Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 21 BOURG RECOIT NARBONNE

#113

PICARD-GIRARD a écrit :

survol rapide de MIDOL ......Dax a sombré à Bourgoin de la même manière que Bourg face à Narbonne , des touches perdues en qté , et une mêlée boiteuse ......plus surement fatigue du dur combat contre Bourg ......mêmes causes et mêmes effets Sur Béziers , ils ont besoin d'un joker médical mais faute de finances , ils ne peuvent pas le prendre , signe que leurs finances st comme ttes ou presque , ric et rac !!!

Le dur combat de DAX - BOURG, mêmes causes et mêmes effets. Non pas le même effet, DAX marque 0 point comme bourg mais ils étaient à l'extérieur alors que l'usbpa prend une déculottée à domicile avec un 0 point qui risque de les mettre dans le dur pour un moment Le résultat contre ALBI risque d'être déterminant pour la suite.

#114

Bourg avait pris un pt à Bourgoin qd même et avait existé , même si c'était le 1er match.....Dax avait pris un pt chez lui en recevant Narbonne ........mais ça change terriblement d'un dimanche à l'autre ......... les deux matches clés sont bien évidemment les réceptions de AUCH et CARCA.........il faudra que les visiteurs repartent avec un 4 à 0 ! Incertitude aussi sur le résultat de CARCA qui a posé réclamation , LA ROCHELLE ayant marqué alors que la partie était théoriquement achevée ... ce sera dur jusqu'au dernier match , mais ça , on le savait !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#115

Les réactions d'après match : Un compte-rendu :

#116

Rougekitache a écrit :
chickenbresse a écrit :

C'est à dire qu'à 31 ans, il faut commencer à songer à la fin de carrière. on te propose un doublement de ton salaire, c'est inespéré à ce moment de ta carrière. (Pour faire la part des choses, salaire qui dépasse 4 fois celui de Maiquez chez nous) Et qui sait si avec cet apport (et d'autres), Béziers fera peut-être une belle saison l'an prochain.

Je comprends bien, m'enfin si Narbonne monte en taupe14 et que Béziers reste dans le ventre mou de la proD2, ça rigole pas pareil, y compris avec un salaire doublé et le soleil de la Méditerranée. Au passage il y a des choix financiers qui m'interrogent... entre Carca qui n'a que 27 joueurs pro pour "investir sur la qualité" (sauf qu'au bout du premier bloc t'as deja plus de quoi mettre 23 joueurs sur la feuille) et Béziers qui craque un salaire à 5 chiffres tous les mois pour faire venir des bons joueurs, j'ai des doutes sur la pérennité de ces schémas. Le modèle berjalien me parait nettement plus sage et prometteur.

Disons que le TOP14 n'a pas l'air de le faire rêver. Il avait déjà rejeté une propo de Perpignan après son arrivée fracassante à Narbonne. Peut-être le choix d'être dans les meilleurs chez les plus petits.

#117

Pas de doute, c'est le meilleur que j'ai vu depuis Greg Maiquez big_smile Bon, chauvinisme mis de côté, depuis Moa, qui était dans un tout autre registre.

#118

Très bonne analyse : certains joueurs préfèrent être bien payés, jouer et ne pas rencontrer trop de concurrence plutôt que d'appartenir à une armée napoléonienne qui les relègue aux pluches à longueur de saison, les fait s'entraîner comme des mules mais jamais jouer !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2