Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

la course au maintien

#85

Je ne voudrais pas vous fâcher mais quand tu commences à voir des complots partout c'est que tu ne comptes plus sur toi-même, non ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#86

Mmmmh... ça peut être pathologique aussi.

#87

Pas trop logique ou pathologique ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#88

Amis bressans, Juste qqs précisions sur la victoire a Dax de Carca. Tout d´abord Au match aller victoire de carca 18/16 avec un essai non accordé aux dacquois a la 80ieme et une colère folle de Dourthe, une belle bagarre nous avait privé également d'un essai alors que nos avants les enfonçaient. Dourthe nous avait promis un match retour aux petits oignons. Mené 20/6 a la mi temps j'avais parié les 40 pts mais la sortie d'un pilier et notre banc plus costaud a fait la différence. Pas de magouille, nous n'avons pas un pélo pour prendre un joueur supp donc encore moins pour acheter quiconque. Et pour samedi ce sera très rude car les biterrois n'ont jamais rien laché a Carca. Ils nous avait privé de la qualif en revenant au score lors du dernier match il y a 2 saisons.

#89

ntech09 a écrit :

Amis bressans, Juste qqs précisions sur la victoire a Dax de Carca. Tout d´abord Au match aller victoire de carca 18/16 avec un essai non accordé aux dacquois a la 80ieme et une colère folle de Dourthe, une belle bagarre nous avait privé également d'un essai alors que nos avants les enfonçaient. Dourthe nous avait promis un match retour aux petits oignons. Mené 20/6 a la mi temps j'avais parié les 40 pts mais la sortie d'un pilier et notre banc plus costaud a fait la différence. Pas de magouille, nous n'avons pas un pélo pour prendre un joueur supp donc encore moins pour acheter quiconque. Et pour samedi ce sera très rude car les biterrois n'ont jamais rien laché a Carca. Ils nous avait privé de la qualif en revenant au score lors du dernier match il y a 2 saisons.

Heu!! 20-16 à la mi-temps. Sortie du 2eme ligne à la 11' minute.

#90

Moi je pense que la solution a la lutte bourg carca pour le maintien c'est d'aller encourager oyonnax et perpignan pour qu'ils se maintiennent et que bayonne et biarritz descendent en prod2, dans ce cas je pense qu'il y aurait fusion entre ces 2 clubs et donc plus qu'un club qui descendent de prod2 en fed1, meme si rien est fait je vois bien Auch finir dernier sauf si ils font une fin de saison d'antologie

#91

Sors de ce corps, Napoléon !

#92

bourgresse a écrit :
Top01 a écrit :
olivier a écrit :

Il est bien connu que tout compétiteur aime jouer pour perdre. D'ailleurs à Bourg, vous en avez de bons exemples quand vous décidez délibérément de laisser gagner Oyonnax 44-22, ou encore Bédarrides 14-13 dans les arrêts de jeu. C'est sur qu'en se regardant le nombril, on peut se dire que la terre entière en veut à Bourg en Bresse. Tiens encore hier, Anne Hidalgo aurait déclaré après sa victoire à Paris : c'est bien fait pour Bourg en Bresse si je suis élue à Paris. Il parait même que Poutine aurait envahi la Crimée en soulevant le fait que cela allait faire chier les bressans. Il reste 20 points à prendre au minimum et Dax est à 13 points du premier relégable. C'est sur qu'ils ont fait exprès de perdre, alors qu'une victoire sur Carcassonne leur assurait quasiment le maintien.

il semble que HOLLANDE et AYRAULT se sont réuni pour changé de 1er ministre et mettre un poulet à Matignon

oui mais un poulet tendance bleu !

Bleu Marine comme les maillots de l'USB .....

Pro D2