Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

St saturnin-berre

#57

massaliote a écrit :
Topher a écrit :
massaliote a écrit :

et sinon polo et de la casa vous étiez sur le terrain dimanche??

de la casa joue à Cavaillon et Polo...bah il s'est perdu...:P

oh tohper comment va l'estomac???

l'estomac ça va, mais l'intestin va mieux, merci zizi wink

#58

Topher a écrit :
MIMICI a écrit :
Topher a écrit :

ça c'est clair que mimici et toi mon Polo ça vous parle la 3è mi-tps !!! j'espère qu'on en boira quelques unes au Pontet;)

Ca dépends si tu prends tes sous ????

Escroc !!! t'as pas honte avec ce que tu prends au Pontet ! wink tongue mais bon s'il faut aider les jeunes en difficulté...t'as tout mis dans les parpaings !

Bon ok si tu fait pas trop le difficile je t'offirais un bok mais pas plus lol:lol::lol:

#59

Et personne lui a rien dit au 15...si un joueur me fait ca , j'espère bien que mes coequipiers sauront lui faire comprendre que c'est un geste qui se fait pas c tout...

j'ai glissé chef!!!!

#60

j.c van damme a écrit :

Et personne lui a rien dit au 15...si un joueur me fait ca , j'espère bien que mes coequipiers sauront lui faire comprendre que c'est un geste qui se fait pas c tout...

Je suis daccord avec toi, ses coéquipiers auraient du lui en toucher deux mots.

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#61

j.c van damme a écrit :

Et personne lui a rien dit au 15...si un joueur me fait ca , j'espère bien que mes coequipiers sauront lui faire comprendre que c'est un geste qui se fait pas c tout...

c'est vrai ça Ju, on était où bordel ???!!! Pour ma part, quand j'ai vu qu'il filait à l'essai, je suis vite parti prendre une binouze à la buvette et oui à mon âge on profite de tous les temps morts hmm c'est une honte... sad

Dernière modification par Topher (19/11/2009 17:39:46)

Fédérale 3