui sanctionne la fin de votre saison. Mille fois merci pour tout ce que vous nous avez donné toute la saison et vivement l'année prochaine avec la jeune relève qui peut s'avérer très prometteuse. ALLEZ NERAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

#16

Finale : Gaillac-Castres dimanche 27/04 à 15h30 Stade Mazicou à ALBI.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#17

youcouncoun a écrit :

Bravo les filles smile Vos supporters sont fiers de vous et j'en fais parti (j'y étais). Malgré la défaite, vous nous avez fait vibrer jusqu'à la fin et c'est un score plus que serré qui sanctionne la fin de votre saison. Mille fois merci pour tout ce que vous nous avez donné toute la saison et vivement l'année prochaine avec la jeune relève qui peut s'avérer très prometteuse. ALLEZ NERAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à NERAC pour cette prestation et bonne chance pour l'année prochaine ci joint les photos de la 1/2 finale (merci à Henri, le photographe de l'UAGR)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#18

Et pour les matchs de barrage: Poitiers-Maison Laffitte 21-31 Sélestat-Chambéry 19-18 Logique pour Maison-Laffitte que je pensais plus expérimenté dans ce genre de match que la talentueuse équipe de Poitiers et Sélestat qui arrache sa qualif' face à une équipe de Chambéry accrocheuse devant (on m'a même rapporté qu'elles avaient du "mordant"... Bonne chance à Castres et Gaillac pour la finale, on confirme quand même qu'aussi joueuses qu'elles puissent être, les équipes de la poule "Est" manquent cruellement d'expérience dans les phases finales par rapport à leurs homologues de l'ouest...

#19

#20

lexv a écrit :

Finale : Gaillac-Castres dimanche 27/04 à 15h30 Stade Mazicou à ALBI.

GAILLAC bat CASTRES/MAZAMET 15 à 3 Les Gaillacoises Championnes de France pour la 3ième fois en 3 ans dans 3 divisions differentes.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#21

Bravo aux filles de Montpellier pour ce titre.

#22

j'espere me tromper mais la formule du championnat élite à fait tomber cette compétition dans un certain anonymat . Au moment où l'EDF réalise le grand chelem et quand la France organise la coupe du monde ce manque de visibilité du championnat nuit aux relais que sont les clubs

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Féminines