Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beaurepaire / Vienne

#29

c'est vrai,courage les gars,j'espere que sa va pour eux?celui qui c'est rompu le tendon du biceps c'est fait operé?allez une victoire a macon,et sa repart...

#30

L'opération est prevu pour Jeudi. Une victoire à Macon,serait un véritable miracle car la cascade de blessure à touché énormément de joueur et je pense que le car va paraître bien grand pour les joueurs valident qui vont monté à Macon. Mais bon,les 22 qui seront sur la feuille de match de la 1 auront à coeur de faire leur mieux possible. Quand à la B,un groupe de 17/18 joueur vont essayer de faire de leur mieux.

#31

Merdier a écrit :

Je crois que la poisse est de notre côté et il faudrait quand même que sa s'arrête. En 1 semaines,4 blessés avec opération à suivre et qui ont finit la saison,voirs leurs carrières. On as beau être fort mentalement,il y as des limites. Quels effectifs pour finir la saison,si la série continue:mad::mad:

Oh merdier arrête une rupture du biveps ou des ligaments du genou ça a jamais rarement stoppé une carrière..... ou alors d'un joueur de 35 piges ...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#32

Pour un jeune joueur c'est vrai,mais quand un joueur commence à avoir un peu de la "bouteille".surtout quand tu as une entreprise à faire tourné.

#33

Merdier a écrit :

Pour un jeune joueur c'est vrai,mais quand un joueur commence à avoir un peu de la "bouteille".surtout quand tu as une entreprise à faire tourné.

ben ouais c'est sur mais des mecs comme ça y'en a dans toutes les equipes.... et je connais pas bcp de boulot (à part fonctionnaire) qui te permette d'etre longuement blessé sans que ça affecte ton taf..... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#34

Je suis fonctionnaire:P

#35

Merdier a écrit :

Je suis fonctionnaire:P

bah voilà pourquoi t'es blessé....... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2